09-May-12 09:42
[NEWS] Arsenal tout prêt de conclure avec M'Vila
Arsenal tout prêt de conclure avec M'Vila
Courtisé par l'OM ces derniers mois, Yann M'Vila ne jouera malheureusement pas à l'Olympique de Marseille comme on pouvait le craindre. Trop cher pour les finances phocéennes, le milieu de terrain du Stade Rennais devrait s'engager en faveur d'Arsenal selon France Football et Le Parisien. On parle d'une indemnité de transfert de 22 millions d'euros (bonus compris) et d'un contrat de 4 saisons.
Malgré tout, l'affaire demeure suspendue à la qualification des Gunners pour la Champions League ce qui semble bien engagé puisqu'Arsenal est pour le moment sur le podium de Premier League. Arsène Wenger et les siens joueront leur place en C1 dimanche face à West Bromwich Albion....
09-May-12 10:49
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Re: [NEWS] Arsenal tout prêt de conclure avec M'Vila
De toute maniere, s'aligner sur 22 millions pour M'vila ce serait ridicule...
Direction demission!!!
09-May-12 12:27
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Et puis on a compris qu'on aurait pas des joueurs de ce "calibre".
Ceci dit, 22 M je leur aurai laissé quoiqu'il arrive.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
09-May-12 12:34
- fab1
- Membre
-
Arsène vient te faire pigeonner a L'OM un petit Valbuena 25M ça te tente pas ???
“La vie c’est comme le football, seul le résultat compte !”
09-May-12 12:54
Il a quand meme un obsession sur les jeunes Francais ce mec.
Et après ca vient se plaindre des clubs qui pillent les petits clubs.
22 millions pour MVila c'est beaucoup trop je trouve en plus.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
09-May-12 13:02
- Jesaispas
- Membre
-
C'est hallucinant les prix quand même... pendant ce temps Ozil coute 15 millions
09-May-12 13:31
- kipongo
- Membre
-
Félicitations aux dirigeants Rennais, tout simplement.
Pour moi c'est juste la preuve que quand on veut "tenir tête" aux "grands clubs", on peut...Pas en gardant son joueur, mais au moins avec la satisfaction que le club étranger aura craché au bassinet pour se l'offrir...A la manière de Porto en somme.
C'est un exemple à suivre...On verra combien on négociera les Remy, Ayew et autres Nkoulou qui sont destinés à recevoir des offres de club fortunés.
"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!! Alors..."
09-May-12 13:42
- lucho-du-45
- Membre
-
il était annoncé à 45M ya 1 ou 2 saisons quand même
09-May-12 14:18
Yann...
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
09-May-12 14:37
Wenger il n'a pas dû beaucoup regarder la L1 ces derniers temps
PM6 : Ajax Amsterdam
09-May-12 17:12
Arsenal raisonne en terme de potentiel d'où le prix aussi,Mvila en a.Il faut pas oublier qu'il se fait prendre en individuel fréquemment et qu'il joue à côté d'un autre 6,donc il y a personne pour le décharger.Dans un autre club ça serait différent.
J'espère que Rennes fera bon usage de cet argent parce que la saison prochaine il risque d'y avoir une grosse cassure entre une ou deux équipes et le reste.Il faut que le championnat retrouve un bon niveau.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
09-May-12 17:41
Même en terme de potentiel, 22 millions pour un milieu défensif, c'est du grand n'importe quoi. En plus il parait que ces derniers temps il est au bout du rouleau.
09-May-12 17:46
C'est cher,je dis pas le contraire.Je dis juste qu'il y a une vraie stratégie pour rentabiliser,c'est pas un coup de tête comme ça peut arriver dans certains clubs.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
09-May-12 18:01
balo a écrit :
C'est cher,je dis pas le contraire.Je dis juste qu'il y a une vraie stratégie pour rentabiliser,c'est pas un coup de tête comme ça peut arriver dans certains clubs.
Il rentabilisera rien parce que plus personne ne met ce prix-là pour un MdF. Ou alors juste 4 clubs dans le monde. Maintenant Arsenal ils sont plein aux as donc why not.
09-May-12 18:11
C'est pas un 6 bidon comme notre cher Diarra, c'est un mix entre 6 & 8, un joueur moderne à la Vieira capable de participer au jeu offensif et de claquer plusieurs ouvertures de folie par match.
Moi je le trouve énorme et il vaut largement la somme dépensée.
09-May-12 19:42
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Il pâtit de son nouveau statut ,de l'enchaînement des matches à son jeune âge et de ses soucis extra sportifs .
Malgré cela,il affiche d'excellentes statistiques en terme de récupération et surtout de pourcentage de passes réussies.
Quand on voit la prise de risque inhérente à son style, son positionnement haut(comparé à un Diarra,un Mavuba ou un Capoue),et le caractère vertical de son jeu,c'est éminemment prodigieux.
Ajoutez à cela une marge de progression appréciable en terme de frappes de loin et de jeu de tête notamment(dixit Antonetti)on peut comprendre l'empressement de Wenger à le recruter.
Dommage qu'on ne puisse s'aligner sur ces 22millions parce que c'est le genre de joueur qui nous aurait permis de renouer avec le gotha européen.
Quitte à ne recruter que 5joueurs j'aurais aimé qu'on prenne Elana,Mapou,Mvila,Monzon et Petric contre Andrade,Braci,Diawara,Morel,Traoré,Sabo,Diarra,Kaboré,Gignac et Brandao par exemple.
Hélas.
09-May-12 19:52
- saki
Exclu
-
il est très bon, il aurait fallu se positionner bien bien avant pour avoir une chance
pour lui j'aurai préféré qu'il rejoigne un club plus ambitieux
Dernière modification par saki (09-May-12 19:52)
11-May-12 17:13
saki a écrit :
il est très bon, il aurait fallu se positionner bien bien avant pour avoir une chance
pour lui j'aurai préféré qu'il rejoigne un club plus ambitieux
Je crois qu'il a toujours été intouchable pour nous.
Après sa première saison il était déjà trop fort & trop cher.
11-May-12 17:48
- saki
Exclu
-
Bakar a écrit :
saki a écrit :
pour lui j'aurai préféré qu'il rejoigne un club plus ambitieuxJe crois qu'il a toujours été intouchable pour nous.
Après sa première saison il était déjà trop fort & trop cher.
oui, je pense a peu près pareil, ce genre de talents on ne peut le "piquer" a son club que lorsqu'il n'a pas encore régulièrement montré son talent en L1. Il signe pro en juillet2008 et fait sa première apparition en aout2009, voilà la fourchette, la période ou en pariant quelques thunes sur lui, y avait ptet moyen de moyenner
11-May-12 17:56
C'est juste n'importe quoi 22M.
En plus je suis pas convaincu qu'il soit capable de jouer seul milieu défensif dans un grand club. Le souci de l'aligner à coté d'un 6 c'est de se retrouver avec un mec qui a mis 2 buts et fait 3 passes décisives en 73 matchs de ligue 1 c'est pauvre.