30-Apr-12 22:37
[NEWS] Les nouveaux maillots révélés le 7 mai
Les nouveaux maillots révélés le 7 mai
"Non, on n'est pas beau. On est même laid." Les paroles sont de Didier Deschamps. Elles pourraient concerner le maillot phocéen, lequel n'a pas été une réussite d'esthétisme aux yeux de tous, cette saison. Mais non, le coach marseillais parle du jeu, uniquement du jeu. Malgré tout, le site officiel de l'OM annonce qu'Adidas révèlera la nouvelle tunique phocéenne le 7 mai prochain. On pourra donc vérifier si les propos du coach étaient prophétiques.
C'est en tout cas l'occasion pour la marque aux trois bandes de se réconcilier avec des supporters qui ne sont pas forcément ravis de voir leur club jouer dans des couleurs excentriques, à domicile comme à l'extérieur. Espérons que les de...
30-Apr-12 22:41
- holly57
Exclu
-
- Lieu: Membre du FA
Re: [NEWS] Les nouveaux maillots révélés le 7 mai
Qu'il nous refoute un maillot blanc historique mais avec une vraie équipe pour le mettre.
30-Apr-12 23:03
holly57 a écrit :
Qu'il nous refoute un maillot blanc historique mais avec une vraie équipe pour le mettre.
Bof, moi j'trouve qu'ils devraient mettre un maillot en laine, ça fera ton sur ton
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
01-May-12 08:20
- john om
- Chacal dreyfusien
-
- Lieu: Oise 60
Si ils croient que je vais leur donner 1ct vu leur saison de merde et leurs maillots de plus en plus cher ...
01-May-12 09:38
Le noir était très réussi. Moi c'est surtout toutes ces couleurs qui changent tout le temps qui ne me plaisent pas. Et surtout qu'on joue avec le maillot Third quand on n'y est pas obligé.
01-May-12 12:13
TontonFlingueur a écrit :
Le noir était très réussi. Moi c'est surtout toutes ces couleurs qui changent tout le temps qui ne me plaisent pas. Et surtout qu'on joue avec le maillot Third quand on n'y est pas obligé.
ça s'adapte très bien au Croître pour croître
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=J-XGn32vYQU[/youtube]
01-May-12 19:34
- boléro
- Blueberry
-
- Lieu: RB Arena
Blanc et bleu et c'est tout!
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's