06-May-12 22:35
Re: [Inter Milan] I Nerazzurri
but de psychopathe de Maicon
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
06-May-12 22:36
exceptionnel le but
i hate vernon maxwell and kobe bryant
06-May-12 22:37
wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
06-May-12 22:37
Le Milan qui perd le titre à Meazza face à l'Inter c'est ça qu'est booooooooooon.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
06-May-12 22:38
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
Celui c'est le baiser pour le condamné: l'Inter est magique. il n'y a pas eu match...
Maicon, soit disant Alves meilleur la blague
Dernière modification par bibi94 (06-May-12 22:43)
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
06-May-12 22:40
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
Douglas, viens rejoindre tonton Mou a Madrid, tu pourras faire des concours de lunette avec CR et Rim K
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
06-May-12 22:42
Prends ça dans ton boule Silvioooooooooooo ahahahaha !
06-May-12 22:46
enorme match j'ai kiffé
06-May-12 22:48
- bibi94
- L'Imperatrice
pas plus mal si l'Inter ne va pas en CE, il faudra en profiter pour tout reconstruire. Et sans CE, on a vu avec la Juve que c'est plus facile de briller en championnat...
Et comme ca on aura droit à un vrai duel avec les Juventix...
Merci l'Inter pour ce match...
Dernière modification par bibi94 (06-May-12 22:49)
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
07-May-12 13:56
Stramaccioni confirmé par Moratti pour la saison prochaine.
Selon Mediaset, Lavezzi va rejoindre l'Inter (30 M€)
Dernière modification par alex83 (07-May-12 14:41)
PM : Juventus de Turin
08-May-12 09:37
- bliver83
- Exclu
- Lieu: PM: Benfica
Je le sentais ça, celui des trois le moins impliqué.
http://www.calcionapoli24.it/?action=re … izia=59272
Bon j'ai pas tout compris c'est une langue chelou le rital mais apparemment Pandev va signer définitivement (quelle surprise) et ça parle de Ranocchia et Faraoni mais j'sais pas trop pourquoi.
J'ai compris par contre que Moratti veux pas envoyer Obi, si des traducteurs peuvent me raconter l'histoire un peu...
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
08-May-12 09:48
- bibi94
- L'Imperatrice
Bon Lavezzi, c'est en bonne voie, très bonne chose.
Mais plus que devant, il faut penser à renforcer et rajeunir la défense et le milieu, les véritables points faibles cette saison. Gros chantier en perspective...
En tout cas, la Juve annonce la couleur: priorité VP, Asamoah au milieu et Ivanovic derrière. Ca parle aussi d'Higuain, Dzeko ou Suarez. Ils vont sortir la planche à billets comme tout le temps ceux là...
6 points contre Milan, les 6 points qui leur manquent pour le titre
Dernière modification par bibi94 (08-May-12 09:53)
08-May-12 10:33
bliver83 a écrit :
Je le sentais ça, celui des trois le moins impliqué.
http://www.calcionapoli24.it/?action=re … izia=59272
Bon j'ai pas tout compris c'est une langue chelou le rital mais apparemment Pandev va signer définitivement (quelle surprise) et ça parle de Ranocchia et Faraoni mais j'sais pas trop pourquoi.
J'ai compris par contre que Moratti veux pas envoyer Obi, si des traducteurs peuvent me raconter l'histoire un peu...
Apparament l'Inter compte sur Obi tout simplement.
Pour Naples, il y a aussi les pistes Pazzini et Destro.
PM : Juventus de Turin
08-May-12 12:45
- patom
- Big Footix
Selon une source anglaise, l'Inter Milan pense à Hatem Ben Arfa, le milieu de terrain offensif français de Newcastle, auteur d'une seconde partie de saison de premier plan.
En marge de discussions avec l’entourage du Montpelliérain Younès Belhanda (qui est aussi courtisé par Arsenal et le Paris Saint-Germain), l’Inter Milan a exprimé son intérêt pour Hatem Ben Arfa (25 ans), le milieu de terrain offensif international français de Newcastle, dont le contrat expire en juin 2015. Les Nerazzurri se sont récemment renseignés sur la situation de l’ancien joueur de Lyon et Marseille, auteur de cinq buts et six passes décisives cette saison en Premier League. Son nom a également été glissé du côté du Milan AC (Robinho pourrait retourner au Brésil) et de la Juventus Turin qui prépare l'après Alessandro Del Piero (Gaston Ramirez est la priorité de la Vieille Dame, qui pense aussi à Sebastian Giovinco ou encore Stevan Jovetic).
http://www.mercato365.com/etranger/ital … 5817.shtml
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
08-May-12 12:50
moratti a l'air motiver pour reinvestir un peu,ca serait pas trop tot....
objectif le titre la saison prochaine
08-May-12 14:16
- bibi94
- L'Imperatrice
Beurk Ben Arfa à l'Inter. Il colle pas du tout avec la mentalité en Série A. Quoiqu'il pourra faire des jongles avec Zarate. Un mec qui tue tout pendant 1 mois et qui aprèspendant 3 mois compte les brins d'herbe, non merci...
En GB, il est très bien, qu'il y reste....
Dernière modification par bibi94 (08-May-12 14:19)
08-May-12 14:27
- patom
- Big Footix
bibi94 a écrit :
Beurk Ben Arfa à l'Inter. Il colle pas du tout avec la mentalité en Série A. Quoiqu'il pourra faire des jongles avec Zarate. Un mec qui tue tout pendant 1 mois et qui aprèspendant 3 mois compte les brins d'herbe, non merci...
En GB, il est très bien, qu'il y reste....
c'est sur qu'avec les gros bourrins de rital de serie A il risque de se faire découper quelque fois.
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
08-May-12 14:36
patom a écrit :
bibi94 a écrit :
En GB, il est très bien, qu'il y reste....c'est sur qu'avec les gros bourrins de rital de serie A il risque de se faire découper quelque fois.
08-May-12 14:38
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Non mais Ben Arfa sait faire autre chose que des jongles, que tu veuilles pas voir sa gueule a l'Inter ça peut se comprendre, mais il y ferait pas de la figuration a mon avis....
08-May-12 15:07
- bibi94
- L'Imperatrice
Bakar a écrit :
patom a écrit :
bibi94 a écrit :
En GB, il est très bien, qu'il y reste....c'est sur qu'avec les gros bourrins de rital de serie A il risque de se faire découper quelque fois.
Toi aussi cela te laisse dubitatif?
Pas de la figuration? En tout cas, il n'aurait pas de place de titulaire.