02-May-12 09:25

Lapin
(\___/)

[NEWS] Fernandez soutient et flatte Deschamps

Fernandez soutient et flatte Deschamps
A part un ermite, ou quelqu'un que le foot rebute profondément, personne ne peut ignorer la très mauvaise passe que traverse l'OM en ce moment. La saison, on peut quasiment le dire, semble finie depuis plusieurs semaines tant l'approche des matchs suscite peu l'emballement. Largement critiquée, et cible régulière des groupes de supporters marseillais, Didier Deschamps n'en demeure pas moins une légende du club. Ce que rappelle Jean Fernandez pour La Provence.

[i]"Je ne suis pas inquiet pour lui. Pour moi, et je le pense depuis des années puisque j'ai eu la chance de le connaitre comme joueur et en tant qu'homme, Didier Deschamps est le meilleur entraineur de sa génération. Je sais comment i...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-May-12 17:08

kubbyuu
Membre

Re: [NEWS] Fernandez soutient et flatte Deschamps

Ohh putain Jeannot ,ça fait plaisir !!

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

02-May-12 17:38

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Normal entre connaisseurs.

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

02-May-12 18:14

saki
 Exclu

un peu de soutien de quelqu'un de compétent et connaisseur du club, ça ne peut pas faire de mal par les temps qui courent

Jeannot, a jamais un des premiers

Dernières News FM

Pied de page du Forum