11-May-12 15:23

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Deschamps regrette Taiwo et Heinze

Deschamps regrette Taiwo et Heinze
L'été dernier, Didier Deschamps a dû composer avec la rigueur budgétaire. Force est de constater que cela n'a pas sourit à l'OM. En conférence de presse, l'entraîneur marseillais a regretté le manque de moyen, certainement responsable en partie des résultats du club cette saison. Brandao, Morel et Traoré ont notamment fait les frais des déclarations du coach : "un duo Morel-Traore, ce n'est pas la même chose que Taiwo-Heinze. Cette saison, j'ai fait avec nos moyens. L'an prochain, la priorité sera de doubler tous les postes. (...) La différence entre Falcao et Brandao, c'est 40 millions d'euros."

Compte tenu du déficit actuel (environ 30 millions d'euros) et de la non-participation à...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-May-12 15:27

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Deschamps regrette Taiwo et Heinze

Comme je te comprends Didier,passer de Heinze/Taiwo à Morel/Traoré,t'as du avoir mal au cul en début de saison...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

11-May-12 15:48

$poke
Membre

La priorité c'est pas que de doubler les postes, mais aussi virer ces deux déchets.

11-May-12 15:59

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

la différence entre falcao et brandao c'est 40m, rien que cette phrase résume le personnage; je suis sûr qu'il y avait mieux que ces deux chèvres; ex corchia, mais à ce que je vois, ce coach n'aiment pas les jeunes, surtout quand on voit le nombre de jeunes qui nous quittent pour aller tenter leur chance ailleurs.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

11-May-12 16:02

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

En meme temps Corchia est latéral droit hein...

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

11-May-12 16:10

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

bliver83 a écrit :

azpi a pu y jouer, donc pourquoi pas corchia

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

11-May-12 16:15

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Sauf si tu détectes Falcao avant qu'il coûte 40M. On a aussi le droit nous de faire ça.

11-May-12 16:29

ali1012
Arrache du pauvre
Lieu: Metropolis™

cedr134 a écrit :

Sauf si tu détectes Falcao avant qu'il coûte 40M. On a aussi le droit nous de faire ça.

Perso je l'avais déjà detecté sur FM 2008 2009  lol

11-May-12 16:53

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

Pourquoi ils sont partis à ton avis ? La campagne présidentielle est terminé mais lui, est toujours en représentation, affligeant .

Droit au but

11-May-12 17:05

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

C'est bizarre de regretter Taiwo alors qu'il l'a mis sur le banc assez régulièrement jusqu'à lui enlever l'idée de prolonger. Quant à Heinze et son 4.5 millions d'euros par saison (5.4 M€ chargé), je ne vois pas comment on pourrait de nouveau mettre un tel salaire sur un défenseur.

C'est sur un attaquant qu'il faut mettre les gros salaires. Pas sur les défenseurs.

11-May-12 17:09

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

matrixien a écrit :

bliver83 a écrit :

Ouais en dépannage, mais partir en début d'année avec un ARD en titulaire du poste d'ARG ça me plait moyen.

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

11-May-12 17:28

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park

Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

TontonFlingueur a écrit :

C'est bizarre de regretter Taiwo alors qu'il l'a mis sur le banc assez régulièrement jusqu'à lui enlever l'idée de prolonger. Quant à Heinze et son 4.5 millions d'euros par saison (5.4 M€ chargé), je ne vois pas comment on pourrait de nouveau mettre un tel salaire sur un défenseur.

C'est sur un attaquant qu'il faut mettre les gros salaires. Pas sur les défenseurs.

Heinze etait pret a baisser son salaire apparemment. Et son salaire a la Roma n'etait pas elevé quand il a signé.

Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

11-May-12 17:36

saki
 Exclu

C'est bizarre de regretter Taiwo alors qu'il l'a mis sur le banc assez régulièrement jusqu'à lui enlever l'idée de prolonger.

big_smile   big_smile

11-May-12 17:40

cedr134
Membre

Surtout que Heinze n'était plus un des meilleurs du monde à son poste.

11-May-12 17:40

cedr134
Membre

bliver83 a écrit :

matrixien a écrit :

bliver83 a écrit :

Ouais en dépannage, mais partir en début d'année avec un ARD en titulaire du poste d'ARG ça me plait moyen.

Moi non plus j'aime pas, je préfère que les mecs jouent sur leur bon pied et puissent centrer.

11-May-12 17:42

saki
 Exclu

la première des responsabilités de DD dans l'echec cette saison, c'est d'avoir accepté une "feuille de route" qui lui donnait un effectif insuffisant pour les objectifs du club, a ce poste et a d'autres. Ceci dit, quand cette insuffisance a été claire pour tout le monde a l'approche du mercato hivernal, le président a sous estimé les dégâts qu'il pouvait faire en affaiblissant encore d'avantage une équipe que Deschamps commençait a faire tourner convenablement. Au lieu de renforcer une bonne dynamique, notamment a ce poste d’arrière gauche, il l'a brisée en dépit du bon sens.

11-May-12 17:43

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

wariors a écrit :

Heinze etait pret a baisser son salaire apparemment. Et son salaire a la Roma n'etait pas elevé quand il a signé.

Oui je sais mais apparemment il y avait des problème entre Heinze et Deschamps/Dassier. "Deschamps, j'espère le revoir une fois en face à face. J'ai des choses à lui dire que je n'ai pas dites quand je suis parti de l'OM."

https://www.footmarseille.com/4981/heinz … ssier.html
https://www.footmarseille.com/news-17360 … einze.html

11-May-12 17:51

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park

Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

wariors a écrit :

Oui je sais mais apparemment il y avait des problème entre Heinze et Deschamps/Dassier. "Deschamps, j'espère le revoir une fois en face à face. J'ai des choses à lui dire que je n'ai pas dites quand je suis parti de l'OM."

https://www.footmarseille.com/4981/heinz … ssier.html
https://www.footmarseille.com/news-17360 … einze.html

Peut etre le fait que DD n'ait pas fait le forcing aupres de Dassier pour inciter Heinze a rester? hmm

Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

11-May-12 18:06

saki
 Exclu

me fera toujours marrer ce titre desinformateur "Heinze allume Deschamps et Dassier"
alors que Heinze ne dit rien de particulier sur Deschamps

[je suis parti] "Parce que je pensais que le club, et pas Deschamps, se trompait sur certaines choses." trop hard, âmes sensibles s'abstenir roll

ce qu'il lui reproche, a DD, n'est pas difficile a deviner quand on lit l'intw en entier, c'est d'avoir envoyé Lucho quelques matchs sur le banc... exactement ce que TontonF et autres réclamaient a corps et a cris big_smile  en gros Heinze regrette qu'il n'y ait pas eu assez de respect envers Lucho et lui, et ce sont aujourd'hui ceux qui les traitaient de tous les noms et gueulaient après DD de les titulariser qui s'en servent pour critiquer le meme, toujours le meme https://www.footmarseille.com/images/smileys/content.gif

11-May-12 18:12

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

pour le coup je suis d'accord avec lui

mais pour le coup, s'il faisait confiance à la cellule de recrutement (anigo en l'occurrence) pour recruter sous contrainte budgétaire...

i hate vernon maxwell and kobe bryant

Dernières News FM

Pied de page du Forum