Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Deschamps toujours sur les tablettes de la Roma
10-May-12 17:16
- xav26
- Catwoman
-
- Lieu: Lyon
[MERCATO] Deschamps toujours sur les tablettes de la Roma
Deschamps toujours sur les tablettes de la Roma
Selon le Corriere dello Sport, le départ de Luis Enrique serait acté à l'AS Roma et le club italien aurait fait de Didier Deschamps l'un des successeur potentiel au poste d'entraineur.rnrnSi cela venait à se confirmer, le technicien brésilien n'aurait passé qu'une saison à la tête des Giallorossi. Pour lui succéder plusieurs noms sont cités : Vincenzo Montella, André Villas-Boas et donc Didier Deschamps. Pour le premier, il a l'avantage d'avoir joué à la Roma et donc de bien connaître le club. Actuellement entraineur de Catane, il est donc également un familier de la Série A. Concernant le technicien portugais, limogé de Chelsea au cours de la saison, il semble toujours bénéficier d'une bonn
Moi je suis vraiment personne @ Oumar78
10-May-12 18:18
- BSB13
- Membre
-
- Lieu: bastia
Re: [MERCATO] Deschamps toujours sur les tablettes de la Roma
Bresilien ????? Espagnol merci
comment veux tu que la terre tourne a l'endroit si le cerveau marche a l'envers ;)
10-May-12 18:35
Non mais c'est du délire cette rumeur.
La Roma reconstruit avec un effectif extrêmement jeune. Bref l'inverse de DD.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
10-May-12 19:14
Ça commence à ressembler à Valbuena cette histoire.
Tous les ans on va nous l'annoncer dans tous les clubs un peu huppés qui cherchent un entraîneur.
10-May-12 19:23
- BSB13
- Membre
-
- Lieu: bastia
Voila c'est mieux espagnol
comment veux tu que la terre tourne a l'endroit si le cerveau marche a l'envers ;)
10-May-12 19:23
cedr134 a écrit :
Tous les ans on va nous l'annoncer dans tous les clubs un peu huppés qui cherchent un entraîneur.
+1
valence qui préfère prendre un coach de réserve, alors que soit disant il le voulait, ça veut tout dire je crois
i hate vernon maxwell and kobe bryant
10-May-12 19:29
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Booba67i a écrit :
cedr134 a écrit :
Tous les ans on va nous l'annoncer dans tous les clubs un peu huppés qui cherchent un entraîneur.+1
valence qui préfère prendre un coach de réserve, alors que soit disant il le voulait, ça veut tout dire je crois
C'est vrai que ce coach est une personne quelconque dans l'histoire de Valence. Eh oui, il y a qu'ici qu'on crache sur nos légendes.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
10-May-12 19:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
est-ce que la fiscalité italienne peut jouer dans la décision ?
parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver chez nous, on a entendu des choses ces derniers temps qui pourraient influencer certains choix.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-May-12 20:21
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Aucune réponse en lien avec ton message Pyth. J'ai trop bien compris qui tu étais.
"...Après Valence, le coach de l'OM est envoyé du côté de l'AS Roma, mais si Luis Enrique aurait annoncé ce jeudi à ses joueurs son départ à la fin de la saison, le grand favori pour lui succéder est Vincenzo Montella, devant André Villas-Boas.
Coach DD n'ira donc ni à Valence, ni à la Roma.
Et Chelsea alors ? Ce jeudi, The Sun annonce que Roberto Di Matteo pourrait ne pas être conservé même en cas de victoire en finale de la Ligue des Champions. Mais là aussi, Deschamps n'est pas la priorité des Blues puisque Fabio Capello et... Laurent Blanc sont cités comme les favoris, tandis que Pep Guardiola aurait lui refusé le poste.
Deschamps devrait donc pouvoir prendre tranquillement des vacances cet été. C'est en tous cas la tendance qui se dégage pour cette intersaison finalement peut-être moins animée que prévu à l'OM..."
Beaucoup de remue-ménage pour pas grand chose de ce côté.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Deschamps toujours sur les tablettes de la Roma