08-May-12 13:29
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
[NEWS] Perrin déçu de ne pas avoir su marquer
Perrin déçu de ne pas avoir su marquer
Il y a de bons 0-0. Il y a aussi de mauvais 0-0. Puis il y a également de très mauvais 0-0. Et c'est ce que nous ont offert les 22 protagonistes de ce lamentable ASSE-OM hier soir. Loïc Perrin, milieu de terrain stéphanois, est quant à lui déçu de ne pas avoir sur faire la décision lors de cette rencontre. "C'est dommage, on a fait le match qu'il fallait, on a eu beaucoup d'occasions, il manque juste ce petit but. Il reste deux matchs, on ne va rien lâcher. Un point, ça va peut-être suffire pour la fin de saison. Ça reste Marseille avec des bons joueurs même si c'est une équipe amoindrie."
"Ça reste Marseille" ? Les supporters, eux, se demandent bien ce qu'il reste de leur club en ce...
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
08-May-12 14:39
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Re: [NEWS] Perrin déçu de ne pas avoir su marquer
D'une équipe dans un tel délabrement physique et moral et dans le climat délétère que traverse le club ,attendre de nos joueurs plus que ce qu'ils ont montré tient du fantasme.
Briser la spirale négative,retrouver de la confiance,de la solidarité,de la solidité défensive sont déjà une première étape
Ca fait plus de deux ans qu'on produit du jeu à dose homéopathique.Privé de relayeurs,de dribbleurs,de meneurs et dans l'état actuel des choses on ne va pas miraculeusement se mettre à produire un jeu ne serait ce qu'attrayant.
Mais bon j'imagine @jeanman que c'est ton coeur de supporter qui parle ou alors ton peu de goût pour la méthode Deschamps.
Puissions nous en tout cas,en cas de départ de La Desch,trouver un entraîneur au moins aussi performant que lui.
08-May-12 14:58
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
xexelo_tiako a écrit :
Mais bon j'imagine @jeanman que c'est ton coeur de supporter qui parle ou alors ton peu de goût pour la méthode Deschamps.
Les deux
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
08-May-12 15:19
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
N'étant ni pro,ni anti DD,j'espère juste que s'il venait à partir,quelqu'un de performant tactiquement, d'intègre humainement,et doué pour s'adapter à toutes les situations prendra sa place.
Qu'on ait du jeu,mais aussi de la solidité défensive,de la malice et du vice quand il le faut.
Qu'il respecte les codes de notre club et l’inculque à nos joueurs et à nos jeunes.
Qu'il s'inscrive dans la durée et soit suffisamment légitime pour attirer des fuoriclase tout en ayant le nez creux pour dénicher des pépites .
Et que sous son égide,nous ayons plus de jeunes du centre de formation qui atteignent un niveau suffisant pour jouer sous nos couleurs ou celles d'autres clubs.
Mais qui?