08-May-12 13:32
[NEWS] Deschamps va prendre des vacances
Deschamps va prendre des vacances
On ne sort pas de la pire saison de l'OM depuis dix ans sans être psychologiquement éprouvé. Entre les dissensions internes, les relations conflictuelles avec les supporters et les mauvais résultats, une baisse du moral de Didier Deschamps n'aurait surpris personne. Néanmoins, l'ancien capitaine des Bleus a tenu bon. D'après La Provence, son départ serait d'ailleurs loin d'être acté. Le coach s'intéresserait actuellement au futur recrutement. Il évoque sa fatigue de fin de saison dans les colonnes du quotidien : [i]"toutes les saisons sont éprouvantes. (...) Maintenant, c'est vrai, celle-ci fut très compliquée en raison de nos résultats en championnat. (...) C'est sûr, vu ce qu'on a fait en...
08-May-12 16:38
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Deschamps va prendre des vacances
Je suppose que beaucoup l'ont déjà lu. Ce sera pour les autres :
http://www.laprovence.com/article/om-a- … de-decider
Il semblerait que ce fameux départ ne semble plus autant à l'ordre du jour...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-May-12 17:25
Leffe du Nord a écrit :
Je suppose que beaucoup l'ont déjà lu. Ce sera pour les autres :
http://www.laprovence.com/article/om-a- … de-decider
Il semblerait que ce fameux départ ne semble plus autant à l'ordre du jour...
Merci pour l'article.Le problème on le sait tous c'est la relation DD/Anigo,Anigo est mentionné nulle part dans l'article.Je pense que Labrune est vraiment derrière DD mais je pense aussi qu'il veut garder Anigo et qu'il attend qu'on choisisse à sa place.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
08-May-12 18:01
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Je pense surtout que le message de Labrune est claire, il ne licenciera pas Deschamps. Soit il part de lui même, soit un club le chercher mais il ne payera pas les 6M.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
09-May-12 15:18
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
bon c'est quand qu'il annonce sa décision?! pour lui succéder je ne vois que deux noms: Gerets ou Lucescu! mais je préfèrerais que DD reste avec nous...
Allez l'OM!!!