09-May-12 22:36
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Re: [NEWS] OM : fin de saison pour Nkoulou
kissifrot72 a écrit :
y a un joueur important du 11 qui aura pas eu son/ses mois d’absence cette saison ???
ptain chat noir qui nous quitte plus depuis 2 ans, impressionnant
trop de matchs + effectif trop léger = joueurs utilisés jusqu'à la blessure = absences répétées des cadres
le facteur pintus est difficile à estimer. c'est lui le problème ou l'effectif limité en quantité ? ou bien les deux...
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
09-May-12 22:38
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

jeanman a écrit :
Non mais maintenant c'est la faute au médecin. On aura tout vu ici
Ben ça peut pas être complètement celle de l'entraîneur. Y a bien un staff médical ?
DD est pas un dictateur qui cumule tous les pouvoirs et qui décide de tout sur tout.
09-May-12 22:48
Bien joué Didier. 
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
09-May-12 22:52
Autant je suis pour dire que DD est bete sur le coup de pas l'avoir sorti, autant dire "bien joué Didier" c'est tout aussi basique.
Son indisponibilité il l'aurait eu de toute facon, une déchirure ca arrive sur l'instant, faut arreter de confondre poisse et unique faute de DD
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
09-May-12 22:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ça arrive à la 72ème minute, il n'y avait pas eu de changement et on jouait que dalle.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-May-12 22:57
Pytheas83bm a écrit :
ça arrive à la 72ème minute, il n'y avait pas eu de changement et on jouait que dalle.
Mais je suis entièrement d'accord, mais faut pas finir par dire que Nkoulou est indisponible à cause du choix de DD.
Sa blessure est plutot grave, il aurait été indisponible de toute facon.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
09-May-12 23:02
- kakanerveux
Exclu-

Tonton tu devrais te montrer plus reservé quand tu attaque les sujets sensible du forum comme critiquer Deschamps, tu sous estime ton influence indirecte et celle de Ompl...footMarseille sur l'opinion publique.
On doit rester uni pas se diviser, le football? DD est mieux placé que nous pour savoir ce qu'il faut faire ou pas, c'est pas un demi-dieu c'est un homme comme toi et moi dont les conséquences de ses actes sont purement sous sa responsabilité.
Un homme qui reconnait ses torts est une qualité rare de nos jours.
Deschamps je m'en cague, je ne suis pas pro-DD ou quoi que ce soit.
09-May-12 23:18
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

C'est bon mec, détends toi, il a le droit de dire que DD est débile s'il en a envie...
On dit bien que Anigo est idiot aussi etc etc...
Bon en revanche, prétendre que DD est un âne suppose d'être beaucoup plus capable que lui et là y a un hic...
Sinon c'est quand même chaud de croire que DD aurait laissé le mec joueur en le sachant gravement blessé au genou.
09-May-12 23:24
- lucho-du-45
- Membre
-

la défense devrait ressembler à ceci:
Kaboré-Fanni-Traoré-Azpi/Morel
où bien
Fanni-Diarra-Traoré-Azpi/morel
et bien, que c'est beau.... 
09-May-12 23:25
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
lucho-du-45 a écrit :
la défense devrait ressembler à ceci:
Kaboré-Fanni-Traoré-Azpi/Morel
où bien
Fanni-Diarra-Traoré-Azpi/morel
et bien, que c'est beau....
on pourrait faire jouer les jardiniers que je m'en fou completement depuis 2 bons mois maintenant perso
vieux de la vieille
09-May-12 23:47
weeza a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
weeza a écrit :
Si il a laissé NKoulou sur le terrain c'est parce qu'il se sentait capable de continuer , et puis c'est pas comme si à cause de ça NKoulou serait absent 6 mois . Je préfère même un NKoulou à 70 % qu'un Traoré à 100%Là pour 2 matchs, tu vas avoir 100% Traoré ! Bravo à toi
Et sur une torsion comme ça, Nkoulou peut très bien se blesser pour 6 mois. Là il a de la chance que ca soit juste pour quelques semaines.Pour ces 2 matches qui servent à rien ça me dérange absolument pas de voir Traoré sur le terrain
Juste pour ta gouverne, le match contre l'ASSE ne servait à rien !
09-May-12 23:48
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Tout est bon pour cracher sur DD !
Maintenant, on lui demande de deviner la gravité de blessures que le staff médical n'a pas su décelé sur le moment. On gagnerait tous à ne pas en rajouter car les questions sont déjà suffisamment nombreuses dans le sportif pour en rajouter sur l'art divinatoire..
Quand tu as un genou d'un de tes joueurs qui se tort complètement, pas besoin d'être devin pour savoir que ton joueur est blessé.
09-May-12 23:57
Comme ca a l'air compliqué de déceler si un joueur est blessé quand il se tort le genou en deux (et en arrière en plus), lisez l'article écrit le lendemain du match, au moment où on ne savait rien des conséquences.
https://www.footmarseille.com/news-17859 … oulou.html
Reste qu'en n'ayant plus rien à espérer au classement, il est difficile de comprendre que Nicolas Nkoulou ait continué encore à jouer 20 minutes de plus au risque d'aggraver sa blessure.
Oulalala comme c'est compliqué ...
10-May-12 00:20
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

D'un autre côté, faut pas délirer non plus, je crois pas que DD ferait jouer un mec s'il était convaincu qu'il était blessé à un point tel qu'il ne puisse plus jouer. Parce que là ça a aucun sens et c'est impossible à imaginer. On ne sait pas ce qui a fait que DD ne l'ait pas sorti du terrain. Parce que si DD est un abruti, je crois que presque tout le monde l'est... bref le souci c'est plutot de savoir comment ça se fait que tous les cadres finissent par se péter et ça c'est certainement pas du fait de l'entraîneur. Faut regarder un peu plus haut que DD de temps en temps...
10-May-12 00:41
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
Il faut toujours un bouc emissaire
DD est tout designé .
Mais la majorité silencieuse , elle sait et ne se laissera pas lobotomisér .
Lagnouf ok avec toi sur tous tes posts 
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
10-May-12 00:50
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Non mais là faire de deschamps le responsable, ça voudrait dire qu'il planterait volontairement un jeune joueur... genre DD va saboter l'équipe. Ah oui ou alors il est totalement con, ce qui est une possibilité. 
10-May-12 08:33
- phoque le midi
Exclu-

Comme ca a l'air compliqué de déceler si un joueur est blessé quand il se tort le genou en deux (et en arrière en plus), lisez l'article écrit le lendemain du match, au moment où on ne savait rien des conséquences.
https://www.footmarseille.com/news-17859 … oulou.htmlReste qu'en n'ayant plus rien à espérer au classement, il est difficile de comprendre que Nicolas Nkoulou ait continué encore à jouer 20 minutes de plus au risque d'aggraver sa blessure.
Moi je note que Deschamps, qui est situé à 50 mètres de l'action avec la possibilité qu'il y ai des joueurs dans son champs de vision qui lui cache N'Koulou, ne peux pas savoir la gravité d'une blessure. Et puis lui contrairement à toi ou moi il n'est pas dans son canapé avec la possibilité de voir tout les ralentis. Ce sont les medecins et kinés qui auraient du l'en informer afin qu'il fasse son changement.
Alors Ok DD a fait pas mal d'erreurs cette saison mais lui rejeter encore une fois la faute sur le dos c'est ahurissant.
H.S : Pourquoi n'y a t'il que des Editos critique envers Deschamps et pas envers les autres acteurs majeurs du club ? (Anigo, Labrune, MLD)
Moi pas de bide mais petit sexe.@Lorikcanaforever
10-May-12 09:01
phoque le midi a écrit :
https://www.footmarseille.com/news-17859 … oulou.htmlReste qu'en n'ayant plus rien à espérer au classement, il est difficile de comprendre que Nicolas Nkoulou ait continué encore à jouer 20 minutes de plus au risque d'aggraver sa blessure.
Moi je note que Deschamps, qui est situé à 50 mètres de l'action avec la possibilité qu'il y ai des joueurs dans son champs de vision qui lui cache N'Koulou, ne peux pas savoir la gravité d'une blessure. Et puis lui contrairement à toi ou moi il n'est pas dans son canapé avec la possibilité de voir tout les ralentis. Ce sont les medecins et kinés qui auraient du l'en informer afin qu'il fasse son changement.
Alors Ok DD a fait pas mal d'erreurs cette saison mais lui rejeter encore une fois la faute sur le dos c'est ahurissant.
H.S : Pourquoi n'y a t'il que des Editos critique envers Deschamps et pas envers les autres acteurs majeurs du club ? (Anigo, Labrune, MLD)
Perso je suis plutôt de l'avis de Tonton. Je regrette qu'il n'ait pas sorti Nkoulou et tenté de mettre Aloé pour les dernières minutes. Alors qu'on a strictement rien à faire de ce match (hormis pour les droits TV, mais je ne pense pas que Deschamps se soucie de l'aspect financier).
Réponse au HS : Déjà dans la rédac, il faut que tu saches qu'on n'a pas tous le même avis sur tout. Pas de ligne de conduite. Après, je pense que Labrune a déjà pris pas mal. Et il y en a à venir.
Anigo, j'aimerais bien, mais je ne vois pas vraiment sur quoi l'attaquer sans faire de diffamation. Merci de poser les autres questions en MP, car ce n'est pas le sujet du topic 
10-May-12 09:09
Et il y en a qui vont dire encore que Deschamps n'y est pour rien etc ... mais la réalité c'est qu'il est complètement débile ! On ne joue plus rien et il ne le sort pas. C'est du n'importe quoi.
Ce mec, je n'en peux plus.
PS : et à ceux qui disent qu'il ne pouvait pas savoir, vous n'avez qu'à relire mon résumé du match
c'est un truc de ouf....
T'es le meilleur@mohamed
10-May-12 12:14
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

lagnouf a écrit :
Si on ne joue plus rien en quoi ça dérange que Deschamps l'ai pas sorti? Et pour mettre qui à sa place?
Et puis comme si c'était la faute de Deschamps s'il se réceptionne mal. Il a quand même un sacré pouvoir pour le coup...Si tu as joué 10mn en club au foot, tu sais alors que dès que tu as une petite torsion de la cheville (et encore plus du genou) il vaut mieux s'arreter parce que tu es chaud et que tu ne sens pas la douleur. En continuant tu peux aggraver la blessure.
Deschamps sa faute c'est qu'il doit absolument le faire sortir immédiatement et il met qui il veut à sa place.
Et arrêter de dire "qui il met à la place", on joue plus rien ! Donc il peut mettre sa grand-mère ou Brandao on s'en caguait !
D'accord admettons, mais pourquoi blâmer seulement Deschamps?
Nkoulou il a passé plus de dix minutes sur le terrain, non?
C'est lui qui se tord la jambe?
Pourquoi n'est-il pas sorti de lui-même et pourquoi accabler DD par rapport à cela?
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz