06-May-12 22:57

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Kyky a écrit :

Bravo pour le titre, même si...

Rendez-vous la saison prochaine pour voir si cette équipe tiendra la cadence avec des matchs tous les jours.

2-3 grosses recrues en défense et en attaque, Conte aux commandes, et tu reverras une Juve encore meilleure l'an prochaine.

Dernière modification par phoceen du 93 (06-May-12 22:57)


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


06-May-12 23:07

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31
Date d'inscription: 18-May-05
Messages: 3381
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

phoceen du 93 a écrit :

2-3 grosses recrues en défense et en attaque, Conte aux commandes, et tu reverras une Juve encore meilleure l'an prochaine.

Franchement je l'espère, histoire de remonter le niveau général du championnat italien

06-May-12 23:12

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

comas07 a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

2-3 grosses recrues en défense et en attaque, Conte aux commandes, et tu reverras une Juve encore meilleure l'an prochaine.

Franchement je l'espère, histoire de remonter le niveau général du championnat italien

Ca ferait plaisir, j'ai toujours apprecié la Juve plus que les autres en Serie A, mais j'ai surtout été bercé par ce championnat qui etait la locomotive de l'Europe fin 90 debut 2000, que ce soit Milan le grand rival ou l'inter et ses joueurs en pagaille, le grand casse couille  lol
la Viola de Batigoal, la Lazio des argentins, la Louve de Montella-Delvechio, le Parme bourreau de l'OM, c'est ça pour moi la série A, pas ce a quoi on a droit depuis quelques années.

Dernière modification par phoceen du 93 (06-May-12 23:13)


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

06-May-12 23:32

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

phoceen du 93 a écrit :

j'ai surtout été bercé par ce championnat qui etait la locomotive de l'Europe fin 90 debut 2000, que ce soit Milan le grand rival ou l'inter et ses joueurs en pagaille, le grand casse couille  lol
la Viola de Batigoal, la Lazio des argentins, la Louve de Montella-Delvechio, le Parme bourreau de l'OM, c'est ça pour moi la série A, pas ce a quoi on a droit depuis quelques années.

Tout pareil  wink


A certain darkness is needed to see the stars.

06-May-12 23:33

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31
Date d'inscription: 18-May-05
Messages: 3381
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

phoceen du 93 a écrit :

la Viola de Batigoal, la Lazio des argentins, la Louve de Montella-Delvechio, le Parme bourreau de l'OM, c'est ça pour moi la série A, pas ce a quoi on a droit depuis quelques années.

plus d'argent

06-May-12 23:36

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

comas07 a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

la Viola de Batigoal, la Lazio des argentins, la Louve de Montella-Delvechio, le Parme bourreau de l'OM, c'est ça pour moi la série A, pas ce a quoi on a droit depuis quelques années.

plus d'argent

Je le sais, y'a qu'a voir les stades italiens malheuresement (a part celui de la Juve  lol ) mais y'a moyen au moins pour les gros de revenir a un niveau plus conforme a leurs statuts.

Dernière modification par phoceen du 93 (06-May-12 23:36)


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

06-May-12 23:37

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Y a eu aussi les affaires d'arbitrage qui a envoyé la Juve en B alors qu'ils avaient un effectif de fou, pendant ce temps le Milan peinait à renouveler sa génération doré et L'inter n'avait plus de concurrence. La Lazio était au bord de la faillite et Parme et La Viola avait fait un tour en B.


A certain darkness is needed to see the stars.

06-May-12 23:41

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31
Date d'inscription: 18-May-05
Messages: 3381
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

phoceen du 93 a écrit :

Je le sais, y'a qu'a voir les stades italiens malheuresement (a part celui de la Juve  lol ) mais y'a moyen au moins pour les gros de revenir a un niveau plus conforme a leurs statuts.

San Siro j'y ai été récemment et bien qu'ancien c'est vraiment un stade de malade !!
le seul problème c'est qu'il abrite 2 clubs et qu'aucun n'en est le propriétaire !!

mais je te l'accorde, la Juve a et surtout va prendre énormément d'avance sur les autres et pourra aisément se repositionner dans le gratin européen d'ici 2,3 ans (si bien sur l'équipe dirigeante continu d'avancer dans le même sens)

06-May-12 23:43

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

comas07 a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Je le sais, y'a qu'a voir les stades italiens malheuresement (a part celui de la Juve  lol ) mais y'a moyen au moins pour les gros de revenir a un niveau plus conforme a leurs statuts.

