08-May-12 19:39
[NEWS] OM : Lowinsky vers Newcastle ?
OM : Lowinsky vers Newcastle ?
Jamais convoqué par Didier Deschamps alors que le besoin flagrant d'un défenseur central s'est fait sentir à plusieurs reprises sur le banc marseillais, Christophe Lowinsky (19 ans) pourrait quitter l'Olympique de Marseille au terme de la saison. C'est en tout cas ce que révèle le très sérieux journal anglais The Times qui indique que Newcastle serait prêt à l'enrôler cet été et ce d'autant qu'il est en fin de contrat.
Pur produit du centre de formation de l'OM, Christophe Lowinsky a déjà 6 sélections avec l'équipe de France des U19. Il aurait été invité par le club anglais à venir faire un essai. Rappelons que Newcastle vient d'enrôler Romain Amalfitano, le frère de Morgan, et que les Magp...
08-May-12 19:56
- Cana59
- El Bourriquet
-
Re: [NEWS] OM : Lowinsky vers Newcastle ?
Je connais pas du tout mais c'est dommage de laisser partir un jeune du centre de formation en ne l'ayant jamais fait joué chez les pros
Par contre dans ton article il y'a une erreur Tonton , le deuxième français de Newcastle c'est Yohan Cabaye et non Mathieu Debuchy
Pm6 : Arsenal
08-May-12 20:27
- patom
- Big Footix
-
Tonton qui se trompe sur Debuchy, c'est un signe de son état de fatigue, la saison a était longue et eprouvante pour tous...!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
08-May-12 20:59
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
on leur donne pas leur chance a nos jeunes, rien d'étonnant.
Ici on veut construire avec du confirmé direct...cherchez l'erreur
Dernière modification par SEFyusan (08-May-12 20:59)
08-May-12 21:28
- saki
Exclu
-
complétement idiot de ne pas lui avoir fait signer de contrat pro
a quoi ça sert de former si on n'en retire RIEN même dans le cas d'un international?
08-May-12 21:56
On ne l'aura jamais vu jouer ce gosse, alors qu'il a été plusieurs fois appelé en EDF...
Toujours aussi bizarre la gestion du club.
08-May-12 22:06
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Gotrunk a écrit :
On ne l'aura jamais vu jouer ce gosse, alors qu'il a été plusieurs fois appelé en EDF...
![]()
Toujours aussi bizarre la gestion du club.
les jeunes c'est hyper difficile de savoir bosser dessus dans un club comme le nôtre.
faut "investir" (c'est pas énorme) et accepter de signer pro les meilleurs même si on est pas sûr à 100%, sinon tu fous ton coach dans la merde.
déjà c'est totalement anormal que deschamps ait régulièrement dans son groupe 2 jeunes joueurs même pas vraiment pros et fin de contrat élite en mai.
il n'a aucun ressort sur eux vu que s'il les sanctionne ils peuvent dire bye et signer là où le chèque est mieux.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
08-May-12 23:24
SEFyusan a écrit :
on leur donne pas leur chance a nos jeunes, rien d'étonnant.
Ici on veut construire avec du confirmé direct...cherchez l'erreur
J'abonde dans ton sens. Je trouve ça ridicule. Moi j'ai envie de voir des jeunes même s'ils ratent des choses comme Jordan Ayew.
09-May-12 02:59
- saki
Exclu
-
bien sur pour certains c'est une occasion de plus de blâmer Deschamps, surprenant !
qu'est ce que ça aurait changé de lui "donner sa chance"? jouer avec les pros ça a empêché Flaminii de se casser pour que dalle? non ça a justement attiré les regards
faisons les choses dans l'ordre, le contrat pro d'abord, les apparitions ensuite (et encore ça me semble pas un passage obligé), le prêt enfin pour faire une saison pleine
Gara: Quel type de contrat tu possèdes avec l'OM ?
Christophe Lowinsky: J'ai un contrat stagiaire,et oui c'est l'OM...![]()
Gara: L'OM vient de prêter Kevin Osei en National à Bayonne afin qu'il puisse s'aguerrir, si au mois de décembre on te propose un prêt en Ligue 2 ou en National tu accepterais ?
Christophe Lowinsky: Bien oui parce que j'aimerai bien jouer pour avoir plus de temps de jeu et bien sûr si je suis prêté c'est pour jouer pas rester là à regarder les autres, j'aimerai bien sûr jouer en Ligue 2 (...) mais ça dépend pas de moi c'est l'OM qui décide...
09-May-12 07:00
Dommage mais blamer DD pour ca c'est ridicule.
Si le mec a envie de se barrer comme beaucoup en Angleterre c'est pas quelques minutes de jeu qui vont changer quelque chose.
Jordan par exemple on lui a donné sa chance, plus que beaucoup d'autres, et pourtant c'est pas une réussite, il se comporte en gamin et n'apporte pas grand chose.
Les jeunes ce n'est pas si simple à gérer.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
09-May-12 07:46
- littlespir
Exclu
-
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
investir oui
mais ici on se plaint des osei ndoumbou sabo de leur avoir fait signer un contrat pro
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
09-May-12 09:13
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
J'ai lu une interview d'Anigo ou il disait qu'ils prenaient des pincettes avec les jeunes maintenant, car leur état d'esprit était loin d'être irréprochable, qu'ils manquaient de respect, etc...
En gros, on ne sait pas gérer la jeune génération.
On est mal barrés quoi.
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … club_84480
Dernière modification par TheFlowerKing (09-May-12 09:13)
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
09-May-12 09:48
- bobich
- Ancien looser
-
- Lieu: Lille
Au niveau amateur c'est pareil. Dans ma ville, t'avais une bande de jeune qui est monté de PH à CFA2, ben ils étaient censé être 'tendre" et bien tous les ans ils ont haussé leur niveau en trois ans. On leur a fait confiance, tout simplement, et ils ont été encadrés par des briscards.
Ce que je veux dire, c'est que les gars en CFA2, on ne peut pas savoir s'il se mettront au niveau pro s'ils ne jouent jamais. Le fait que l'équipe de CFA2 galère pour monter n'est pas le meilleur indicateur selon moi. On joue mieux, on progresse au milieu de meilleurs joueurs.
Mais les entraînement suffisent pas, faut jouer des bouts de matchs.
Après, quelle est la vérité entre le fait que certains jouent les divas et l'exigence trop importante de Deschamps...
Mos' def!
09-May-12 11:30
Yepyop a écrit :
Dommage mais blamer DD pour ca c'est ridicule.
Si le mec a envie de se barrer comme beaucoup en Angleterre c'est pas quelques minutes de jeu qui vont changer quelque chose.
Jordan par exemple on lui a donné sa chance, plus que beaucoup d'autres, et pourtant c'est pas une réussite, il se comporte en gamin et n'apporte pas grand chose.
Les jeunes ce n'est pas si simple à gérer.
Ben non c'est pas ridicule DD avait dit qu'il n'utilisait pas les jeunes car aucun n'avait de Cap avec les EDF jeunes, c'est loin d'etre le cas de Lowinsky, et cette saison ca a été un carnage en defense central ne même pas l'appeler sur le banc dans ce cas là c'est un signe fort.
Et Jordan pour son age c'est clairement une réussite faut pas déconner, lmes autres n'ont eu que des miettes donc impossible de juger mais des miettes ca montre que tu pourra bientot avoir ta chance ce qui n'a pas été le cas pour Lowinski.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
09-May-12 19:26
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Après l'ubuesque affaire Mango,je me demande de quel vivier on dispose à l'OM en terme de jeunes défenseurs centraux pour se permettre de laisser partir un espoir,sélectionné en EDF.
Gaucher de surcroît ce me semble.
Peut être n'a t'il pas le niveau,mais en terme de détection et de politique sportive,Newcastle m'a l'air de faire du bon boulot depuis quelques temps comparé à nos nigauds.