30-Apr-12 14:20
- lucho-du-45
- Membre
-
Re: [MERCATO] Ravanelli ou Gerets pour succéder à Deschamps ?
Rabbit's a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
massiliastar a écrit :
Obiwan Kenobi.il est indisponible mais si tu veux ya frodon sake et il est pas cher
C'est le Frodon japonais ?
Sacquet
Fin du HS.
moi je l'ai toujours écrit comme ça
30-Apr-12 14:37
- mystic fiever
- King in the North
-
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
L'amour de Gerets pour l'OM est quand même bluffant. Si on ajoute son charisme et notre incohérence au club , je serais plutôt pour son retour. Il a rien gagné mais mérite une seconde chance...
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
30-Apr-12 14:59
- Mitch58
- Membre
-
- Lieu: Chez Ouam
mystic fiever a écrit :
L'amour de Gerets pour l'OM est quand même bluffant. Si on ajoute son charisme et notre incohérence au club , je serais plutôt pour son retour. Il a rien gagné mais mérite une seconde chance...
C'est aussi donner une seconde vie à Anigo dont les relations avec le belge étaient plutôt bonnes... Ressasser le passé ne sert à rien et Labrune ne va pas lâcher DD pour Gerets... quant aux autres, c'est bien de nous faire marrer Tonton mais personne n'y croit
S'il faut choisir en L1, au niveau qualité, perso je prends Gillot ou Gourcuff. Le 1er est en situation favorable et a redonner vie à une équipe moribonde. Le second sent la fin de règne mais l'OM n'est certainement pas un club pour lui.
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
30-Apr-12 15:20
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
rava palmares long comme le bras, charisme, ancien idole.
moi j'aime pas refaire du neuf avec du vieux, et faut prendre en compte qu'aucun grand coach viendra travailler avec le chauve qui parle qu'à moitié le français et dont le réseau se limite à libourne.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
30-Apr-12 15:32
- yEzan
- Membre
-
- Lieu: sur le toit
Ravanelli tout seul : Non pas assez d'experience, adjoint pk pas.
Puel c'est le clone de DD c'est mort on repart pas 3 ans comme ça.
Jean fernandez : Non
1.Lucescu
2.Gerets
3.Elie baup
Droit au but
30-Apr-12 15:35
mystic fiever a écrit :
Mama grave franchement
Juste après la thune (et son labrador en 2 peut-être) mais putain qu'est ce qu'il aime l'OM.
Dernière modification par ascde3 (30-Apr-12 15:35)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
30-Apr-12 15:44
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Lucescu est en FC en juin 2012 si ca interesse quelqu'un....
plutot que de relancer du Jeannot Fernandez, on ferait mieux de passer un coup de fil au roumain, juste au cas ou, comme ca pour discuter du temps et de sa santé ...
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
30-Apr-12 18:32
- DABOM
- Membre
- Lieu: bientôt à la place de VL...
Gerets = oui, Ravanelli = risqué mais envie d'essayer, Antonetti = non, Gourcuff = non, fernandez = non...
Mais le meilleur pour nous serait Deschamps: l'homme qui a levé la seule ligue des champions française, la seule coupe du monde française, l'homme au 6 titres en 3 ans alors qu'on attendait un petit titre depuis 17 ans... Bref, à Marseille, il n'y a pas plus grand que Deschamps, il n'y a absolument personne qui a autant apporté à notre club! Ce mec mériterait une statue! C'est notre homme, notre dieu, l'homme qui a tant donné, tant apporté à Marseille!
J'entends des mecs qui veulent rêver, bien joué, jouer comme le Barça! Mais, ce n'est pas l'OM ça! Les plus grandes équipes de l'OM n'ont jamais bien joué, mais ont pourtant tant gagné! Arrêtons de vouloir nous inventer une culture un style de jeu: le barca ne s'est jamais renié,et ce, malgré la supériorité du Real madrid lors des années 90, début 00...et ça a fini par payer!
Qu'est ce que c'est le Marseille qui gagne? Une énorme défense, un gros physique, une rage, un amour du club, une force qui fait peur aux autres! C'est ça l'OM! Et c'est dans ce sens qu'il faut continuer à travailler!
On a voulu s'inventer une culture brésilienne, une culture du beau jeu pdt les années 2000, et on n'a rien gagné! Deschamps, en revenant aux bases qui ont fait les plus grands succès de ce club, a permis à l'OM de retrouver la victoire! Comment peut-on taper sur ce coach maintenant !?! Le plus grand coach français que l'on a en ligue 1!!
Alors ok, cette année, on rate notre championnat...mais il y a 5 ans, on aurait donné quoi pour gagner une coupe de la ligue et jouer un quart de finale de LDC (le premier depuis le titre de 93)?
Il nous faut:
- un entraineur de caractère et amoureux du club : Deschamps (le mieux), Gerets ou Ravanelli
- faire un gros travail sur le centre de formation et sur la détection pour avoir des joueurs amoureux du club et des jeunes attachés à la culture OM
- Arreter de se prendre pour un club que l'on n'est pas! Arreter de voir le Barca comme l'ultime et le seul modele! Ce n'est pas la seule voie à suivre dans le football!
Allez l'OM! On peut le faire! On peut redevenir MARSEILLEEEEE!
L'OM sera toujours le plus grand!
30-Apr-12 19:05
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Ravanelli, c'était un très bon tireur de coup franc et un bon renard des surfaces mais niveau technico tactique, c'était pas un super.
Direction demission!!!
30-Apr-12 21:24
- Angeleno
Exclu
-
- Lieu: Au bord de la rivière.
