09-May-12 21:54

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [NEWS] OM : fin de saison pour Nkoulou

Quelle saison de merde,de bout en bout.

Il sera de retour en EL fin juillet prochain ?

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-May-12 21:54

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

weeza a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

weeza a écrit :

Traiter Deschamps de débile , je crois qu'on a atteint le sumum là ...

Et je suis encore en dessous de la réalité. Mais faudra que tu m'expliques l'intérêt de garder Nkoulou sur le terrain alors que son genou avait fait une torsion énorme ?!? Vas-y sors moi tes arguments.

PS : et les fans de ... moi désolé mais j'ai passé l'age depuis mes 12 ans

Si il a laissé NKoulou sur le terrain c'est parce qu'il se sentait capable de continuer , et puis c'est pas comme si à cause de ça NKoulou serait absent 6 mois . Je préfère même un NKoulou à 70 % qu'un Traoré à 100%

Là pour 2 matchs, tu vas avoir 100% Traoré ! Bravo à toi wink
Et sur une torsion comme ça, Nkoulou peut très bien se blesser pour 6 mois. Là il a de la chance que ca soit juste pour quelques semaines.

09-May-12 21:56

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Et sauf erreur de ma part, il y a un staff médical à l'OM, je crois pas que Deschamps aurait forcé si le staff lui avait dit que c'était mort. Pour le coup, là oui faut vraiment arrêter de le prendre pour un débile.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

09-May-12 21:58

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

on a qu'à tenter lowinsky  lol

PM5: Arsenal.

09-May-12 21:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lagnouf a écrit :

Et sauf erreur de ma part, il y a un staff médical à l'OM, je crois pas que Deschamps aurait forcé si le staff lui avait dit que c'était mort. Pour le coup, là oui faut vraiment arrêter de le prendre pour un débile.

c'est quand même lui le patron.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-May-12 22:00

lagnouf
Basilou Forever

Pytheas83bm a écrit :

lagnouf a écrit :

Oui tu crois que si le staff médical lui dit c'est mort il le laisse sur la pelouse? C'est le patron mais il est pas docteur, s'il s'en bat de l'avis de son staff médical, il peut faire medecin aussi, faut arrêter deux secondes.

09-May-12 22:01

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

lagnouf a écrit :

Ah d'accord ! Donc il voit son défenseur qui se tort totalement le genou et il a besoin du médecin pour savoir s'il faut le sortir ou pas. Donc le mec il perd match sur match et ce n'est pas sa faute. On joue comme de la merde depuis 2 ans et ce n'est pas sa faute. On ne cadre pas un tir par match et ce n'est pas sa faute. Il endort tout le monde en conférence de presse et ce n'est pas sa faute. Son recrutement est une plaie financière pour le club et ce n'est pas sa faute. Et là ce n'est encore pas sa faute.

Pour avoir aussi peu de responsabilités, alors ses 250 000 euros/ mois, il n'en mérite alors pas le quart !

09-May-12 22:02

Oumar78
Imad et Lahcen

Pytheas83bm a écrit :

lagnouf a écrit :

Mouais enfin le staff medical n'est pas là pour couper du bois, c'est pas le domaine privilégier de Deschamps... il est pas kiné mais technicien... alors après dans le doute il peu effectivement le sortir, il a peut être gravement fauté pour le coup, mais il est pas tout seul a prendre ce genre de décision, comme dans toutes les équipes de ce niveau y a un échange entre le coach et le staff médical, sinon les mecs ne servent a rien...

Dernière modification par Oumar78 (09-May-12 22:03)

09-May-12 22:07

weeza
Membre

weeza a écrit :

Et je suis encore en dessous de la réalité. Mais faudra que tu m'expliques l'intérêt de garder Nkoulou sur le terrain alors que son genou avait fait une torsion énorme ?!? Vas-y sors moi tes arguments.

PS : et les fans de ... moi désolé mais j'ai passé l'age depuis mes 12 ans

Si il a laissé NKoulou sur le terrain c'est parce qu'il se sentait capable de continuer , et puis c'est pas comme si à cause de ça NKoulou serait absent 6 mois . Je préfère même un NKoulou à 70 % qu'un Traoré à 100%

Là pour 2 matchs, tu vas avoir 100% Traoré ! Bravo à toi wink
Et sur une torsion comme ça, Nkoulou peut très bien se blesser pour 6 mois. Là il a de la chance que ca soit juste pour quelques semaines.

Pour ces 2 matches qui servent à rien ça me dérange absolument pas de voir Traoré sur le terrain

09-May-12 22:08

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Tout est bon pour cracher sur DD !
Maintenant, on lui demande de deviner la gravité de blessures que le staff médical n'a pas su décelé sur le moment. On gagnerait tous à ne pas en rajouter car les questions sont déjà suffisamment nombreuses dans le sportif pour en rajouter sur l'art divinatoire..

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

09-May-12 22:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lagnouf a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lagnouf a écrit :

Oui tu crois que si le staff médical lui dit c'est mort il le laisse sur la pelouse? C'est le patron mais il est pas docteur, s'il s'en bat de l'avis de son staff médical, il peut faire medecin aussi, faut arrêter deux secondes.

comme le dit ton², une torsion du genou à chaud ça peut passer mais il vallait mieux ne pas prendre de risque.
et le staff ne connait absolument pas la gravité de la blessure à ce moment du match.
un toubib ne se prononce qu'après des examens. ça m'étonnerait que ça soit l'un d'eux qui dicte au coach si un joueur peu continuer ou pas. en fait, il n'en sait rien.
et quand on est patron, il faut savoir prendre des décisions rapidement.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-May-12 22:15

Oumar78
Imad et Lahcen

Pytheas83bm a écrit :

lagnouf a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

comme le dit ton², une torsion du genou à chaud ça peut passer mais il vallait mieux ne pas prendre de risque.
et le staff ne connait absolument pas la gravité de la blessure à ce moment du match.
un toubib ne se prononce qu'après des examens. ça m'étonnerait que ça soit l'un d'eux qui dicte au coach si un joueur peu continuer ou pas. en fait, il n'en sait rien.

Non mais tu te rends compte de ce que tu dis là ?

Selon toi le staff médical ne connait absolument pas la gravité de la blessure a ce moment du match et pour toi ce serait tout a fait  normal, alors que les mecs c'est juste leur métier, mais Deschamps lui si il la connait forcément parce que c'est "le patron" ... et il ne consulte pas les membres du staff médical pour savoir si un joueur peut continuer ou pas ? Eh bé... a moins que ce soit un attentat style celui qu'a subit Ben Arfa, ou par exemple les blessures de Cissé, mais sinon les coachs consultent constamment le staff médical suite a une blessure, un tacle appuyé ect.. lorsqu'il y a doute...

Dernière modification par Oumar78 (09-May-12 22:16)

09-May-12 22:15

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Personne (pas même les docs de l'OM) ne connait la gravité de la blessure mais ici on croit déjà savoir que c'est le fait que DD ne l'ait pas remplacé qui est la cause de l'absence de Nkoulou.
Si DD l'avait remplacé, vous auriez bien trouvé autre chose à redire...

Dernière modification par Fan_de_OM_à_Lyon (09-May-12 22:17)

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

09-May-12 22:17

lagnouf
Basilou Forever

lagnouf a écrit :

Ah d'accord ! Donc il voit son défenseur qui se tort totalement le genou et il a besoin du médecin pour savoir s'il faut le sortir ou pas. Donc le mec il perd match sur match et ce n'est pas sa faute. On joue comme de la merde depuis 2 ans et ce n'est pas sa faute. On ne cadre pas un tir par match et ce n'est pas sa faute. Il endort tout le monde en conférence de presse et ce n'est pas sa faute. Son recrutement est une plaie financière pour le club et ce n'est pas sa faute. Et là ce n'est encore pas sa faute.

Pour avoir aussi peu de responsabilités, alors ses 250 000 euros/ mois, il n'en mérite alors pas le quart !

Il voit surtout aussi son défenseur se relever et marcher ensuite et son staff médical composé de docteurs et kinés lui dire que c'est ok.

Vu qu'il est fautif de tout à l'OM, je trouve que ses 250 000e sont loin d'être volés. Il doit être entraineur, médecin, attaquant, directeur financier, chargé de communication et président en même temps, c'est pas assez payé 250ke/mois.

09-May-12 22:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Oumar78 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lagnouf a écrit :

Selon toi le staff médical ne connait absolument pas la gravité de la blessure et pour toi ce serait tout a fait  normal, alors que les mecs c'est juste leur métier, mais Deschamps lui si il la connait forcément parce que c'est "le patron" ... et il ne consulte pas les membres du staff médical pour savoir si un joueur peut continuer ou pas ? Eh bé... a moins que ce soit un attentat style celui qu'a subit Ben Arfa, ou par exemple les blessures de Cissé, mais sinon les coachs consultent constamment le staff médical suite a une blessure, un tacle appuyé ect.. lorsqu'il y a doute...

sur le bord d'un terrain ?
bien sur qu'un médecin a du mal à évaluer la gravité d'une blessure.
il comprend qu'il y a eu une torsion du genou mais sans examen, il ne peut pas savoir si les ligaments sont lésés ou distendus et à quel degré.
une rupture, c'est plus facile mais ce n'était pas le cas.

09-May-12 22:22

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Oui bien sûr, DD était conscient que nkoulou pouvait être victime d'une grosse blessure et l'a laissé continuer pour le plaisir de lui aggraver sa blessure. Ce raisonnement ne choque vraiment personne ?  lol
Et si le staff médical n'était pas au courant, comment DD, simple entraîneur, pourrait-il l'être ? D'ailleurs, on ne sait pas le pourquoi du comment, ni comment ça se fait que DD ait laissé le joueur poursuivre.
En revanche, il serait peut-être judicieux de pointer du doigt le réel problème : pourquoi nos joueurs sont en verre...

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

09-May-12 22:22

lagnouf
Basilou Forever

Pytheas83bm a écrit :

lagnouf a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ok donc Deschamps doit lui se prononcer lorsque le medecin lui dit le contraire. C'est bien ce que je dis, DD mérite son salaire vu les responsabilités qu'il doit cumuler.

Le joueur se releve et marche, crois moi que par expérience, si ton genou est en miettes, tu te releves pas et t'y retournes pas. Et le medecin te manipule et te pose des questions, il raisonne pas que par des radios, il se doute déjà + ou - de ce que t'as.

09-May-12 22:29

Oumar78
Imad et Lahcen

Pytheas83bm a écrit :

Oumar78 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Selon toi le staff médical ne connait absolument pas la gravité de la blessure et pour toi ce serait tout a fait  normal, alors que les mecs c'est juste leur métier, mais Deschamps lui si il la connait forcément parce que c'est "le patron" ... et il ne consulte pas les membres du staff médical pour savoir si un joueur peut continuer ou pas ? Eh bé... a moins que ce soit un attentat style celui qu'a subit Ben Arfa, ou par exemple les blessures de Cissé, mais sinon les coachs consultent constamment le staff médical suite a une blessure, un tacle appuyé ect.. lorsqu'il y a doute...

sur le bord d'un terrain ?
bien sur qu'un médecin a du mal à évaluer la gravité d'une blessure.
il comprend qu'il y a eu une torsion du genou mais sans examen, il ne peut pas savoir si les ligaments sont lésés ou distendus et à quel degré.
une rupture, c'est plus facile mais ce n'était pas le cas.

C'est pas ça qui m'étonne dans ton post...

C'est que tu dis sur le bord tu terrain le staff médical ne peut pas savoir ... là en l'occurence on évoque le fait de savoir si le joueur peut continuer a jouer sans risque ou si il faut mieux le sortir... mais Deschamps lui le sait. Deschamps il gère son match (ok ça en fait partie les blessures tout ça) mais les toubibs ils ont pas de match a gérer eux ils ont simplement pour unique tâche durant les matchs de checker que tout va bien pour les joueurs...

Je suis d'accord sur le fait que Deschamps peut prendre la décision seul, mais une décision de cette importance, enfin de cette importance, on joue plus rien mais comme Nkoulou est un des meilleurs élément, on va dire que t'as pas trop envie de le sortir, a mon avis avant de le sortir il est pas impossible que tu consultes le staff médical quand même et que tu demandes au joueur ce qu'il en est... ça me parait juste normal...

Dernière modification par Oumar78 (09-May-12 22:35)

09-May-12 22:33

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

y a un joueur important du 11 qui aura pas eu son/ses mois d’absence cette saison ???

ptain chat noir qui nous quitte plus depuis 2 ans, impressionnant

vieux de la vieille

09-May-12 22:35

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

lagnouf a écrit :

Non mais maintenant c'est la faute au médecin. On aura tout vu ici  lol

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Dernières News FM

Pied de page du Forum