03-May-12 17:03

alexom77
 Exclu
Lieu: https://www.facebook.com/Rende

Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos

Re: [Newcastle] The Magpies

Dark Simpson a écrit :

babidy78 a écrit :

Très belle initiative du club avec l'ouverture d'une salle de prière multi-confessionnelle...

Bravo pour ce respect. J'espere que ca donnera des idées en France en cette periode nauséabonde...

la période nauséabonde que tu ressens serait une période imputable à la lutte de pouvoir à la tête de l'état et non une période imputables aux clubs. En France, l'état étant laïc, il n'a pas à financer les lieux de culte et donc, c'est très bien qu'il ne le fasse pas.
mais de toutes façons, c'est hors sujet mec  wink

théoriquement ... enfin c'est HS  lol

Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-May-12 17:12

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Dark Simpson a écrit :

babidy78 a écrit :

Très belle initiative du club avec l'ouverture d'une salle de prière multi-confessionnelle...

Bravo pour ce respect. J'espere que ca donnera des idées en France en cette periode nauséabonde...

la période nauséabonde que tu ressens serait une période imputable à la lutte de pouvoir à la tête de l'état et non une période imputables aux clubs. En France, l'état étant laïc, il n'a pas à financer les lieux de culte et donc, c'est très bien qu'il ne le fasse pas.
mais de toutes façons, c'est hors sujet mec  wink

Tu vas trop loin et tu extrapoles mechamment.

Il me semble que plus qu'une élection, cette période traduit des tendances dans la population et des choix plus ou moins assumés, plus ou moins instrumentalisés.

C'est marrant que tu renvois tout à l'Etat comme ca, puisque je parle des clubs qui sont des entreprises privées, je parle donc du privé. Mais tu t'es emballé de maniere incompréhensible.

Personne n'a parlé de financement de lieux de culte ni par l'Etat ni par qui que ce soit, meme si on pourrait parler aisément de l'instrumentalisation dans le débat public des problemes logistiques en termes cultuels et des refus quasi-systematiques par les collectivités locales et territoriales d'une couleur politique particuliere à fournir des terres ou des locaux (location) à des projets privés financés par le privé ou à des associations loi 1901. Comme une prise d'otage en gros.

Je disais simplement que c'est une belle initiative de la part d'un club anglais et que si elle arrivait en France, je n'imaginerais pas l'échos que cela aurait eu égard au contexte actuel et cela alors meme que ce serait réalisé par une entreprise privée, quand on regarde par exemple, l'échos dégueulasse qu'a eu l'organisation de plages horaires féminines par une piscine privée et le retentissement (instrumentalisation ?) que cela a eu sur le débat public.

Ce serait gentil d'éviter de penser à ma place la prochaine fois, d'autant plus que t'as raconté une grosse bétise car ce n'est parce que l'Etat est laic qu'il ne peux pas financier des lieux de culte ou meme simplement des cultes (éducation, cours, subventions directes, entretien...) puisqu'encore aujourd'hui le concordat est en vigueur, mais je n'y reviendrais pas.

Dernière modification par babidy78 (03-May-12 17:15)

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

03-May-12 17:17

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

babidy78 a écrit :

(...)

Merci d'avoir précisé et ne rentrons plus dans ce débat tout autant nauséabond.

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

03-May-12 17:26

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Dark Simpson a écrit :

babidy78 a écrit :

(...)

Merci d'avoir précisé et ne rentrons plus dans ce débat tout autant nauséabond.

Pas de quoi, je ne suis aucunement entré dans un quelconque débat, je dis juste ce que je pense et je félicite Newcastle pour cette initiative d'une salle MULTI-confessionnelle (qui au demeurant éxiste deja dans les aéroports publics c'est à dire controlés par l'Etat (cf le Réseau Aéroports de Paris)).

Enfin, pour finir, si débat il y avait eu, je ne vois en quoi énoncer des faits et condamner des filouteries serait nauséabond. Ce serait meme de salut public.

Enfin bref, fin pour moi.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

03-May-12 19:08

seneOM
Membre

abdel006 a écrit :

Rabbit's a écrit :

tuvak a écrit :

Et au FC METZ c'était le roi des croqueurs ... quelle progression !!

Pourquoi tourner le couteau dans la plaie ?  https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

Il a progressé mais il faut pas rêver , je pense  qu'il est dans une période ou tout lui sourit , lui même a dit que la trajectoire vers la lucarne l'a surprit .Il voulait faire un exter vers le but mais sans vraiment viser. Pour moi il ressemble à adebayor dans sa technique donc un bon joueur mais pas une star.Il suffit de voir demba qui marque plus depuis janvier donc tu peux vite perdre cette vague de réussite .

la réussite?? c'est une question de talent, et Cissé en a ! beaucoup évoquent son passage à Metz mais oublient ses prestations à Fribourg . ce qui ont reellement suivi son  parcours , ne s'etonnent pas de sa "reussite" actuelle.le bayern le suivait déjà de pres.
Cissé, c'est le meme style qu'Etoo; trés efficace devant les buts, il peut marquer dans toutes les positions et ses realisations l'attestent .il n'a pas fini de progresser

The seed must grow regardless of the fact that it’s planted in stone” - Pac

03-May-12 19:12

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

par contre Ba marque presque plus depuis l'arrivée de Cissé

03-May-12 19:23

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

aley l'om a écrit :

par contre Ba marque presque plus depuis l'arrivée de Cissé

Il a été déporté côté gauche, il  se retrouve moins souvent devant le but

Cliquez, cliquez bande de crevettes

03-May-12 23:07

abdel006
 Exclu

seneOM a écrit :

abdel006 a écrit :

Rabbit's a écrit :

Pourquoi tourner le couteau dans la plaie ?  https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

Il a progressé mais il faut pas rêver , je pense  qu'il est dans une période ou tout lui sourit , lui même a dit que la trajectoire vers la lucarne l'a surprit .Il voulait faire un exter vers le but mais sans vraiment viser. Pour moi il ressemble à adebayor dans sa technique donc un bon joueur mais pas une star.Il suffit de voir demba qui marque plus depuis janvier donc tu peux vite perdre cette vague de réussite .

la réussite?? c'est une question de talent, et Cissé en a ! beaucoup évoquent son passage à Metz mais oublient ses prestations à Fribourg . ce qui ont reellement suivi son  parcours , ne s'etonnent pas de sa "reussite" actuelle.le bayern le suivait déjà de pres.
Cissé, c'est le meme style qu'Etoo; trés efficace devant les buts, il peut marquer dans toutes les positions et ses realisations l'attestent .il n'a pas fini de progresser

Voilà ou je pense que tu te trompes , eto'o n'a rien avoir avec cissé (à propos eto'o fils il est ou , si il était là un infarctus sur la comparaison)Cissé il ressemble aux attaquant africains qui joue à l'instinct style yeboah(mais lui avait une puissance phénoménale, ade,amokachi..)Ce genre d'attaquant ce n'est pas comme eto'o qui a une technique et une précision sublime .Demba claqué à l'instinct période superbe puis creux , cissé fera de même alors qu'un eto'o il te claque ses buts de façon régulière.Cissé n'est ni eto'o efficacité ni weah technique ni drogba monstre physique .Mais il reste un joueur magnifique quand il est en pleine confiance face au but car dans le jeu sa contribution n'est pas grande , après on sait jamais peut être il sera le papin sénégalais .

Dernière modification par abdel006 (03-May-12 23:14)

03-May-12 23:40

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

abdel006 a écrit :

Rabbit's a écrit :

tuvak a écrit :

Et au FC METZ c'était le roi des croqueurs ... quelle progression !!

Ben ca fait maintenant 3 ans qu'il marque but sur but ... il a du en marquer une quarantaine avec Freiburg en 2 ans, 2e buteur du championnat l'an dernier ... pas mal pour une "vague de réussite" ...
Après oui son but d'hier soir y a de la réussite ... mais pour le reste il est vraiment excellent ! La 2e partie de saison de NUFC est du au retour de BA mais aussi grandement grâce à l'arrivée de  Papiss !!

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

04-May-12 02:36

seneOM
Membre

abdel006 a écrit :

seneOM a écrit :

abdel006 a écrit :

Voilà ou je pense que tu te trompes , eto'o n'a rien avoir avec cissé (à propos eto'o fils il est ou , si il était là un infarctus sur la comparaison)Cissé il ressemble aux attaquant africains qui joue à l'instinct style yeboah(mais lui avait une puissance phénoménale, ade,amokachi..)Ce genre d'attaquant ce n'est pas comme eto'o qui a une technique et une précision sublime .Demba claqué à l'instinct période superbe puis creux , cissé fera de même alors qu'un eto'o il te claque ses buts de façon régulière.Cissé n'est ni eto'o efficacité ni weah technique ni drogba monstre physique .Mais il reste un joueur magnifique quand il est en pleine confiance face au but car dans le jeu sa contribution n'est pas grande , après on sait jamais peut être il sera le papin sénégalais .

la " facilité" avec laquelle tu analyses ses performances prouve si besoin en est que tu méconnais le joueur! sinon tu n'aurais pas assimilié ses  realisations a une "simple" reussite. wink

Dernière modification par seneOM (04-May-12 02:36)

The seed must grow regardless of the fact that it’s planted in stone” - Pac

04-May-12 14:01

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

J'avais pas vu le but de Cissé... INCROYABLE  yikes

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

04-May-12 14:36

tarasboulba
Membre

http://www.le10sport.com/football/franc … astle62188
bon ca reste le 10sport

FRANCE | FOOTBALL | EQUIPE DE FRANCE
Ben Arfa : la demande secrète de Blanc à Newcastle
LE 10 SPORT | 4.05.12 | 14:00

Oui, Laurent Blanc est bien intéressé par Hatem Ben Arfa en prévision de l’Euro. Cela ne se manifeste pas seulement dans les mots, mais aussi dans les actes.

La probabilité de voir Hatem Ben Arfa à l’Euro devient de plus en plus forte au fur et à mesure des jours. Simple hypothèse il y a quelques semaines, elle a pris de l’épaisseur tant grâce aux magnifiques performances du Français sous le maillot de Newcastle que suite aux déclarations de Laurent Blanc lui laissant pas mal d’espoir. A cinq jours seulement du résultat avec la publication de la liste des joueurs évoluant à l’étranger appelés pour l’Euro, les sondages sont plutôt en sa faveur.

Les tests médicaux, s'il vous plaît
Et l’information publiée par le quotidien Aujourd’hui en France du jour tend à le confirmer. En effet, Laurent Blanc serait en train de se renseigner très sérieusement sur le cas Ben Arfa, et notamment sur son état de santé. Le quotidien raconte que la fédération française de football, suite à une requête de Laurent Blanc, aurait demandé à Newcastle tous les tests médicaux effectués par Ben Arfa cette saison. Histoire de s’assurer qu’il n’y a pas de vice caché. Autant dire que cela ressemble fort à une dernière vérification d’usage avant convocation...

04-May-12 14:48

gerrard14
 Exclu

tarasboulba a écrit :

http://www.le10sport.com/football/france/equipe-de-france/ben-arfa-la-demande-secrete-de-blanc-a-newcastle62188
bon ca reste le 10sport

FRANCE | FOOTBALL | EQUIPE DE FRANCE
Ben Arfa : la demande secrète de Blanc à Newcastle
LE 10 SPORT | 4.05.12 | 14:00

Oui, Laurent Blanc est bien intéressé par Hatem Ben Arfa en prévision de l’Euro. Cela ne se manifeste pas seulement dans les mots, mais aussi dans les actes.

La probabilité de voir Hatem Ben Arfa à l’Euro devient de plus en plus forte au fur et à mesure des jours. Simple hypothèse il y a quelques semaines, elle a pris de l’épaisseur tant grâce aux magnifiques performances du Français sous le maillot de Newcastle que suite aux déclarations de Laurent Blanc lui laissant pas mal d’espoir. A cinq jours seulement du résultat avec la publication de la liste des joueurs évoluant à l’étranger appelés pour l’Euro, les sondages sont plutôt en sa faveur.

Les tests médicaux, s'il vous plaît
Et l’information publiée par le quotidien Aujourd’hui en France du jour tend à le confirmer. En effet, Laurent Blanc serait en train de se renseigner très sérieusement sur le cas Ben Arfa, et notamment sur son état de santé. Le quotidien raconte que la fédération française de football, suite à une requête de Laurent Blanc, aurait demandé à Newcastle tous les tests médicaux effectués par Ben Arfa cette saison. Histoire de s’assurer qu’il n’y a pas de vice caché. Autant dire que cela ressemble fort à une dernière vérification d’usage avant convocation...

Ca reprend une info "aujourd'hui en france" donc le parisien
donc la source est pas trop bidon.

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

05-May-12 14:45

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

je viens de voir le but de Papiss Cissé !!! OMG !
13 buts en 12 matches c'est quoi cet attaquant de malade???????????????? je me souviens de lui à metz....

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

06-May-12 14:32

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Hatem fait nous rêver !

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

06-May-12 14:35

drogbastar
"femme à la vertu douteuse du coin" selon Facebook
Lieu: Caen

COME ON.

# Team Sexy #

06-May-12 14:45

Oumar78
Imad et Lahcen

Allez Newcastle !!

Que la force soit avec vous !!

06-May-12 14:45

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

Kompany is my nigga. neutral

Infranchissable.

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

06-May-12 14:47

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

c'est faible newcastle dans le jeu

i hate vernon maxwell and kobe bryant

06-May-12 14:48

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Booba67i a écrit :

c'est faible newcastle dans le jeu

C'est faible a la recup surtout pour l'instant.

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

Dernières News FM

Pied de page du Forum