02-May-12 21:47
[NEWS] Fernandez pointe arbitrage maison
Fernandez pointe arbitrage maison
Face à l'Olympique de Marseille ce soir, Nancy que l'on disait en pleine confiance devait gagner de l'avis de nombreux observateurs. Toute série a une fin et ce sont donc des Nancéens "dominés dans tous les compartiments du jeu" en première période selon Jean Fernandez qui ont permis à l'Olympique de Marseille de retrouver des couleurs.
L'entraineur de l'ASNL a notamment pointé une erreur arbitrale qui pouvait, selon lui, permettre à Nanacy d'arracher le match nul. "Il y a une main de Rémy dans la surface et donc un penalty pour Nancy. L'arbitrage est tatillon, c'est décevant." Que devrait dire alors Didier Deschamps qui a vu 4 pénaltys évidents oubliés par les arbitres des de...
02-May-12 21:49
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Fernandez pointe arbitrage maison
Bah s'il arbitrage maison il y a eu, on pourrait dire enfin ! car on a plus souvent un arbitrage hostile qu'amical !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
02-May-12 22:13
Incroyable...
Et nous on devrait dire quoi ?
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
02-May-12 23:14
- BritneY
- Membre
-
- Lieu: London
Sait-il seulement ce que "tatillon" veut dire?
Parce-que la, il dit le contraire de ce qu'il pense.
02-May-12 23:24
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
L'erreur sur ce coup là est quand même hallucinante, même les gens qui regardent le match depuis les balcons des immeubles environnants ont du voir la main de Remy
En revanche il siffle 2 CF dangereux en fin de matchs pour les Nanciéens, dont un qui a failli nous coûter cher, je cherche toujours la faute!
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
03-May-12 03:22
- Xerxes
- Membre
-
J'aimerais bien avoir les stats de Jeannot sur les matchs qu'il a joué contre l'OM. Il doit pas avoir gagné souvent
03-May-12 09:17
- Lolo 888
- Membre
-
Encore un arbitre de classe internationale !!
Ciel et Blanc
03-May-12 10:05
Ben on peut pas lui donner tord sur la main de Rémy. C'est pas parce qu'on s'est fait voler plusieurs fois par des erreurs d'arbitrage que nos adversaires n'ont pas le droit de s'en plaindre quand ils en sont victime. En plus je connais beaucoup d'entraîneur qui aurait été plus virulent que lui.
M'enfin il pourra se consoler en pensant que ça s'equilibre. Paraît-il...