30-Apr-12 16:02

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Deschamps agacé par les rumeurs

Deschamps agacé par les rumeurs
Interrogé par RMC, Didier Deschamps a évoqué les rumeurs concernant son éventuelle succession. Le coach de l'OM ne goute visiblement qu'avec modération aux hypothèses qui sont faites par la presse. Les noms Eric Gerets, Fabrizio Ravanelli, Claude Puel et Jean Fernandez sont notamment avancés par La Provence : "pffffff... Que voulez-vous que j'en pense ? Ah si, il y a un énorme détail : je suis encore sous contrat pendant deux ans. Il ne faudrait pas l'oublier. Depuis que je suis arrivé, je suis disponible tous les jours. Si le président veut me voir ou m'appeler, c'est possible."

Alors que l'Olympique de Marseille connait la pire série de son histoire (il n'a plus gagné en championna...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Apr-12 16:11

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [NEWS] Deschamps agacé par les rumeurs

Bin pour mettre un terme aux rumeurs, il a qu'à arrêter de laisser planer le doute, ou au moins d'être clair que la situation.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

30-Apr-12 16:33

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

C'est clair il reste. neutral

PM => Olympique de Marseille

30-Apr-12 16:35

omcyril
Membre

"l'entraineur champion de France 2009"

C'était Bordeaux le champion en 2009. L'OM, c'était en 2010 ;-)

30-Apr-12 16:36

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

TheFlowerKing a écrit :

Bin pour mettre un terme aux rumeurs, il a qu'à arrêter de laisser planer le doute, ou au moins d'être clair que la situation.

Il est pas assez clair pour toi ?  hmm

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

30-Apr-12 16:50

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Perfex a écrit :

TheFlowerKing a écrit :

Il est pas assez clair pour toi ?  hmm

Ba non....être clair, ça serait mot pour mot "Si le président veut me garder, je reste à l'OM".
La on est encore dans un discours du type "Il me reste deux ans de contrat...mais on ne sait jamais dans le foot", même si c'est pas dit comme ça.
Enfin c'est comme ça que je ressens son discours mais j'interprète peut-être mal.

Dernière modification par TheFlowerKing (30-Apr-12 16:51)

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

30-Apr-12 17:30

Lolo 888
Membre

Je n'aime pas les langues de bois !! Il veut rester ou il veut partir !! Qu'il se réveille !! M*rde !!!! Avec ou sans Anigo !! Mais qu'il fasse taire ces rumeurs !!! On en a assez d'être pris pour des c*ns !!!

Ciel et Blanc

30-Apr-12 23:30

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Ce DD, dès fois on dirait une chiffe molle...
Loin du gagneur aux grosses couilles qu'on a connu à son arrivée.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

01-May-12 01:14

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Vous cassez pas la tête, il ne l'annoncera pas avant que la saison ne soit achevée !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

01-May-12 10:23

quoikidi
Membre

afonso alves a écrit :

Ce DD, dès fois on dirait une chiffe molle...
Loin du gagneur aux grosses couilles qu'on a connu à son arrivée.

A ton avis, il peut dire autre chose ?????
Imaginons  qu'il annonce qu'il se tire avant la fin de la saison, qu'est ce qu'on entendrait sur son comportement.
La simple correction,mais sans doute cela devient une utopie dans ce bas monde,y compris pour les supporters,c'est de respecter son contrat,ne rien dire sur ce sujet,il y a suffisement d'autres sujets à aborder !!!,et de voir à la fin de la saison:
a/labrune le conserve-t-il?
b/quels moyens va-t-il avoir ?
c/la position et la composition du staff? (impossible de passer une autre année avec Anigo)
d/dispositions  de certains groupes de supporters(ou soi-disant) à son égard? ,ce qu'il faut bien l'avouer est quand même une débilité, mais faut faire avec.
e/a-t-il encore envie de supporter ce binz et ce panier de crabe qu'est l'OM à l'heure actuelle, (enfin depuis le temps que cela dure) ?

A sa place je sais ce que je fais, je me barre de ce boxon ingérable, mais ce n'est que mon avis et je ne suis pas à sa place.
Dommage que Guardiola ait annoncé une année sabatique, sinon ça aurait pu le faire   smile

01-May-12 15:34

Marou
Membre

Mais foutez lui la paix à DD... Faut être atteint d'alzheimer à ce point : une saison pourrie tous les dix ans ça arrive. Ça fait six ans qu'on est sur le podium, depuis qu'il est la on a gagné des titres chaque saison, une fois champion, puis deuxième, trois coupes (je compte à peine le trophée des champions)... Faut pas tout oublier sous prétexte qu'on a trois mois cataclysmiques. Et peut être se poser les bonnes questions : qui a fait partir Lucho au mercato pour deux francs six sous ? Qui excite en interne les supporters contre lui ? Qui ne lui donne pas les moyens de ses ambitions ?
Virons Anigo, rapatrions Pape Diouf en manager général ou à la place de Labrune, gardons les bons, débarrassons nous des mauvais, ayons un vrai centre de formation, recrutons malin et ça repartira... Le problème, c'est pas Deschamps...

01-May-12 15:36

Marou
Membre

Et trouvons un vrai 6 et un vrai latéral gauche...

02-May-12 11:57

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

bien que j'ai adoré la prestation de Gerets, je pense que le mieux pour tout le monde ça serait que DD soit celui qui se soit occcupé de cette saison du risque et de la désillusion et prenne la suivante qui demande qu'à trouver quelque chose de plus stable
et donc par une remise en question de son propre travail

puisque son travail consiste à contruire les chances de l'OM et de la L1 de remporter une nouvelle C1 sur un travail de plusieurs saisons, alors qu'il rassemble les morceaux lui-même plutôt que s'il devait partir comme ça

je suis sûr que ça serait intéressant pour sa jeune carrière d'entraîneur comme pour l'OM et qu'ils osent prendre ce défit que DD gère son équipe même quand les ambitions doivent être revues à la baisse

par exemple, savoir créer des bénéfices dans des périodes où l'OM met moins d'argent en jeu

Dernière modification par chuuwah (02-May-12 12:13)

Dernières News FM

Pied de page du Forum