05-May-12 09:35
[MERCATO] Brandao : retour au Shakhtar ?
Brandao : retour au Shakhtar ?
Revenu à l'Olympique de Marseille sur demande de Didier Deschamps alors que le club phocéen paraissait dans l'incapacité à recruter un attaquant sur le marché hivernal, Brandao devrait quitter l'OM au terme de la saison selon La Provence.rnrnLe Shakhtar Donetsk intéressé par BrandaornArrivé en janvier 2009 en provenance du Shakhtar Donetsk, Brandao pourrait retourner dans le club ukrainien selon Eurosport. Le natif de Sao Paulo a pourtant inscrit 7 buts en 24 rencontres (dont 15 titularisations) mais parait décevoir le staff phocéen. Rappelons que Brandao émargerait entre 175 000 et 200 000 euros par mois. Une somme que les dirigeants marseillais entendent économiser afin de laisser peut-êtr
05-May-12 10:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Re: [MERCATO] Brandao : retour au Shakhtar ?
il n'y avait pas une clause de qualif en ldc pour faire valoir son année supplémentaire ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-May-12 12:07
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
la clause de qualif en LDC c'est pour la saison 2013 - 2014
ca veut dire que s'il reste cet été et qu'en mai prochain on est sur le pdium, son contrat se termin en juin 2014
Encore un champion qui a négocié ca
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
05-May-12 14:56
Tu t'es bien donné, tu peux aller où tu veux.
Il nous a beaucoup apporté, des buts importants meme si son manque de techique me blasait, alors je lui souhaite une bonne continuation.
De toute facon avec Buburne dès que t'es à plus de 150 000 par mois t'es à dégager, parce que le sportif il en a rien à battre, je suis meme pas sur qu'il se souvienne qu'il nous donne la qualif contre Milan.
On le perd lui pour libérer de la masse salariale mais quelque chose me dit qu'on aura pas de remplacant.
Enfin comme d'hab quoi
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
05-May-12 14:58
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Trop irregulier pour qu'on puisse s'appuyer dessus une année de plus mais des buts importants qu'on oubliera pas.
A certain darkness is needed to see the stars.
05-May-12 17:20
- Lolo 888
- Membre
-
Merci pour ta simplicité ta volonté ta gentillesse et tes buts importants !! Bonne chance !!
Ciel et Blanc
05-May-12 18:49
- le trap
- Membre
-
un joueur attachant... Pour exister (comme lors de sa venu sous l air gerets), il lui faut une equipe avec des joueurs de qualité autour de lui, a partir de la son travail, son pressing peuvent aider ses coequipiers.
Malheursement depuis l arrivé de deshamps le niveau offensif et surtout technique de l'om regresse au fil des saisons.
Deschamps ne doit son succés uniquement grace au travail realisé au préalable par pape diouf.. (ce n est le sujet mais bon... )
05-May-12 18:57
- le trap
- Membre
-
un joueur attachant... Pour exister (comme lors de sa venu sous l air gerets), il lui faut une equipe avec des joueurs de qualité autour de lui, a partir de la son travail, son pressing peuvent aider ses coequipiers.
Malheursement depuis l arrivé de deshamps le niveau offensif et surtout technique de l'om regresse au fil des saisons.
Deschamps ne doit son succés uniquement grace au travail realisé au préalable par pape diouf.. (ce n est le sujet mais bon... )
05-May-12 21:00
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
06-May-12 06:25
- kouid
- Voodoo chile
-
le trap a écrit :
Il doit son succes aux mecs qu'il a fait venir, Lucho, Heinze, Diawara, Mbia, les joueurs de complements Cissé, Abriel... qui nous ont permis d'avoir un banc costaud. Mais tout ca c'est HS.
Merci à Brandao pour tout ce qu'ils nous a apporté.
twitter: @AVBprolongation
06-May-12 06:33
- Mahogany II
Exclu
-
- Lieu: La Divine Comédie
le trap a écrit :
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
06-May-12 07:22
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
Joueur brésilien atypique sans aucune technique, qui peut néammoins vu son physique peser et harceler les défenses adverses quand il est en forme et marquer des buts importants..Joueur qui a une bonne mentalité et qui mouille le maillot bien que limité...Bonne continuation à toi Brandao en espérant que tu trouves un autre club...
Tu le mérites bien !
Dernière modification par douxreveur13100 (06-May-12 07:23)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !