06-May-12 15:06

xav26
Catwoman
Lieu: Lyon

[NEWS] Deschamps, Kaboré, Gignac : tout va bien

Deschamps, Kaboré, Gignac : tout va bien
Dans des propos relayés par Footmercato, Didier Deschamps est revenu sur un article de La Provence faisant état de ses relations difficiles avec certains joueurs de l'effectif qui lieraient leur avenir à un départ du technicien marseillais.

Didier Deschamps affirme que tout va bien entre lui, Charles Kaboré et André-Pierre Gignac, les deux joueurs supposés en difficultés avec le coach phocéen. Pour le premier, une entrevue aurait eu lieu récemment et le son de cloche serait tout autre selon Didier Deschamps : "il est content d'être là. Il m'a même remercié de l'avoir gardé pour gagner des titres". Concernant l'attaquant marseillais, l'entraineur de l'OM précise qu'il n'a pas de probl...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Moi je suis vraiment personne @ Oumar78

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-May-12 17:56

piccicci
Membre

Re: [NEWS] Deschamps, Kaboré, Gignac : tout va bien

c'est fou la manière dont on essaye de salir D.Deschamps à vouloir l'opposer à charles, pierre et jacques. punaise qui n'a rien à se reprocher sur l'envie, le professionalisme,l'esprit d ela gagne, l'idée de justice.J epense que la dèche a assez donné la chance à tout le monde...maintenant s'ils n'ont pas su la saisir, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux meme.Selon moi mise à part mandanda,azpi,nkoulou,valbuena,brandao et remy...les autres devraient baisser la tete, se cacher.

07-May-12 00:58

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Deschamps, Kaboré, Gignac : tout va bien

ayew mbia?

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum