11-May-12 08:18

xav26
Catwoman
Lieu: Lyon

[NEWS] Montanier sensible à l'intérêt de l'OM

Montanier sensible à l'intérêt de l'OM
Alors que la situation de Didier Deschamps est pour le moins délicate, quand bien même Vincent Labrune semble lui conserver sa confiance, plusieurs remplaçants sont déjà évoqués et notamment Philippe Montanier.

Dans une interview accordée au 10 Sport, l'entraineur de la Real Sociedad se dit flatté de l'intérêt que lui porterait l'OM tout en affirmant ne pas avoir été directement contacté par les dirigeants phocéens. Il ne s'agit pour lui que de rumeurs de fin de saison, lesquelles sont légions et notamment dès lors que l'on parle du club marseillais. Le technicien reste cependant plus évasif sur son avenir, expliquant qu'il doit encore rencontrer ses dirigeants et que son avenir n'est pas e...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Moi je suis vraiment personne @ Oumar78

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-May-12 09:05

quoikidi
Membre

Re: [NEWS] Montanier sensible à l'intérêt de l'OM

xav26 a écrit :

Montanier sensible à l'intérêt de l'OM
Alors que la situation de Didier Deschamps est pour le moins délicate, quand bien même Vincent Labrune semble lui conserver sa confiance, plusieurs remplaçants sont déjà évoqués et notamment Philippe Montanier.

Dans une interview accordée au 10 Sport, l'entraineur de la Real Sociedad se dit flatté de l'intérêt que lui porterait l'OM tout en affirmant ne pas avoir été directement contacté par les dirigeants phocéens. Il ne s'agit pour lui que de rumeurs de fin de saison, lesquelles sont légions et notamment dès lors que l'on parle du club marseillais. Le technicien reste cependant plus évasif sur son avenir, expliquant qu'il doit encore rencontrer ses dirigeants et que son avenir n'est pas e...

https://www.footmarseille.com/images/for … adnext.png   https://www.footmarseille.com/images/for … _share.png

Parfait, ça c'est un super entraineur, ça va contenter beaucoup de monde cool

11-May-12 10:24

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

il a pas un grand nom mais c'est un bon entraineur. après entrainer la Real Sociedad ou VA et entrainer l'OM c'est pas la même...

Allez l'OM!!!

11-May-12 10:29

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

comment ça un bon entraîneur ?  a part jouer le maintien, il a fait quoi ?
non mais sérieux, je lis de ces trucs en ce moment ...

11-May-12 10:35

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

Bonanza a écrit :

ça fait flipper hein

T'es le meilleur@mohamed

11-May-12 11:02

gaby pitou
The Phenom

Bonanza a écrit :

oui c'est un bon entraineur! il est encore jeune grimpe les marches les une après les autres mais quand il entrainait VA ils développaient plutot un bon football. la il a des résultats correct avec une équipe moyenne de liga. alors c'est sur c'est pas un grand entraineur mais c'est un bon entraineur. on en reparlera quand il aura la chance de coacher une équipe un peu plus huppé. (PS: j'avais précisé pas pour l'OM)

Allez l'OM!!!

11-May-12 11:42

jaune_51
 Exclu

Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

Un bon entraîneur en accord avec les nouvelles ambitions de notre club.

11-May-12 11:44

gaby pitou
The Phenom

jaune_51 a écrit :

pas pour nous t'es ouf! mais pour un club comme Rennes ou Bordeaux par exemple je suis sur qu'il ferait du bon taf. pour nous je ne vois guère que Gerets ou Lucescu pour succéder à Deschamps...

Allez l'OM!!!

11-May-12 11:46

jaune_51
 Exclu

Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

gaby pitou a écrit :

jaune_51 a écrit :

pas pour nous t'es ouf! mais pour un club comme Rennes ou Bordeaux par exemple je suis sur qu'il ferait du bon taf. pour nous je ne vois guère que Gerets ou Lucescu pour succéder à Deschamps...

Second degré hein lol

11-May-12 11:49

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

un bon entraineur, pas le top mondial pour sur mais ça serait pas pire que quelques noms évoqués

j'ajouterais que pour moi ce n'est pas parce que l'on joue le maintien que l'on est une buse, il est parfois plus difficile de jouer le bas de tableau et de réussir à s'en sortir.

vieux de la vieille

11-May-12 11:53

gaby pitou
The Phenom

jaune_51 a écrit :

gaby pitou a écrit :

jaune_51 a écrit :

Second degré hein lol

je sais on a plus une tune... lol

Allez l'OM!!!

11-May-12 11:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

...« Deschamps n’est pas dans l’optique de partir », confie de toute façon l’un de ses proches...
...Avec, officiellement, Didier Deschamps comme coach. « Aucun plan B n’a été activé...
...On est toujours dans l’hypothèse que Didier reste », affirme même un proche du président...
...Pour clarifier les choses, une intervention de l’actionnaire de l’OM est très probable...
...Une perspective qui n’effraie pas Deschamps, qui jouit d’une côte de sympathie plutôt forte dans le cœur de la patronne de l’OM. Pour l’anecdote, Didier Deschamps a fixé le calendrier de reprise. La reprise est programmée le 2 juillet, à Port-Crouesty, en Bretagne. Un coin qu’apprécie particulièrement le coach marseillais...

http://www.rmcsport.fr/editorial/254988 … s-restait/

Le débat face aux diverses supputations en tout genre a quasiment l'air d'être clos. lol

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-May-12 12:03

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Si Deschamps part, j'avoue que Montanier ça serait pas mal.
J'avais eu l'occasion de discuter avec lui au Pullman Hotel à côté de Marignane. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'avoir pu discuter avec lui pendant demi heure c'était le top. Ce mec sent le foot. En tout cas à l'époque... smile

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

11-May-12 12:35

gaby pitou
The Phenom

el niño phoceen a écrit :

J'avais eu l'occasion de discuter avec lui au Pullman Hotel à côté de Marignane. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'avoir pu discuter avec lui pendant demi heure c'était le top. Ce mec sent le foot. En tout cas à l'époque... smile

évidemment que c'est un bon entraineur. ceux qui se fient aux clubs qu'il a entrainé font fausse route. le doute c'est comment va-t-il gérer la pression et les égos de joueurs connus et convoité...

Allez l'OM!!!

11-May-12 13:00

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

gaby pitou a écrit :

el niño phoceen a écrit :

évidemment que c'est un bon entraineur. ceux qui se fient aux clubs qu'il a entrainé font fausse route. le doute c'est comment va-t-il gérer la pression et les égos de joueurs connus et convoité...

La pression, il a un peu connu cette année deux mois après son arrivée en Espagne où il était sur la sellette et il a remobilisé ses troupes pour enchainer avec une dizaine de match sans défaite. Donc, c'est pas mal déjà.
Après la gestion des égos, jpense que ça doit être chaud chez nous je pense en effet. lol

Sinon même s'il était à VA à l'époque, je peux vous dire qu'il kiffe l'OM et ses supps. Ca je l'ai entendu de mes oreilles donc c'est pas des balivernes.

C'est un ancien prof d'EPS aussi donc il doit être assez pédagogue. Peut être pas mal ça aussi.

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Dernières News FM

Pied de page du Forum