09-May-12 22:31
- moutondestructor
- Exclu
Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros
Ils sont rincés physiquement Bilbao
09-May-12 22:31
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
Alessandro Nesta a écrit :
OM-57 4ever a écrit :
content pour diego, super joueur!
Ce mec est passé à côté d'une carrière énorme. Je comprends pas qu'il soit passé autant à côté à la Juve puis ensuite à son retour en bundesliga. Content qu'il revienne aussi, car il a de la classe à revendre.
C'est un joueur parfait pour l'Atletico Madrid, comme Reyes et compagnie, ce genre de joueurs très talentueux mais a qui il manque un truc pour s'imposer dans une top tem.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
09-May-12 22:32
- Alessandro Nesta
- Exclu
- Lieu: Chez Colette
C'est là qu'on voit que gagner l'EL est un sacré défi.
Après t'être tapé toute les équipes de l'est et les équipes pièges tu te tapes MU, Schalke, le Sporting et c'est pas fini faut encore gagné la finale...
A certain darkness is needed to see the stars.
09-May-12 22:33
Bravo à l'Atletico,superbe équipe.Dommage pour Bilbao,l’expérience a fait la différence,je regrette la suspension du défenseur qui a fait reculer Javi Martinez,sa présence à manqué au milieu.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
- bliver83
- Exclu
- Lieu: PM: Benfica
Merci au Pathetico d'empecher ce club de xénophobes de gagner.
Aller Bielsa, tu mérite un vrai grand club, Benfica est fait pour toi.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
Muniain, je suis super fan. Quel talent.
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
09-May-12 22:34
OM-57 4ever a écrit :
content pour diego, super joueur!
Ce mec est passé à côté d'une carrière énorme. Je comprends pas qu'il soit passé autant à côté à la Juve puis ensuite à son retour en bundesliga. Content qu'il revienne aussi, car il a de la classe à revendre.
+1
c'est à son retour en allemagne que j'aurais aimé qu'on le tente. Il devait se relancer et aurait pu accepter (ligues des champions) mais bon.
en tout cas 2 très bonnes équipes, madrid c'est du costaud avec quelques joueurs de très grande classe, 2è coupe d'europe en quelques années c'est pas un hasard.
bilbao passe à coté de la finale mais bravo à eux, quel plaisir de les avoir vu joué pendant cette coupe.
PM5: Arsenal.
09-May-12 22:36
C'est là qu'on voit que gagner l'EL est un sacré défi.
Après t'être tapé toute les équipes de l'est et les équipes pièges tu te tapes MU, Schalke, le Sporting et c'est pas fini faut encore gagné la finale...
Non mais en france tu comprends on ne merite pas cette coupe de merde, c'est une coupe merdique qu'on prefere lacher, elle est tellement merdique d'ailleurs qu'on ne la jamais gagné, en france on a une mentalité de grosse merde, de vieilles tapettes et rien d'autre, ça me fout la gerbe tiens
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
09-May-12 22:36
- Alessandro Nesta
- Exclu
Quand on voit les joueurs qu'arrivent à attirer l'atletico en jouant la LDC une fois tous les 12 ans, y a quand même des questions à se poser...
09-May-12 22:37
- bliver83
- Exclu
- Lieu: PM: Benfica
Quand on voit les joueurs qu'arrivent à attirer l'atletico en jouant la LDC une fois tous les 12 ans, y a quand même des questions à se poser...
Ils se font preter Diego avec l'Europa, on pouvait pas le choper lui sérieux ?
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
"Il etait dessus", alors qu'il est largement battu...
- moutondestructor
- Exclu
Jouer contre Barca, le Real 2 fois par an minimum, une ville agréable, un championnat sympa, des tapas, des buenasses et un bon salaire y'a de quoi te motiver
09-May-12 22:38
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
- Lieu: Le Mans
mouais ils ont surtout falcao après c'est pas une dream team, au niveau européen s'entend
vieux de la vieille
09-May-12 22:38
- Alessandro Nesta
- Exclu
homicide a écrit :
Non mais en france tu comprends on ne merite pas cette coupe de merde, c'est une coupe merdique qu'on prefere lacher, elle est tellement merdique d'ailleurs qu'on ne la jamais gagné, en france on a une mentalité de grosse merde, de vieilles tapettes et rien d'autre, ça me fout la gerbe tiens
Malheureux tu ne voudrais pas qu'Eden Hazard s'abaisse à honorer cette coupe d'un match à son réel niveau On ne salit pas le joyaux de la L1 comme ça
Plus sérieusement un gros + 1, ce que je hais les autres équipes de L1 c'est fout. Bonne qu'a défendre à 11 qu'a tacler à tout va qu'a se plaindre et a faire le match de leur vie contre nous. Jamais une team qui développe du beau jeu...
09-May-12 22:39
- lucho-du-45
- Membre
bravo à ces 2 équipes, le score ne reflète pas du tout la physionomie du match, en espérant que Bilbao ira en EL la saison prochaine
Oui ils joueraient le titre je dirais les 5-6 premieres equipes de Liga En revanche ce que je trouve dommage c'est l'ecart pour pas dire le fossé depuis quelques année pas de suspense en liga enfin si on sait pas si ca sera real ou barca .. entre le real et le 3éme il y'a 36 points d'écart c'est a dire autant que entre Montpellier 1er et le 12éme Valenciennes
Entre le 1er en Liga et le dernier il y'a 70 points d'ecart
En ligue 1 42 points
- moutondestructor
- Exclu
lucho-du-45 a écrit :
bravo à ces 2 équipes, le score ne reflète pas du tout la physionomie du match, en espérant que Bilbao ira en EL la saison prochaine
Ils y seront finalistes de la copa;)
09-May-12 22:40
- Oumar78
- Imad et Lahcen
bliver83 a écrit :
Ils se font preter Diego avec l'Europa, on pouvait pas le choper lui sérieux ?
C'est ce que j'ai dit tout a l'heure, je savais même pas que Diego jouait a l'Atletico, dire que t'as pas un club en France capable de l'attirer, en même temps la Liga ça parle d'avantage forcément....
09-May-12 22:40
J'imagine meme pas la joie qu'on aurait de remporter cette coupe "ridicule"@la ligue1.
ça vaut 5 championnats pour moi.
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
09-May-12 22:41
- jeanman
- Passionoman
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Au moins ils kiffent leur équipe les joueurs de Bilbao, ça se sent.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein