29-Apr-12 15:05

nicky.santoro
Membre

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

anigo n'a besoin de personne il peut bosser en solo

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Apr-12 15:07

SkarOM
Membre

afonso alves a écrit :

nicky.santoro a écrit :

afonso alves a écrit :

-1

le mec part comme un voleur pour la thune et là il dit que si le maroc le degage il pourrait eventuellement revenir et toi tu es content  big_smile
on se fait scoudre et on en redemande, je comprendrais meme aps qu'on lui propose de revenir,
la fierté mec ! il nous en reste deja si peu ....

La fierté mal placée. Il n'est pas parti comme un voleur, il a juste été dégouté par le mépris de certains.

+100

Team ODC

29-Apr-12 15:08

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

nicky.santoro a écrit :

Au moins s'il fait Directeur Sportif et Entraîneur-Recruteur, sans bien sûr, qu'on lui augmente son salaire, cela fera faire des économies au Club !

Dernière modification par douxreveur13100 (29-Apr-12 15:09)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

29-Apr-12 15:09

nicky.santoro
Membre

douxreveur13100 a écrit :

nicky.santoro a écrit :

Au moins s'il fait Directeur Sportif et Entraîneur, sans bien sûr, qu'on lui augmente son salaire, cela fera faire des économies au Club !

ca va etre la solution retenue par vinz, avec les economies on pourra garder gignac un an de plus

Dernière modification par nicky.santoro (29-Apr-12 15:09)

29-Apr-12 15:09

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Angeleno a écrit :

lagnouf a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Gerets viendra pas, il va taper la CIV et la Gambie en Juin avec le Maroc  neutral  lol

Et même supposons que le Maroc se fasse dégager, il sera viré que mi juin-fin juin, on va pas attendre aussi longtemps pour signer un coach.

En été 2002, Aulas avait bien fait son mercato avec Lacombe avant de faire signer Le Guen en entraîneur, ça ne les avaient pas empêché de finir champions.

On peut faire quelques joueurs de banc pas trop chers (Mendes par exemple), et attendre les ventes et l'arrivée de notre nouveau coach pour signer les joueurs majeurs en accord avec ce dernier, qui pour la plupart ne se décideront pas avant la fin de l'Euro de toutes manières.

Il a signé à Lyon le 21 mai 2002  hmm

Donc en gros tu fais le mercato et tu signes ton coach en juillet? Emon is back.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

29-Apr-12 15:13

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

nicky.santoro a écrit :

nicky.santoro a écrit :

Au moins s'il fait Directeur Sportif et Entraîneur, sans bien sûr, qu'on lui augmente son salaire, cela fera faire des économies au Club !

ca va etre la solution retenue par vinz, avec les economies on pourra garder gignac un an de plus

On va vivre des heures de gloire   big_smile

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

29-Apr-12 15:14

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Deschamps Anigo, c'est comme des gonzesses.
Franchement, qu'il aille se prendre une bonne cuite se taper des filles de joie et fumer un gros joint. Après ça, il n'y aura plus de rancoeur.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

29-Apr-12 15:15

AyewTalkingToMe
 Exclu

Sous Gerets on ne jouait pas mieux et surtout on ne gagnait pas de titre. Rien. Son départ est limite. Je vois aucun interêt à son retour. Ah si, il était sympa avec la presse. Super.

Dernière modification par AyewTalkingToMe (29-Apr-12 15:16)

Pour Deschamps, une statue.

29-Apr-12 15:18

nicky.santoro
Membre

pagis83 a écrit :

nicky.santoro a écrit :

je suis persuader que josé est fin pret et qu'il a 1001 idées de recrutement

29-Apr-12 15:20

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

lagnouf a écrit :

Angeleno a écrit :

lagnouf a écrit :

Et même supposons que le Maroc se fasse dégager, il sera viré que mi juin-fin juin, on va pas attendre aussi longtemps pour signer un coach.

En été 2002, Aulas avait bien fait son mercato avec Lacombe avant de faire signer Le Guen en entraîneur, ça ne les avaient pas empêché de finir champions.

On peut faire quelques joueurs de banc pas trop chers (Mendes par exemple), et attendre les ventes et l'arrivée de notre nouveau coach pour signer les joueurs majeurs en accord avec ce dernier, qui pour la plupart ne se décideront pas avant la fin de l'Euro de toutes manières.

Il a signé à Lyon le 21 mai 2002  hmm

Donc en gros tu fais le mercato et tu signes ton coach en juillet? Emon is back.

Ca n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit pour les joueurs de banc, pas cher, et de toutes façons, même si on signe un coach avant, c'est quand même Anigo qui choisira pour ces joueurs là ... Quant à Le Guen, il me semblait qu'il avait signé plus tard, mais je maintiens que c'est bien Aulas et Lacombe qui avaient imposé leurs choix à Polo qui venait donc de débarquer, et ils ont fini champions.

