23-Apr-12 05:49
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
- Date d'inscription: 17-Sep-08
- Messages: 3124
- Hors ligne
Re: [NEWS] Traoré en route pour le Milan AC ?
frit confit a écrit :
Traoré c'est meilleur que tout ce qu'on a au milieu à ce poste... Mais bon... c'est parcequ'il a 27 ans et qu'il vient de Nancy donc il mérite pas l'OM... Son prochain transfert prouvera hélas l'inverse.
+ 1000, comme tant d'autres joueurs à d'autres postes...Quand on est bête ou frileux on passe à côté de super bonnes recrues qu'il faut prendre au bon moment car par la suite elles sont trop chères pour la bourse olympienne particulièrement plate ces temps derniers ! Exemple : Giroud...au lieu de Gignac...
Dernière modification par douxreveur13100 (23-Apr-12 05:51)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
Annonce
08-May-12 15:33
- saki
Exclu-

- Date d'inscription: 17-Sep-08
- Messages: 4904
- Hors ligne
Re: [NEWS] Traoré en route pour le Milan AC ?
c'est officiel il va au MilanAC
08-May-12 16:24
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
- Date d'inscription: 17-Sep-08
- Messages: 3124
- Hors ligne
Re: [NEWS] Traoré en route pour le Milan AC ?
saki a écrit :
c'est officiel il va au MilanAC
Une piste de moins,si il en était une pour nos recruteurs ! Il est vrrai qu'entre le Milan AC et l'OM il n'y a pas photo mais peut-être fera-t-il banquette tout le temps !
Déjà que nous ne sommes pas attractif si on est pas réactif non plus, beaucoup de joueurs interéssants vont nous passer sous le nez et on recrutera des biquettes !
Dernière modification par douxreveur13100 (08-May-12 16:26)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
08-May-12 19:53
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
- Date d'inscription: 03-Jul-04
- Messages: 10755
- Hors ligne
Re: [NEWS] Traoré en route pour le Milan AC ?
quand je vois les commentaires des gars a son sujet et que je vois qu'il signe au Milan je rigole... 
Allez l'OM!!!
09-May-12 00:05
Re: [NEWS] Traoré en route pour le Milan AC ?
Je sens qu'il va faire comme Taiwo, un p'tit tour et puis se casse.
M'enfin j'avoue qu'à 27 ans à Nancy, tu vois le Milan tu prends, quitte à t'y perdre.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
09-May-12 00:42
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

- Date d'inscription: 12-Jul-04
- Messages: 45883
- Hors ligne
Re: [NEWS] Traoré en route pour le Milan AC ?
Yepyop a écrit :
Je sens qu'il va faire comme Taiwo, un p'tit tour et puis se casse.
M'enfin j'avoue qu'à 27 ans à Nancy, tu vois le Milan tu prends, quitte à t'y perdre.
Et?
Il choppe un joueur gratuit, puis le revende...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
09-May-12 00:58
Re: [NEWS] Traoré en route pour le Milan AC ?
vel'saian a écrit :
Yepyop a écrit :
Je sens qu'il va faire comme Taiwo, un p'tit tour et puis se casse.
M'enfin j'avoue qu'à 27 ans à Nancy, tu vois le Milan tu prends, quitte à t'y perdre.Et?
Il choppe un joueur gratuit, puis le revende...
Je parlais par rapport au joueur.
Et meme par rapport au club, c'est pas FM non plus
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
