29-Apr-12 18:12
[NEWS] Flamini va au clash avec Allegri
Flamini va au clash avec Allegri
Blessé durant de longs mois en raison d'une blessure au ligament croisé interne contracté en tout début de saison, Mathieu Flamini ne joue plus depuis son retour au centre d'entrainement du Milan AC. Agacé par la situation, l'ancien joueur de l'OM a décidé de percer d'abcès et de se répandre dans les colonnes du très sérieux journal italien, Il Corriere della Sera. "Je me sens bien et je voudrais que tout le monde le sache. Mon genou ne me fait plus mal et si je ne joue pas, c'est uniquement un choix de l'entraîneur. Je ne parle pas beaucoup avec Allegri."
Une déclaration qui devrait raviver les tensions entre le joueur du Milan et son entraineur. Libre en juin prochain, Mathieu Flam...
29-Apr-12 18:21
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Re: [NEWS] Flamini va au clash avec Allegri
Faut pas le louper lui.
Gros volume de jeu, grinta, technique, expérience, un gros + pour nous.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
29-Apr-12 18:24
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Comme je le prédisais, l'OM ne sera qu'une roue de secours pour ce mec. Môssieur veut un grand club !
Qu'on l'envoie se faire f**tre une bonne fois pour toute !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
29-Apr-12 18:25
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
lagnouf a écrit :
Faut pas le louper lui.
Gros volume de jeu, grinta, technique, expérience, un gros + pour nous.
Reste que le milieu défensif provençal indique dans la même interview vouloir jouer la Champions League la saison prochaine, ce qui ne sera pas le cas de l'OM bien évidemment. "Je veux jouer dans un grand club, je veux jouer la Ligue des champions, je veux jouer." Rappelons tout de même que Mathieu Flamini est un des joueurs les mieux payés du club (on parle d'un salaire de 4.5 millions d'euros par saison) ce qui ne parait pas à la portée des finances du club marseillaise qui devraient être encore à la baisse pour les prochains mois.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
29-Apr-12 18:27
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Pas Sur de Gagner a écrit :
lagnouf a écrit :
Faut pas le louper lui.
Gros volume de jeu, grinta, technique, expérience, un gros + pour nous.Reste que le milieu défensif provençal indique dans la même interview vouloir jouer la Champions League la saison prochaine, ce qui ne sera pas le cas de l'OM bien évidemment. "Je veux jouer dans un grand club, je veux jouer la Ligue des champions, je veux jouer." Rappelons tout de même que Mathieu Flamini est un des joueurs les mieux payés du club (on parle d'un salaire de 4.5 millions d'euros par saison) ce qui ne parait pas à la portée des finances du club marseillaise qui devraient être encore à la baisse pour les prochains mois.
"Je veux jouer"
Dans quel club d'Angleterre, d'Espagne ou d'Italie, qualifiés pour la Ldc, il serait titulaire? Chez nous, il est assuré de l'être à 100%.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
29-Apr-12 18:37
Pas Sur de Gagner a écrit :
Comme je le prédisais, l'OM ne sera qu'une roue de secours pour ce mec. Môssieur veut un grand club !
![]()
Qu'on l'envoie se faire f**tre une bonne fois pour toute !
Il a raison de vouloir jouer la ldc..c'est ça de s' etre fait surclassé par des sainté, bordeaux et tous les autres...
pas sur qu'il choppe un club qui va la jouer, mais dans son souhait je le comprends.
Heureusement qu'on a gagné la coupe de la ligue qui nous permet de jouer l'europe ...
PM5: Arsenal.
29-Apr-12 18:42
IL veut jouer tout en gardant son salaire.S'il trouve un club en Angleterre qui a les moyens de le payer,je pense qu'il ira même s'il ne joue pas la C1.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
29-Apr-12 21:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
avec un peu de chance il considèrera qu'il s'est assez gavé à arsenal et au milan et qu'il peut revenir en france " que " pour 300 000 euros brut ( ce qui suffit à mon sens pour boucler les fins de mois ).
de plus il pourra au moins se montrer pour ne pas passer à côté d'une carrière internationale qui lui tourne le dos. il n'est pas trop tard.
à lui de faire le choix de la raison et du coeur plutôt que celui du porte-monnaie.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Apr-12 21:34
- Lolo 888
- Membre
-
J'ai la rancune tenace . Il est allé à Arsenal se gaver et à laissé l'OM en plan !! Qu'il chauffe le banc jusqu'à la fin de sa carrière !! On a rien à faire d'un ecloppé !!
Ciel et Blanc
29-Apr-12 21:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Lolo 888 a écrit :
J'ai la rancune tenace . Il est allé à Arsenal se gaver et à laissé l'OM en plan !! Qu'il chauffe le banc jusqu'à la fin de sa carrière !! On a rien à faire d'un ecloppé !!
sauf qu'on n'est pas clair non plus.
j'avais posté un lien du rendu du TAS qui disait que l'om ne lui avait pas proposé de contrat.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Apr-12 08:13
- Lolo 888
- Membre
-
Si c'est le cas,je m'incline !!
Ciel et Blanc
30-Apr-12 12:51
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Pytheas83bm a écrit :
Lolo 888 a écrit :
sauf qu'on n'est pas clair non plus.
j'avais posté un lien du rendu du TAS qui disait que l'om ne lui avait pas proposé de contrat.
+1000
Mais c'est la tendance sur OMP (on le voit avec cette correction pourrie qui nous empeche d'ecrire son nom) de cracher sur flam' alors qu'à sa place 99,99% des planeteurs auraient fait le meme choix que lui.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4