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

29-Apr-12 15:21

afonso alves
Le gardien du temple

Préparez vous à recevoir les samba diakité, les johan audel, les younousse sankharé et autres Jean Pascal Mignot.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

29-Apr-12 15:21

pagis83
 Exclu

Angeleno a écrit :

pagis83 a écrit :

Angeleno a écrit :

Quand on a fait Fiorèse, on peut tout faire (sauf Bernès), surtout faire revenir un mec qui nous a servi et bien servi.

J'en vois qu'un seul "Gilli".  neutral
Il connait la maison, tout ça.

Je ne le vois pas bosser avec Anigo, si malheureusement le chauve reste en place, comme je le présume.

Bon alors j'ai une idée, Gilli coach, Tigana adjoint, Jeannot Fernandez DS, José cuistot à la cantine de la commanderie.   lol

29-Apr-12 15:22

afonso alves
Le gardien du temple

AyewTalkingToMe a écrit :

Sous Gerets on ne jouait pas mieux et surtout on ne gagnait pas de titre. Rien. Son départ est limite. Je vois aucun interêt à son retour. Ah si, il était sympa avec la presse. Super.

Sous Gerets on était qualifié en LDC même en reprenant un club à la dérive à la 19ème place. CQFD

29-Apr-12 15:23

pagis83
 Exclu

A la fin des matchs, il serrait la main des arbitres quand ils nous avaient entubés, comme même   lol

29-Apr-12 15:27

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Sous Gerets, on ne frôlait pas non plus la descente en L2 en fin de saison,  puiqu'il nous avait fait faire une superbe remontée au classement quand il était arrivé alors qu'on était dans les choux...de Bruxelles évidemment  !

Dernière modification par douxreveur13100 (29-Apr-12 15:28)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

29-Apr-12 15:27

pagis83
 Exclu

nicky.santoro a écrit :

pagis83 a écrit :

nicky.santoro a écrit :

je suis persuader que josé est fin pret et qu'il a 1001 idées de recrutement

José c'est un peu notre Aladin, mais le génie on l'a jamais vu   lol

29-Apr-12 15:29

afonso alves
Le gardien du temple

pagis83 a écrit :

A la fin des matchs, il serrait la main des arbitres quand ils nous avaient entubés, comme même   lol

La vérité c'est que Bordeaux avait les faveurs de la pensée fédérale et celle de la Ligue.
Quand on se rapelle les matchs douteux notamment à Rennes et à Valenciennes qui ont été passés sous silence par la presse ou Bordeaux avait gagné de manière plus que douteuse.
Il faut rapeller à certain que Bordeaux avait aligné 11 victoires d'affilées cette année là et que si on avait fait la même saison une année plus tard l'OM aurait quand même été champion. Ou si vous préférez si DD avait fait la même saison une année plutôt, l'OM n'aurait pas été champion.

29-Apr-12 15:30

afonso alves
Le gardien du temple

Sous Gerets, on ne frôlait pas non plus la descente en L2 en fin de saison,  puiqu'il nous avait fait faire une superbe remontée au classement quand il était arrivé alors qu'on était dans les choux...de Bruxelles évidemment  !

big_smile Une fois..

29-Apr-12 15:31

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

quitter les purges de dd mais avec qui on gagne des titres, pour les purges de gerets et ne jamais rien faire en europe et ne rien gagner, en plus avec anigo/labrune qui vont lui imposer ses erbates, le choix est vite vu.

et c'ets lui qui a décidé de partir quitte à nous laisser dans la merde, maintenant qu'il sait que sur un cv être séléctionneur du maroc ça fait tache il veut revenir et bah non !

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

29-Apr-12 15:32

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

afonso alves a écrit :

pagis83 a écrit :

La vérité c'est que Bordeaux avait les faveurs de la pensée fédérale et celle de la Ligue.
Quand on se rapelle les matchs douteux notamment à Rennes et à Valenciennes qui ont été passés sous silence par la presse ou Bordeaux avait gagné de manière plus que douteuse.
Il faut rapeller à certain que Bordeaux avait aligné 11 victoires d'affilées cette année là et que si on avait fait la même saison une année plus tard l'OM aurait quand même été champion. Ou si vous préférez si DD avait fait la même saison une année plutôt, l'OM n'aurait pas été champion.

Ouais et si Gerets avait fait la même première saison les deux suivantes, on aurait pas été en Ldc non plus. Ca sert à rien de comparer en termes de points deux saisons entre elles.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Dernières News FM

Pied de page du Forum