30-Apr-12 08:08

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Drogba pour finir sa carrière à Chelsea ?

Drogba pour finir sa carrière à Chelsea ?
Annoncé en partance depuis quelques mois alors qu'il refusait la proposition de Chelsea de ne le prolonger qu'une saison, Didier Drogba pourrait finalement rester chez les Blues puisque Roman Abramovitch, certainement impressionné par les performances de l'attaquant ivoirien face au Barça en Champions League, lui aurait proposé finalement 2 années de contrat. Exactement ce que Didier Drogba réclamait.

Pourtant ces dernières semaines, on indiquait que de l'ancien attaquant de l'OM était prêt à rejoindre le club chinois de Nicolas Anelka en échange d'un contrat juteux. Certains annonçaient même la signature d'un pré-contrat avec Shanghai Shenhua. La Juventus Turin et Shalke 04 sont pourtant a...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Apr-12 11:54

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Drogba pour finir sa carrière à Chelsea ?

S'il resigne à Chelsea, ça calmera un peu ceux qui le traite de mercenaire...  roll

Didier !!!  neutral

30-Apr-12 12:18

Lorenzoboc
maison de la presse

Gotrunk a écrit :

S'il resigne à Chelsea, ça calmera un peu ceux qui le traite de mercenaire...  roll

Didier !!!  neutral

Non mais le club chinois est dans la mouise donc ceci explique peut être cela  wink

30-Apr-12 12:38

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Gotrunk a écrit :

Didier !!!  neutral

J'aime beaucoup Drogba mais s'il reste ce sera aussi avec un tres beau salaire. Il nous la bien mise pendant X années il ne faut pas l'oublier.

30-Apr-12 12:55

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

TontonFlingueur a écrit :

Gotrunk a écrit :

Didier !!!  neutral

J'aime beaucoup Drogba mais s'il reste ce sera aussi avec un tres beau salaire. Il nous la bien mise pendant X années il ne faut pas l'oublier.

Perso je ne trouve pas qu'il nous l'ait mise.
Je pense qu'il aime vraiment l'OM et que son non retour est dû aux opportunités qui ne se sont pas présentées au bon moment.
Quand il était vers la fin de son contrat, on était pas en mesure de payer son salaire et l'équipe était encore trop faible, quand on est revenu en haut de l'affiiche, il avait resigné.

En ce qui concerne ses déclarations d'amour envers l'OM, depuis le titre, j'ai pas souvenir qu'il se soit épanché dans les médias à ce sujet.  hmm

Je suis peut-être naïf, mais je trouve pas qu'il se soit servi de l'OM pour son image.  wink

Dernière modification par Gotrunk (30-Apr-12 13:05)

30-Apr-12 13:46

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

En terme marketing, l'OM c'est une opportunité. Tu parles du club en bien, tu dis "pourquoi pas un retour ?" et ca te permet de conserver des fans, de la visibilité sans que ca ne te coute rien. Mon analyse c'est que Drogba n'a jamais voulu revenir. L'OM ca lui permet juste de garder un ancrage médiatique en France. Beaucoup de footballeurs font ça.

30-Apr-12 15:52

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36

Mes légendes : Koke

Gotrunk a écrit :

Didier !!!  neutral

c'est surtout ceux qui l'on vendu qui nous l'ont mise....Sans parler de l'utilisation de cet argent...
Ensuite les promesses, n'engagent que ceux qui les croient.
Après chacun sa façon de voir les choses, mais on sait  très bien ce que valent les paroles de footeux...

01-May-12 01:30

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Gotrunk a écrit :

Gotrunk a écrit :

Didier !!!  neutral

Perso je ne trouve pas qu'il nous l'ait mise.
Je pense qu'il aime vraiment l'OM et que son non retour est dû aux opportunités qui ne se sont pas présentées au bon moment.
Quand il était vers la fin de son contrat, on était pas en mesure de payer son salaire et l'équipe était encore trop faible, quand on est revenu en haut de l'affiiche, il avait resigné.

En ce qui concerne ses déclarations d'amour envers l'OM, depuis le titre, j'ai pas souvenir qu'il se soit épanché dans les médias à ce sujet.  hmm

Je suis peut-être naïf, mais je trouve pas qu'il se soit servi de l'OM pour son image.  wink

ok...t'es aveugle mec ? la pub caporal par exemple ? roll

quand au salaire, tu rêves....

Quand au fait que ce soit un mercenaire, ça en est un. Nul doute que son salaire à Chelsea ne va pas stagner avec sa prolongation....

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

01-May-12 01:31

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

fry a écrit :

Gotrunk a écrit :

Didier !!!  neutral

c'est surtout ceux qui l'on vendu qui nous l'ont mise....Sans parler de l'utilisation de cet argent...
Ensuite les promesses, n'engagent que ceux qui les croient.
Après chacun sa façon de voir les choses, mais on sait  très bien ce que valent les paroles de footeux...

+100000 encore faut-il être lucide !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum