01-May-12 14:41

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

Re: [Aide informatique] SOS computix !

La clé que tu ne m'as pas donné ne fonctionne pas :fuck:

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-May-12 16:08

alexom77
 Exclu
Lieu: https://www.facebook.com/Rende

Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos

Qui aurait une galaxy tab  ? J'ai un problème de connexion avec cette merde de kies  !

Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om

02-May-12 23:06

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Salut, c'est pas vraiment un problème informatique, mais je savais pas où poster ça et c'est plutôt important.

Est-ce que quelqu'un parmi vous maîtrise, ou même connait juste à peu près le fonctionnement du logiciel Sphinx ?

Me faut juste 2-3 renseignements de bases.

Dernière modification par geo06 (02-May-12 23:06)

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

02-May-12 23:15

ohpauvre
Membre
Lieu: Skyrim

Je n'y connais strictement rien, mais après une petite recherche sur google:

http://sphinx.monptitblog.com/tutoriels_sphinx/

à moins qu'il ne s'agisse du logiciel de sondage  hmm

http://www.clg-eymoutiers.ac-limoges.fr … SPHINX.PDF

"l'an prochain ça fera 20 ans que l'OM a gagné la LdC, on a envie de faire une belle équipe"@anigo

02-May-12 23:28

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

ohpauvre a écrit :

Yep j'avais vu ça, mais en fait ce que je veux savoir, c est comment, avec ce logiciel pourri (mais qu on m impose), on est censé diffuser l'enquête ? Et ca c'est pas précisé.. J'ai l impression qu il faut poser les question soit même, puis entrer manuellement les réponses par la suite. Contrairement à un Google Docs ou les sondages bah suffit de faire tourner le lien puis tout se fait tout seul quoi..

Il me faut juste la confirmation de ca.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

02-May-12 23:45

Titparisien
Membre

azzedine25524 a écrit :

La clé que tu ne m'as pas donné ne fonctionne pas :fuck:

tu veux quoi comme clé?

j'ai certainement ce qu'il te faut

Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine

02-May-12 23:49

Titparisien
Membre

geo06 a écrit :

ohpauvre a écrit :

Yep j'avais vu ça, mais en fait ce que je veux savoir, c est comment, avec ce logiciel pourri (mais qu on m impose), on est censé diffuser l'enquête ? Et ca c'est pas précisé.. J'ai l impression qu il faut poser les question soit même, puis entrer manuellement les réponses par la suite. Contrairement à un Google Docs ou les sondages bah suffit de faire tourner le lien puis tout se fait tout seul quoi..

Il me faut juste la confirmation de ca.

http://www.youtube.com/watch?v=K90AfxHBkSM

http://www.youtube.com/watch?v=2qjP15gIP_U

Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine

16-May-12 23:35

kurosaki-kun
 Exclu

Yop...
Je compte changer de PC soon, et comme je veux pas passer a nouveau par l'achat d'une console, j'aimerai m'orienter vers un PC Gaming...
Quel budget faut pour un truc correct (faire tourner du Guild Wars et d'autres jeux), et c'est plus interessant a quel point de le monter soi meme en terme de prix?

"Comme même"
"Fait d'hiver"

16-May-12 23:45

haaaaan
 Exclu

kurosaki-kun a écrit :

Yop...
Je compte changer de PC soon, et comme je veux pas passer a nouveau par l'achat d'une console, j'aimerai m'orienter vers un PC Gaming...
Quel budget faut pour un truc correct (faire tourner du Guild Wars et d'autres jeux), et c'est plus interessant a quel point de le monter soi meme en terme de prix?

je connais personnellement un mec qui vient d'ouvrir une boutique en ligne, ses prix se situent proches de ceux de topachat (donc en quelque sorte le moins cher) sauf que le pc arrive chez toi monte, teste, et tu peux meme gratter une licence windows 7.

Sur jv.com il devute mais vend deja pas mal  je te le conseille vivement, il est disponible pour te conseiller et saura te guider smile

www.schockwar.com

demande moi si tu veux des infos

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

17-May-12 00:05

Montreal_OM_LOVE
Membre

kurosaki-kun a écrit :

Yop...

Yop...

Pour te faire une idee pour une config et voir des tests des composants:

http://www.hardware.fr/articles/786-5/g … re-fr.html

have fun!

Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"

17-May-12 00:05

kurosaki-kun
 Exclu

Ouais pour le moment je suis purement sur une prise de devis, voir a peu pres combien ca me couterai...
Sur Materiel.net j'ai vu ca, et je me demande ce qe je peux avoir de mieux pour le meme prix en montant le truc :
http://www.materiel.net/ordinateur/mate … 76032.html

"Comme même"
"Fait d'hiver"

17-May-12 00:09

vel'saian
Maître Zen...?

kurosaki-kun a écrit :

Ouais pour le moment je suis purement sur une prise de devis, voir a peu pres combien ca me couterai...
Sur Materiel.net j'ai vu ca, et je me demande ce qe je peux avoir de mieux pour le meme prix en montant le truc :

Elle casse pas des briques cette config...
Le processeur n'est pas assez puissant. En gros t'es bridé à 4 Go de Ram, et il ne permet pas de faire tourner la carte graphique à plein regime.
Je vais vite faire une petite config via matériel.net et je reposte.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

17-May-12 00:10

kurosaki-kun
 Exclu

Je te remercies...
Pas envie non plus de lacher 1500e dans un PC gaming, un budget de 800 sur un tour, un truc dans le genre, l'ecran arrivant apres...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

17-May-12 00:13

haaaaan
 Exclu

vel'saian a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Le processeur n'est pas assez puissant. En gros t'es bridé à 4 Go de Ram, et il ne permet pas de faire tourner la carte graphique à plein regime.

ce que tu dis est faux smile

un i3 2120 ne bridera jamais une 560TI

Sinon kuro look le site que je t'ai file y'a  beaucoup mieux pour ce prix !

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

17-May-12 00:20

vel'saian
Maître Zen...?

haaaaan a écrit :

vel'saian a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

ce que tu dis est faux smile

un i3 2120 ne bridera jamais une 560TI

Si cette config est testé sur différents site... Il est trop light ce processeur!
pour 800 boules
t'as i5 2500k, carte grap GTX 560TI,8go de ram, carte mere gigabyte en z68, un DD 1T0 7200Tr/min, un boitier coolmaster silencie avec alim de 650w...
Pour mois de 100€ en plus t'as une GTX 570...

En détail:

GIGABYTE GA-Z68XP-D3 rev 1.3:                                                   124,99 €            
Intel Core i5 2500K:                                                                           204,99 €            
Gainward GeForce GTX 560 Ti 1 Go:                                          199,95 €            
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS9:            45,99 €            
Western Digital Caviar Blue SATA III 6 Gb/s - 1 To - 32 M:      89,89 €            
Cooler Master Silencio + GX 650W     :                                             146,99 €   

Soit 815,30€ en passant que via materiel.net, tu peux économiser en achetant tes composantes sur différents sites
PS: une GTX 570 coute dans les 280€

Dernière modification par vel'saian (17-May-12 00:25)

17-May-12 00:20

kurosaki-kun
 Exclu

haaaaan a écrit :

La config "Zeus" t'en penses quoi?

"Comme même"
"Fait d'hiver"

17-May-12 00:25

haaaaan
 Exclu

Ah oui pour le prix de la config je suis d'accord le processeur est leger, mais il n'empeche que les I3 21** ont un super rapport qualite/prix et que ce processeur ne bridera jamais cette carte graphique ! peu importe ce qu'en dit jeuxvideo.com dans leur premier "test" de pc qui est completement foireux.

sur shockwar pour un peu plus de 800€ t'as un Z9+, ventirad hyper 212 evo, HD7850, i5 2500k, 8gigas de ram, 1to de DD, alim OCZ  et la carte mere. Le tout est livré monté, testé et avec une licence windows 7.

Avec un pc comme tu es tranquille quelque temps

17-May-12 00:26

Epinéphrine
Le Goont suisse

kurosaki-kun a écrit :

haaaaan a écrit :

Se fait bouffer par la config "Titan" ...

lol

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

17-May-12 00:29

haaaaan
 Exclu

kurosaki-kun a écrit :

haaaaan a écrit :

La Zeus est nikel, c'est en gros ce qui tourne dans mon pc actuellemtn (proc +CG) et je jour a BF3 en High; crysis 1 et 2 tournent parfaitement aussi, donc guild wars ne devrait pas y resister.

en plus sur ce site, si tu n'aimes pas le design ou que tu t'en fous du boitier, tu mets en note a la fin de la commande ce que tu veux changer, du coup tu peux faire baisser les prix.
Mais au pire apelle le numero inscrit sur le site tu verras il saura repondre a toutes tes questions smile (enfin attends demain quand meme)

Dernière modification par haaaaan (17-May-12 00:31)

17-May-12 00:31

vel'saian
Maître Zen...?

haaaaan a écrit :

Ah oui pour le prix de la config je suis d'accord le processeur est leger, mais il n'empeche que les I3 21** ont un super rapport qualite/prix et que ce processeur ne bridera jamais cette carte graphique ! peu importe ce qu'en dit jeuxvideo.com dans leur premier "test" de pc qui est completement foireux.

sur shockwar pour un peu plus de 800€ t'as un Z9+, ventirad hyper 212 evo, HD7850, i5 2500k, 8gigas de ram, 1to de DD, alim OCZ  et la carte mere. Le tout est livré monté, testé et avec une licence windows 7.

Avec un pc comme tu es tranquille quelque temps

Dans tous les cas, si tu veux jouer, c'est trop light....
I5 2500K rules  lol
Apres pour les cartes graphiques chacun son délire Ati ou Nvidia... Reste que pour 800 boules c'est une config "pigeon"

Dernières News FM

Pied de page du Forum