30-Apr-12 23:11

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [NEWS] Yanga-Mbiwa : "L'OM c'est dans mon coeur"

piles a écrit :

massiliastar a écrit :

Très sceptique sur ce joueur. Et je le répète, il y a déjà des Africains à l'OM, n'oublions pas la CAN  yikes

Pour l'instant il est français non? je le vois mal faire l'impasse pour jouer avec le centrafrique.

Merde je le croyais Burkinabe  lol

Annonce



30-Apr-12 23:39

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Yanga-Mbiwa : "L'OM c'est dans mon coeur"

Il y a trois joueur cette année à Montpellier : Mapou, Belhanda, Giroud.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

01-May-12 06:52

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [NEWS] Yanga-Mbiwa : "L'OM c'est dans mon coeur"

Fiche joueur : Effectivement il est français né en Centre Afrique...

http://www.lequipe.fr/Football/Football … 26692.html


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

01-May-12 16:02

FBSIDE
Membre
Date d'inscription: 11-Apr-05
Messages: 109
Hors ligne

Re: [NEWS] Yanga-Mbiwa : "L'OM c'est dans mon coeur"

White_Angel a écrit :

Oh la bonne nouvelle...
Je me demande ce que les mecs peuvent lui trouver à lui...

J' hallucine ... regardes juste un match du MHSC et tu vera ce qu'on lui trouve... c'est une béte féroce !  neutral


afonso alves a écrit :

Il y a trois joueur cette année à Montpellier : Mapou, Belhanda, Giroud.

Euh je crois que tu as legerement oublié le lateral gauche qui met le feu a toutes les equipes de L1 depuis le debut de saison : BEDIMO (c'est autre chose que Momo coté gauche...)


le pote a Jack,Ralou,Fafa ...

01-May-12 16:17

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Yanga-Mbiwa : "L'OM c'est dans mon coeur"

Son recrutement serait logique. On a besoin d'un défenseur central entre la blessure de Souley, l'incertitude concernant son retour au + haut niveau + sa succession à préparer, la Can et le repositionnement de Mbia au milieu.
S'il doit partir de Montpellier, c'est chez nous qu'il aura le meilleur rapport temps de jeu/fric par rapport à l'Angleterre et Lille. Et sportivement, même sans la Ldc, on a un projet sportif intéressant à proposer.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous