02-May-12 10:33

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Aulas : "ne comparez pas avec Taiwo"

Taiwo qui venait à peine de trouver l'euphorie de la coupe gagnée devrait payer l'effet de l'audience et du direct
mais c'est surtout pourquoi permettre à Taiwo de parler au stade parisien tout entier dans un micro quand on sait la rivalité des 2 clubs

la responsabilité d'empêcher l'incitation à la haine appartient aux joueurs, aux techniciens, aux journalistes, aux médias,  à TOUT le monde
et symboliquement d'avoir sanctionné seul Taye Taiwo plutôt que personne je pense que ça a fait naïvement l'inverse de l'effet voulu

par preuve de bonne volonté et de tenir le sens dans toute sa cohérence, ça me paraitraît la bonne occasion pour symboliquement retirer la sanction à Taiwo qu'il a subit par erreur
et ça aiderait les futures incitations à la haine prisent la main dans le sac à ne pas tomber dans de laborieuses hypocrisies qui risquent par répercutions de faire beaucoup + de mal qu'au départ avec ce chant de Taiwo

Dernière modification par chuuwah (02-May-12 10:49)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-May-12 10:38

guglu
vite, un Marteau !

geo06 a écrit :

Basilou 78 a écrit :

j'attends l'attitude de la lfp la-dessus.... si les quenelles ne sont pas sanctionné j'ose espérer que le guignol qui nous sert de président va un peu ouvrir sa gueule.....

Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais juste une petite question qui me taraude :
L'année du titre, pendant le défilé (pour la CdL ou le championnat je sais plus), Taiwo je crois, ou Niang peut être, avait pris, sur le balcon de la mairie, le micro, et fait chanter aux supporter le fameux "les marseillais montent à paris pour enc*** le QSG" non ?
Et pour le coup y'avait pas eu de sanction non ?
Donc à la limite la ligue peut très bien dire qu'ils avaient sanctionné Taye parce qu'il a fait ça sur le terrain, et que ça aurait pu provoquer une bagarre en tribune, mais que ce qui se passe pendant les défilés extra-fédé, ça les concerne pas..

.

+1000 faut arrêter à un momenbt, c'est du floklore

Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

02-May-12 10:54

Kernel
Membre
Lieu: Montrouge

Le chant de Taiwo, provoquer une bagarre en tribune ?  hmm

Euh le match c'était Marseille-Montpellier, vous voyez vraiment des personnes des 2 camps se mettre dessus sur ce thème ? D'autant que des montpelliérains ils devaient plus en rester beaucoup à ce moment là.

Et éventuellement s'il y avait quelques types "neutres" dans le stade je vois pas pourquoi ils seraient restés après la remise du trophée.

À part quelques officiels et quelques VIP eventuellement supporters du PSG, je vois pas qui ça aurait pu gêner en fait. Mais bon c'est pas le genre de personnes à aller à la baston  big_smile

Dernière modification par Kernel (02-May-12 10:55)

02-May-12 11:49

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Beaucoup de mauvaise foi dans ce dit Aulas mais tout ça n'a qu'un seul but : défendre son club.

Je préfère ça à la réaction de Dassier la saison dernière après l'affaire Taiwo.

Quand à Labrune n'en parlons pas, s'il y avait eu un problème de ce genre avec le PSG, il aurait envoyé une lettre d'excuse ainsi que son cul à son club de coeur.

PM : Juventus de Turin

02-May-12 12:43

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Il y a quelques années, on aurait craché sur Alaus pour ces propos.
Aujourd'hui, dans l'état de délabrement avancé, de notre club on en vient à les envier d'avoir un tel président alors que ce mec nous fracasse.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

02-May-12 15:31

Vasco93
Membre

pauvre homme que ce monsieur aulas..je pense qu'il ne va pas tarder à faire sous lui..ces maladies neurologiques c'est terrible quand même

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

02-May-12 15:54

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

ce mec est vraiment une grosse merde!!!

Allez l'OM!!!

02-May-12 20:43

Oumar78
Imad et Lahcen

Effectivement ne pas comparer avec Taiwo....

C'est bien pire ce qu'ont fait les joueurs lyonnais...

Aulas qui était devenu sympathique depuis que son équipe ne gagnait plus rien fait resurgir son veritable visage... celui d'une petite merdasse.

Alors certes le monsieur a bien travaillé durant toutes ces années, mais je l'ai toujours trouvé pathétique et indigne d'exercer la fonction de president de club... ses crises d'enfant gâté, ses "St Etienne jouera la CE sur playstation", sa posture lamentable en ce qui concerne le débat du moment "batard n'est pas une insulte j'ai regardé dans le dictionnaire..." ect ect ect...il n'a jamais eu et n'a en rien l'envergure, l'attitude ni la déontologie dont doit  s'acquitter un président de club, alors c'est vrai que c'est pas le seul mais lui c'est tout dans l'excès.

J'ai vraiment que du mépris pour ce type...

Dernières News FM

Pied de page du Forum