29-Apr-12 20:33

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] Qui pour défendre l'OM ?

isaminho a écrit :

ouias je sais pas. Ca ce sont des ecrits de journalistes. Je pense que quand il dit "ce n'est pas mon choix " dans l'article, il veut dire par la que ce n'est pas son premier choix (il voulait un certain mec de 68 ans venant d'espagne à quasi 20 millions d'euros) Je l'ai vu de mes prendre yeux dans une interview dire que gignac était en france le joueur qui avait le plus grand potentiel, et que s'il devait prendre un attaquant français ce serait gignac. Et je l'ai vu 2 fois dire cà. Par ailleurs il a également dit qu'il avait validé les arrivées de remy et gignac.

Il a surtout dit ça quand il a été pris. Quand aux validations, bah oui quand on te l'impose, c'est sûr...c'était ça ou rien ! roll

Ce mec de 68 ans en attendant, valait bien plus ses 18 M que le mec surcôté de l1 que l'on a pris. DD a également dit que le prix qu'en voulait Toulouse était bien trop élevé. Et ce à plusieurs reprises. Par ailleurs il sort une interview ou il était tout heureux, et laissait clairement entendre une bonne surprise pour les supporters. Quelques jours après, nouvelle interview, et DD qui tire une gueule pas possible et est obligé d'encaisser...

Bref, stop de déformer la vérité. Laisse ça à notre ds. mad

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Apr-12 00:34

isaminho
Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

isaminho a écrit :

ouias je sais pas. Ca ce sont des ecrits de journalistes. Je pense que quand il dit "ce n'est pas mon choix " dans l'article, il veut dire par la que ce n'est pas son premier choix (il voulait un certain mec de 68 ans venant d'espagne à quasi 20 millions d'euros) Je l'ai vu de mes prendre yeux dans une interview dire que gignac était en france le joueur qui avait le plus grand potentiel, et que s'il devait prendre un attaquant français ce serait gignac. Et je l'ai vu 2 fois dire cà. Par ailleurs il a également dit qu'il avait validé les arrivées de remy et gignac.

Il a surtout dit ça quand il a été pris. Quand aux validations, bah oui quand on te l'impose, c'est sûr...c'était ça ou rien ! roll

Ce mec de 68 ans en attendant, valait bien plus ses 18 M que le mec surcôté de l1 que l'on a pris. DD a également dit que le prix qu'en voulait Toulouse était bien trop élevé. Et ce à plusieurs reprises. Par ailleurs il sort une interview ou il était tout heureux, et laissait clairement entendre une bonne surprise pour les supporters. Quelques jours après, nouvelle interview, et DD qui tire une gueule pas possible et est obligé d'encaisser...

Bref, stop de déformer la vérité. Laisse ça à notre ds. mad

je ne déforme rien, tout ce que je dis est vrai. Ce que tu dis aussi l'est tout autant, gignac surcoté à mort, proposé le 15 aout.oui. Et après? où ai-je déformé?

bonne année!

30-Apr-12 08:41

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam

J'ai longtemps pensé que les erreurs d'arbitrage s'équilibraient dans une saison... cette année c'est juste une énorme enfilade depuis 10 journées.
Et mine de rien ces décisions influent sur pas mal de nos résultats à commencer par Brest qui est le début de notre naufrage (un signe peut-être...).

"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

30-Apr-12 12:56

L'italiano
Semper supra det
Lieu: Je te vois

"Parmi les vingts clubs de Ligue 1, l'OM est l'équipe qui concède le plus de pénaltys (8 cette saison). Autre record, les Marseillais sont ceux qui obtiennent le moins de pénaltys (3 cette saison) alors même que l'Olympique de Marseille est un des clubs qui a le plus de possession de balle lors des rencontres."

C'est quoi ta (ou tes) source(s) Tonton stp ?

Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce

Dernières News FM

Pied de page du Forum