11-May-12 17:33
[NEWS] Arsenal "pas intéressé" par M'Vila
Arsenal "pas intéressé" par M'Vila
Alors qu'un accord semblait très proche entre Rennes et Arsenal, il semblerait que le club londonien fasse finalement machine arrière sur le dossier Yann M'Vila. Un transfert de l'ordre de 22 millions d'euros était annoncé par de nombreux médias mais aujourd'hui, les Gunners n'ont pas fait dans la langue de bois et les formules de politesse pour noyer le poisson.
Non ils ont clairement employé le terme "pas intéressé". Voilà qui relance donc l'avenir du milieu de terrain donc le profil irait très bien au onze olympien. Si Arsène Wenger refuse donc le jeune international français, la rout...
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
11-May-12 18:13
- Aceboss
- Gros Membre
-
- Lieu: Dans le 8-5
Re: [NEWS] Arsenal "pas intéressé" par M'Vila
c'est LE joueur qui nous ferait passer un pallier et qui ferait le lien entre la ligne arrière et l'attaque.
malheureusement hors de portée d'un clubs sans moyens comme le notre !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
11-May-12 19:42
- Xerxes
- Membre
-
Lui, pour l'avoir, faudrait réussir à vendre M'Bia très cher.
Mais je parie que si on vend M'bia, se sera le 31 août à 23H52 et M'Vila sera déjà dans un autre club depuis deux mois...
11-May-12 19:58
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Xerxes a écrit :
Lui, pour l'avoir, faudrait réussir à vendre M'Bia très cher.
Mais je parie que si on vend M'bia, se sera le 31 août à 23H52 et M'Vila sera déjà dans un autre club depuis deux mois...
C'est pas grave, Nice acceptera de nous vendre Didier Digard pour 12 millions et 6 de bonus
A certain darkness is needed to see the stars.
12-May-12 04:45
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Si on ne devait investir que sur un seul joueur l'an prochain,ce devrait être lui.
12-May-12 04:53
- saki
Exclu
-
Aceboss a écrit :
c'est LE joueur qui nous ferait passer un pallier et qui ferait le lien entre la ligne arrière et l'attaque.
ouais enfin si on continue a tirer a coté, au dessus ou dans le goal, ça changera pas foncièrement nos résultats... je préfèrerai un meneur, un ailier complet ou un AC finisseur