10-May-12 08:25

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Et si Flamini prolongeait au Milan ?

Et si Flamini prolongeait au Milan ?
Annoncé sur les tablettes de l'OM depuis de nombreuses semaines, Mathieu Flamini n'a pour le moment pas fait par de sa décision pour la saison prochaine. D'après la Gazetta Dello Sport, le milieu de terrain défensif n'exclurait pas de poursuivre avec le Milan AC, un changement d'entraîneur étant envisagé. Le club lombard lui proposerait une prolongation de deux ans tout de même assortie d'une grosse diminution de salaire (4,5 à 1,8 millions d'euros annuels).

Reste désormais à savoir si le club phocéen dispose des moyens pour s'aligner sur ces chiffres, et s'il a vraiment l'ambition de recruter un joueur dont le départ en 2004 n'a pas été digéré par les supporters. Enfin, on peine à imagine...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-May-12 09:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Et si Flamini prolongeait au Milan ?

1,8 million annuel ?
si c'est pour faire banquette, le mieux est qu'il revienne chez nous au même tarif.
il a déjà gagné assez de flouze pour faire le choix du coeur et de la raison en revenant chez nous.
de plus, comme il a manqué toutes les compétitions internationales, si i; veut avoir une dernière chance de jouer la cdm 2014, c'est en étant titu à l'om que cireur de banc au milan.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-May-12 10:36

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

Qu'il reste là où il est, on n'est pas l'armée du salut...

Mos' def!

10-May-12 11:05

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

Faut tenter absolument.

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

10-May-12 12:07

Mezixx
Membre

Qu'il reste sur le banc du Milan ce traître !
Il veux juste faire monter les enchères !

Je suis stupéfait du retournement de veste (même si cela est à la mode avec le nouveau maillot de l'OM ^^) de certain...ils ont la mémoire bien courte les pauvres...

10-May-12 18:21

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Mezixx a écrit :

Il est fort à ce jeu-là, vu qu'il diminue son salaire de 60%.

Pour le reste, mémoire courte non, mais c'est pas le seul fautif dans l'affaire, et puis on n'est pas tellement en position de refuser une telle recrue.

10-May-12 18:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille

DonnyT a écrit :

Mezixx a écrit :

Pour le reste, mémoire courte non, mais c'est pas le seul fautif dans l'affaire, et puis on n'est pas tellement en position de refuser une telle recrue.

j'ai écouté robert nazaretian sur un site pas autorisé qui disait que le départ de flaminy était entièrement imputable à bouchet coupable selon lui de faute professionnelle.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-May-12 18:38

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

Pytheas83bm a écrit :

DonnyT a écrit :

Mezixx a écrit :

j'ai écouté robert nazaretian sur un site pas autorisé qui disait que le départ de flaminy était entièrement imputable à bouchet coupable selon lui de faute professionnelle.

Effectivement, j'ai vu Nazarétian le dire et je me rappelle qu'Anigo l'avait dit aussi

10-May-12 22:49

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Il est parti gratos, payer pour le reprendre ça passerait mal. Alors c'est l'année ou jamais. Et s'il veut un jouer jouer une coupe du monde, l'OM c'est le club qui envoie le plus de joueurs en EDF.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

10-May-12 23:00

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Gratos et à 1,9 M d'€ annuels, puisque le Milan AC ne lui en propose qu'1,8....C'est une affaire !!!!

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

Dernières News FM

Pied de page du Forum