San Siro j'y ai été récemment et bien qu'ancien c'est vraiment un stade de malade !!
le seul problème c'est qu'il abrite 2 clubs et qu'aucun n'en est le propriétaire !!

mais je te l'accorde, la Juve a et surtout va prendre énormément d'avance sur les autres et pourra aisément se repositionner dans le gratin européen d'ici 2,3 ans (si bien sur l'équipe dirigeante continu d'avancer dans le même sens)

J'ai fais San Siro y' 3 ans aussi et c'est vrai que c'est un stade magnifique, qui va passer au synthétique l'an prochain d'ailleurs  sad


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

06-May-12 23:45

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31
Date d'inscription: 18-May-05
Messages: 3381
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

phoceen du 93 a écrit :

J'ai fais San Siro y' 3 ans aussi et c'est vrai que c'est un stade magnifique, qui va passer au synthétique l'an prochain d'ailleurs  sad

le spectacle n'en sera que plus beau...  lol

06-May-12 23:47

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

comas07 a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

J'ai fais San Siro y' 3 ans aussi et c'est vrai que c'est un stade magnifique, qui va passer au synthétique l'an prochain d'ailleurs  sad

le spectacle n'en sera que plus beau...  lol

Non mais le synthé quoi ! A Lorient ou Nancy je m'en tape mais San Siro ? WTF ?
Sinon c'est pour quand la séparation du stade pour les 2 clubs, j'en avais entendu parlé y'a peu mais sans trop de détail, ce serait lequel des 2 clubs qui irait ailleurs ?


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

06-May-12 23:54

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31
Date d'inscription: 18-May-05
Messages: 3381
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

phoceen du 93 a écrit :

Non mais le synthé quoi ! A Lorient ou Nancy je m'en tape mais San Siro ? WTF ?
Sinon c'est pour quand la séparation du stade pour les 2 clubs, j'en avais entendu parlé y'a peu mais sans trop de détail, ce serait lequel des 2 clubs qui irait ailleurs ?

Je suis d'accord, un tel club se doit d'avoir une vraie pelouse quitte à y mettre le prix !!

pour le stade... Moratti en a parlé, Berlu (la fille) en a parlé, mais personne ne veut/peut partir, trop cher.

la finale de Champion's League 2016 aura lieu à SS et les 2 clubs milanais vont faire de gros effort financier pour moderniser le stade en vue de cette échéance du coup je vois mal un des deux clubs partir dans l'immédiat même si la direction milanaise à indiquer travailler sur un projet de nouveau stade

06-May-12 23:59

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

C'est un mythe qui colle a la peau des 2 clubs, partir ce serait perdre une partie symbolique de la grandeur d'une des 2 institutions, compliqué même si peut être nécessaire (quoi que).


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

07-May-12 00:45

marsattaks
Plus Edgar que Davids
Date d'inscription: 04-Mar-04
Messages: 2209
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

https://www.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/rockandroll.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/ohyeah.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/1st.gif

Je bande !!!! 30 cm de longueur


http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

07-May-12 00:48

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

07-May-12 01:15

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Le Scudetto est de retour, quelle joie immense ce soir  https://www.footmarseille.com/images/smileys/rockandroll.gif

Invaincu depuis le début de saison, meilleur défense d'Europe, plus beau jeu d'Italie, ce titre est largement mérité  neutral

Après tant d'année de souffrance suite au Farsopoli avec la Serie B et les années difficiles qui ont suivi, c'est le plus beau titre des année 2000 pour la Vieille Dame.

Merci à tout le groupe et tout le staff pour cette saison magnifique.

Il reste maintenant un objectif : remporter la coupe d'Italie.


PM : Juventus de Turin

07-May-12 01:21

marsattaks
Plus Edgar que Davids
Date d'inscription: 04-Mar-04
Messages: 2209
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

C'est ça la puissance d'un 30 titre de champion. Et maintenant en route pour le doublé...


http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

07-May-12 01:23

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

neutral


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

07-May-12 01:25

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Au fait, même si ce soir on s'en fou un peu, Sky Sport a passé le but de Vucinic au révélateur (avec un angle de caméra bien en face du joueur) et celui-ci est bien valable  wink


PM : Juventus de Turin

07-May-12 01:27

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

alex83 a écrit :

Au fait, même si ce soir on s'en fou un peu, Sky Sport a passé le but de Vucinic au révélateur (avec un angle de caméra bien en face du joueur) et celui-ci est bien valable  wink

Si jamais tu trouves un lien balance lieu stp wink


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

Dernières News FM


Pied de page du Forum