09-May-12 17:39

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Lowinsky est à l'essai à Newcastle

Lowinsky est à l'essai à Newcastle
Par le passé, l'Olympique de Marseille a laissé filer Mehdi Benatia qui est aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs défenseurs du Calcio et Mathieu Flamini qui a préféré l'or des Gunners à un renvoi d'ascenseur. L'OM devrait dans les prochains jours perdre un autre espoir du club, Christophe Lowinsky (19 ans) qui, malgré ses 6 sélections en équipe de France, ne sera pas retenu par l'OM.

La Provence confirme aujourd'hui ce que nous vous révélions hier : Lowinsky est actuellement à l'essai à Newcastle qui pourrait l'enrôler gratuitement s'il tire son épingle du jeu. Très souvent remplaçant en CFA2 depuis...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-May-12 19:22

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)

Re: [NEWS] Lowinsky est à l'essai à Newcastle

Et bien bravo aux dirigeants, tous reunis.

le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

09-May-12 19:53

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Bah en même temps, DD il a pas foutu une seule fois de la saison un jeune sur le terrain, depuis qu'il est arrivé d'ailleurs. A part bien sûr les fils de son pote.
Un peu normal que les mecs se cassent.
Omrani et Gadi ils ont du jouer 10 minutes chacun en cumulés, sur des fins de matchs où on jouait plus.
Là, y a plus aucun enjeu, l'équipe peut pas être moins performante de toute façon, et au lieu d'essayer des petits jeunes (faut-il rappeler que nos jeunes sont double champions de France ?), non, il remet les mêmes chèvres, encore et encore.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

09-May-12 20:00

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Peut être que ces jeunes ne sont pas au niveau. Il y a un gouffre entre le mondre pro et les catégories jeunes. Il est déjà difficile de s'imposer pour un pro confirmé alors pour un jeune...

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

09-May-12 20:31

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

lagnouf a écrit :

Peut être que ces jeunes ne sont pas au niveau. Il y a un gouffre entre le mondre pro et les catégories jeunes. Il est déjà difficile de s'imposer pour un pro confirmé alors pour un jeune...

Quand le reproche a été fait a DD sur sa non utilisation des jeunes joueurs il avait dit que ce n'était pas de sa faute si aucun jeune de l'OM ne faisait parti des équipes d'EDF jeunes. Pour le coup Lowinsky en faisait partie de ces équipes d'EDF on a eu beaucoup de blessé et d'absent en défense central et pourtant il n'a même pas eu l'occasion de participer a un entrainement.

Donc oui le mec il fini par se barrer c'est logique

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

09-May-12 20:38

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

La poisse a écrit :

lagnouf a écrit :

Quand le reproche a été fait a DD sur sa non utilisation des jeunes joueurs il avait dit que ce n'était pas de sa faute si aucun jeune de l'OM ne faisait parti des équipes d'EDF jeunes. Pour le coup Lowinsky en faisait partie de ces équipes d'EDF on a eu beaucoup de blessé et d'absent en défense central et pourtant il n'a même pas eu l'occasion de participer a un entrainement.

Donc oui le mec il fini par se barrer c'est logique

Bah oui mais c'est pas parce que t'es international en jeune que t'as le niveau pro pour autant. Il a pas hésité un seul instant à lancer Jordan à l'époque, il a même titulariser Mbow à un moment.

C'est quand même pas dingue d'envisager (et j'insiste sur le envisager qui est une hypothèse) que Lowinsky n'avait tout simplement pas le niveau.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

09-May-12 20:40

saki
 Exclu

il a participé plusieurs fois a l'entrainement avec les pros et quand il a été reproché a DD de laisser une place libre sur son banc (d’où la decla sur les sélectionnés), Lowinsky était blessé... arrêtez de chercher a faire accuser votre coupable idéal même quand ca n'a aucun rapport, si ce jeune a la possibilité de partir libre, c'est que le club, donc les responsables de la formation et le président, ne lui ont pas fait signer de contrat pro

d'ailleurs il s'en plaignait déjà en septembre et se montrait disponible pour un prêt
super idée aussi de faire jouer un jeune sans contrat pro, on l'a vue avec Flaminii !

09-May-12 21:35

patom
Big Footix

Il suffit qu'il n'est pas pris un Agent qui plais au Club, et voila  roll

Dernière modification par patom (09-May-12 21:35)

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

10-May-12 13:51

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Je sais pas quoi en penser de lui d'un coté il a des sélections en équipe de jeune et ça ferait suer de voir qu'il réussisse ailleurs d'un autre coté 6 sélections en équipe de jeune c'est pas le bout du monde et s'il était remplaçant en CFA2 c'est peut-être pas le crack annoncé.
Quoiqu'il en soit j'espère qu'on va intégrer plus de jeunes à l'avenir.

11-May-12 01:27

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

@patom a tout dit.

11-May-12 01:56

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

xexelo_tiako a écrit :

@patom a tout dit.

bah oui ca doit pas etre Christophe hutteau son agent....  lol

Quand tu vois que ce mec a dans son ecurie
Valbuena Kaboré Gragnic Nepogodov Mensah Dennoun Begeorgi Deruda Cantareil Bonelli Aloé Omrani Oseï qui sont ou sont passés a l'OM....

Desc chevres comme Deruda Cantareil Dennoun Begeorgi Nepobidule Gragnic ont eu des contrats pros

de la bouche meme d'' Anigo Omrani et Oseï ont eu un contrat et depuis n'en branlent plus une.

Juste comme ca, y'a pas un truc qui cloche avec ce type ?

Dernière modification par Don Limpio (11-May-12 02:10)

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

11-May-12 06:22

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Je ne parlerai pas de son agent que je ne connais que de nom ! Je trouve juste attristant, déjà, que l'on en a pas beaucoup de bons, que l'on perde des jeunes prometteurs qui intèrèssent des équipes étrangères....Mais, ce n'est pas si surprenant  que cela, quand on s'aperçoit la plupart du temps à l'OM que certains "joueurs régionaux" sont bons quand malheureusement ils jouent ailleurs et qu'il faut, à ce moment là, " payer le prix fort " si on veut les recruter !

Dernière modification par douxreveur13100 (11-May-12 06:24)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

Dernières News FM

Pied de page du Forum