Si on propose Ravanelli, alors pourquoi pas Zidane.
Mais ça ne doit pas être les pistes prioritaires.
Jean Fernandez il ne remettra jamais les pieds à l'OM sous Anigo, et même sans, non merci, trop défensif, pareil pour Puel dans une moindre mesure.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
30-Apr-12 21:48
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
TontonFlingueur a écrit :
Puel qui déteste l'OM, c'est un excellent choix pour foutre la merde. Fernandez il a préféré Nancy à Bordeaux. C'est dire s'il est ambitieux. Donc choix nul.
Ravanelli, excellent choix pour descendre en L2. Ce mec c'est une sorte de mirage à l'OM. Jamais compris ce qu'on lui trouvait.
Etrange que Papin ne soit pas cité. Pareil pour Casoni.
Si tu penses que Ravanelli est bon pour envoyer l'OM, sache que Papin lui l'a fait pour de vrai avec Lens il y a 4 ans...
Casoni n'est pas fait pour entrainer l'OM, le costume est trop grand pour lui...
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
30-Apr-12 23:58
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Je surkiffais Rava comme joueur. Après comme coach, c'est l'inconnue totale, peut être trop risqué dans la situation dans laquelle on se trouve. Pourquoi pas l'intégrer au staff pour le préparer au rôle?
Sinon, dans notre situation à devoir reconstruire un groupe à bas coût, perso, je dis pas non à un Jean Fernandez. Dénicher des joueurs, il sait faire. S'adapter aux moyens du club, il sait faire. Obtenir des résultats, il sait faire. Lors de son dernier passage, il a reprit une équipe totalement dévastée, il l'a mené aux portes de la Ldc. C'est pas un cador mais c'est un vrai bon coach, largement mieux que les Antonetti et autres Galtier annoncés.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
01-May-12 01:12
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Don Limpio a écrit :
Lucescu est en FC en juin 2012 si ca interesse quelqu'un....
plutot que de relancer du Jeannot Fernandez, on ferait mieux de passer un coup de fil au roumain, juste au cas ou, comme ca pour discuter du temps et de sa santé...
Doit être cher, et sans visibilité européenne pas certain qu'il soit intéressé. De toute façon on y pensera pas, ça sera soit Gerets, soit un "L1", donc le Belge sera le meilleur choix possible.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
01-May-12 09:44
- yvonfire
- Membre
-
- Lieu: Entre le Frioul et l'île d'or
Dans les délires Guardiola !!!!!!!!!! DD manager general Anigo retour a Endoume Labrune s'occupe de la blonde et reste a Paris
La musique peut rendre les hommes libres Bob Marley
01-May-12 17:04
On parle bcp du départ de Deschamps, si il desire partir cet été, aura t'on les moyens de lui payer ses 2 dernieres années de contrat, c'est surtout ça la question.
01-May-12 18:50
- rad6387
- Membre
-
Tana a écrit :
On parle bcp du départ de Deschamps, si il desire partir cet été, aura t'on les moyens de lui payer ses 2 dernieres années de contrat, c'est surtout ça la question.
Il ne démissionnera jamais. Donc il restera à l'om.
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"
01-May-12 19:11
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
http://www.omlesite.fr/breves/les-salai … 012-2.html
http://www.le10sport.com/football/franc … ueurs55046
DD gagne 250.000 € bruts/mensuels...Bonjour les indemnités si on doit lui payer 2 années de contrats ! De plus, son salaire a du être revalorisé en prolongeant !!
Dernière modification par douxreveur13100 (01-May-12 19:13)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
01-May-12 21:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
yEzan a écrit :
1.Lucescu
2.Gerets
3.Elie baup
expérience est une lanterne attachée dans notre dos qui n'éclaire que le chemin parcouru disait confucius.
une grande expérience n'est pas une garantie de titre ni une courte, synonyme d'échec.
gérard gili par exemple pour sa première saison fit le doublé et la deuxième, un titre de champion + 1 demi en coupe des champions.
des exemples, on peut en trouver.
récemment laurent blanc ses deux premières saisons c'est une place de 2me puis un titre de L1 et une cdl ( je ne compte pas les tdc ).
à contrario, jean fernandez avec plus de 30 ans de carrière, il n'a qu'un titre de champion de D2 et 2 intertoto ( on dit intertoti au pluriel ? ) à son palmarès hormis ce qu'il a fait en arabie, mais la-bas c'est du football niveau national.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-May-12 21:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Tana a écrit :
il faut lui envoyer la lingère, celle qui avait fait virer perrin
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-May-12 13:21
- patos
- Membre
-
- Lieu: Aufondàgauche
Pytheas83bm a écrit :
yEzan a écrit :
1.Lucescu
2.Gerets
3.Elie baupexpérience est une lanterne attachée dans notre dos qui n'éclaire que le chemin parcouru disait confucius.
une grande expérience n'est pas une garantie de titre ni une courte, synonyme d'échec.
gérard gili par exemple pour sa première saison fit le doublé et la deuxième, un titre de champion + 1 demi en coupe des champions.
des exemples, on peut en trouver.
récemment laurent blanc ses deux premières saisons c'est une place de 2me puis un titre de L1 et une cdl ( je ne compte pas les tdc ).
à contrario, jean fernandez avec plus de 30 ans de carrière, il n'a qu'un titre de champion de D2 et 2 intertoto ( on dit intertoti au pluriel ? ) à son palmarès hormis ce qu'il a fait en arabie, mais la-bas c'est du football niveau national.
Oscar Wilde!
De l'ombre à la lumière; de la lumière au néant
Voici le destin des gladiateurs au 'Vélodrome'