30-Apr-12 14:14

xav26
Catwoman
Lieu: Lyon

[NEWS] Quelle sélection pour Azpilicueta ?

Quelle sélection pour Azpilicueta ?
Cesar Azpilicueta est l'une des rares satisfactions olympiennes dans le marasme actuel dans lequel baigne le club marseillais. Selon Didier Deschamps, les performances du jeune espagnol ne passeraient pas inaperçues de l'autre côté des Pyrénées.

Dans des propos relayés par La Provence, le coach olympien souligne la qualité et la constance de son arrière latéral et ce depuis plusieurs semaines. Il ne semble d'ailleurs pas s'en étonner en rappelant que c'est un potentiel international qui a signé à l'OM. Cesar Azpilicueta faisait en effet parti d'une liste de 30 joueurs pour la Coupe du monde 2010.

Victime d'une grave blessure qui l'aura tenu écarté des terrains pendant plusieurs mois, le ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Moi je suis vraiment personne @ Oumar78

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Apr-12 14:41

Lolo 888
Membre

Re: [NEWS] Quelle sélection pour Azpilicueta ?

Titulaire sur le flanc droit de la défense espagnole et puis c'est tout !!

Ciel et Blanc

30-Apr-12 14:53

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Selection Olympique.... Non mais sont tarés ou pas ?  Ils veulent pas qu'il joue la Gambardella non plus ? Il doit être titulaire en A oui..

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

30-Apr-12 15:58

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Surtout que s'il joue les JO ça nous metterait bien dedans pour le début de saison ...

PM6 : Ajax Amsterdam

01-May-12 01:34

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Phaeton a écrit :

Surtout que s'il joue les JO ça nous metterait bien dedans pour le début de saison ...

Mouais, il y a quand même de fortes chances qu'il ne fasse plus partie du squad à ce moment là.

Attendons la fn de la saison et l'ouverture du marché !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum