03-May-12 10:21
- Lapin
- (\___/)
-
[NEWS] Diarra : "un soulagement"
Diarra : "un soulagement"
Enfin une victoire pour l'OM. Après 13 matchs, après une série qui semblait interminable, l'OM l'a fait... Pas forcément avec la manière, comme d'habitude diront certains, mais le club reprend sa marche en avant. Et c'est un véritable soulagement pour les joueurs, notamment Alou Diarra qui s'exprime pour La Provence.
"C'est un soulagement. On l'attendait depuis treize matchs. Mais ce n'est pas une fin en soi. Il faut enchaîner dès lundi à Saint-Étienne. Il nous reste trois matchs pour bien finir la saison. L'objectif, c'est de prendre neuf points. On était arrivé à un tel point qu'un succès paraissait irréalisable. Le plus dur reste à venir."
On ne va pas mettre la charrue avant le...
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
03-May-12 10:26
Re: [NEWS] Diarra : "un soulagement"
"dès lundi à Sté"
C'est samedi le match non ?
PM6 : Ajax Amsterdam
03-May-12 10:50
Diarra, le joueur qui ne court pas. Chevre sans technique et sans envie. Qu'il retourne à Bordeaux, ca lui allait bien.
03-May-12 11:15
- L'italiano
- Semper supra det
-
- Lieu: Je te vois
Phaeton a écrit :
"dès lundi à Sté"
![]()
C'est samedi le match non ?
Non samedi tombe le 5 mai, les matches en France ont donc été décalés (et le notre a été programmé lundi 7 mai comme 7 autres matches de L1)
Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce
03-May-12 11:18
le soulagement ça sera lejour où je te verrai plus porter notre maillot. qu'est-ce qu'il est mauvais...
PM5: Arsenal.
03-May-12 11:34
OM-57 4ever a écrit :
le soulagement ça sera lejour où je te verrai plus porter notre maillot. qu'est-ce qu'il est mauvais...
pire que ça. Hier, sur une action, je sias pas pq ca m'a sauté aux yeux il ne bougeait meme pas. il attendait que ça passe.
centre d un naceen repoussait par la defense le ballon retombe sur cheyrou je crois et lui à 2m completement arreté depuis le debut de l'action devant la surface qui attend et regarde cheyrou se depetrer du pressing au lieu de proposer une solution.
03-May-12 11:39
c'est l'une de ses spéciales ça t'as raison..le je me replace en marchant, je bouge plus tel un plot.. (il en a tellement)
diarra le gars qui a fait 5 bons matchs sur 1 saison..et c'est le plus gros salaire du club.
PM5: Arsenal.