11-May-12 18:34

xav26
Catwoman
Lieu: Lyon

[NEWS] Kaboré évoque le mercato et son statut

Kaboré évoque le mercato et son statut
Au cours de la dernière conférence de presse à la Commanderie retranscrite par La Provence, Charles Kaboré est revenu sur son statut d'éternel remplaçant à l'OM mais aussi sur son avenir et le mercato à venir.

Toujours souriant, le Burkinabé semble cependant se lasser d'être sans cesse utilisé comme un bouche trou que ce soit au milieu de terrain ou au poste d'arrière droit au cours des saisons passées. Même si il a participé à de nombreuses rencontres, il souhaiterait débuter plus souvent comme titulaire. [i]"J'aimerais avoir un statut, jouer plus de matches, mais personne ne peut prédire l'avenir. Je voudrais tout le temps jouer, je suis un compétiteur Mais ce que j'ai fait, ce n'est déj...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Moi je suis vraiment personne @ Oumar78

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-May-12 18:42

saki
 Exclu

Re: [NEWS] Kaboré évoque le mercato et son statut

xav26 a écrit :

Toujours souriant

+1 et en ce qui me concerne c'est communicatif  cool

11-May-12 20:01

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Notre banc a besoin de mecs comme lui et notre milieu de terrain sans doute un peu plus aussi...

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

11-May-12 20:04

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Notre banc a besoin de mecs comme lui et notre milieu de terrain sans doute un peu plus aussi...

De mec qui touche 130 000 euros par mois pour 5 matchs titulaire par an d'un niveau très moyen ? Je suis pas certain. Kabo est sympa mais il a été surcôté par notre staff, chaque fois que DD lui a donné sa chance (l'installant titulaire à un moment) il ne l'a jamais saisi.

A certain darkness is needed to see the stars.

11-May-12 20:06

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Alessandro Nesta a écrit :

De mec qui touche 130 000 euros par mois pour 5 matchs titulaire par an d'un niveau très moyen ? Je suis pas certain. Kabo est sympa mais il a été surcôté par notre staff, chaque fois que DD lui a donné sa chance (l'installant titulaire à un moment) il ne l'a jamais saisi.

Je ne suis pas aussi catégorique sur son niveau.
Perso, je pense qu'il peut être très bon ou plus certainement un très bon remplaçant. Son salaire est un autre débat.
Maintenant ce qui est certain, c'est que Kaboré n'a pas le niveau d'un titulaire en puissance.

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

11-May-12 20:10

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Le banc ça use, il sera de moins en moins concerné, surtout qu'il a compris qu'il s'imposerait pas comme titulaire. Au bout de quatre, cinq ans garder un mec comme ça, c'est bénéfique pour aucune des deux parties.

A certain darkness is needed to see the stars.

11-May-12 20:15

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Il faut le transférer pour moi.
Il a un trop gros salaire pour être sur le banc et a besoin d’enchaîner les matchs.
Chez nous il stagne.

11-May-12 21:53

saki
 Exclu

a part son salaire qui est passé de 0,72M/an a 1,8M/an en 2010 je n'ai pas grand chose a reprocher a la gestion du cas Charly

certes il aurait pu jouer un peu plus en relayeur dans les périodes où Cheyrou etait en manque de réussite technique ou avait les jambes qui fatiguaient encore plus qu'a l'habitude, je pense qu'on y aurait gagné en maitrise du milieu et qu'on aurait préservé un peu Ben pour les gros rdv, mais ça concerne peut être une petite dizaine de matchs cette saison, pas énorme

du strict point de vue sportif je fais partie de ceux qui voudraient qu'on le conserve, pour plusieurs raisons: son niveau est suffisant pour l'OM, a 24 ans il arrive a maturité et il me semble faire beaucoup moins d'erreurs grossières, il a un profil complet qui permet de le faire jouer en 6 ou en relayeur (voire latéral pour la dépanne), il est bien intégré au groupe et son état d'esprit me semble porteur, notre effectif est loin d’être complet donc chaque départ important peut être handicapant, et enfin je suis partisan de la continuité des effectifs pour réussir a développer du jeu grâce aux automatismes

l'emmerdant c'est que son salaire correspond a un statut qu'il n'a pas (encore) et comme Labrune joue au pingre sur la MS depuis bientôt 2 ans (a part quand il espère une plus value), il est en première ligne pour représenter une de ces économies soi disant nécessaires. Mais son départ nous affaiblirait encore...

on peut imaginer un départ de Diarra qui aurait fait une pige le temps de fignoler notre Charly, et ainsi l'introniser 6 titulaire (en concurrence avec Mbia qui dans un 1er temps sera DC + un jeune qui complèterait), personnellement je ne serais pas trop confiant sur la régularité et la constance de ses performances, mais c'est la solution qui permettrait de concilier salaire et statut. On peut aussi imaginer un départ de Cheyrou et le faire grimper dans la hiérarchie des relayeurs en compagnie de Amalfitano ou Ayew si on arrive a se renforcer dans les lignes offensives.

en tous cas l'effectif a un gros chantier cet été dans chaque ligne et du point de vue sportif c'est vraiment pas Kaboré que je souhaiterais voir partir en 1er

Kaboré Diarra Amalfitano quand il s'agit d'etre solides (C1, "gros" de L1)
Ayew Kaboré Amalfitano quand on veut concrétiser notre domination d'un faible
Cheyrou a sa place quand il est en forme mais je trouve que c'est de plus en plus rare

Dernière modification par saki (11-May-12 21:53)

11-May-12 22:48

saki
 Exclu

Alessandro Nesta a écrit :

Je ne suis pas aussi catégorique sur son niveau.
Perso, je pense qu'il peut être très bon ou plus certainement un très bon remplaçant. Son salaire est un autre débat.
Maintenant ce qui est certain, c'est que Kaboré n'a pas le niveau d'un titulaire en puissance.

bon déjà cette saison c'est 19 matchs titulaire (surement 21 a la fin de saison) et dedans y en a un bon nombre de qualité, en 6 et en relayeur

ensuite un très bon remplaçant de 24 ans pour moi c'est un probable titulaire en devenir, il arrive a un age ou il est encore tout a fait possible de s'installer a l'OM (en le conservant en concurrence serrée mais ca devrait etre le cas de quasi tous dans un club ambitieux)

c'est le moment charnière, il faut décider de ce qu'on en fait, en sachant qu'on a deja misé beaucoup sur lui et que le brader serait un aveu d’échec

13-May-12 22:01

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

9eme poste occupé, pour que d'autres n'en conserve qu'un seul, si c'est pas du bouche trou de luxe.

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

Dernières News FM

Pied de page du Forum