02-May-12 13:20
- xav26
- Catwoman
-
- Lieu: Lyon
[NEWS] Martin : le LOSC plutôt que l'OM ?
Martin : le LOSC plutôt que l'OM ?
Selon le site internet de L'Equipe, le LOSC tiendrait la corde pour s'attacher les services de Marvin Martin la saison prochaine, joueur qui serait également sur les tablettes marseillaises.
Avec le départ programmé d'Eden Hazard, les dirigeants lillois sont en quête d'un remplaçant et ils l'auraient trouvé en la personne du milieu de terrain sochalien. Il s'agirait d'un remplacement made in Ligue 1 qui ressemblerait à celui de Gervinho par Dimitri Payet cette saison, avec tout le succès que l'on connait pour le joueur réunionnais ... Toujours est-il qu'avec l'argent récupéré du transfert de leur prodige belge mais peut être aussi une possible qualification en Ligue des Champions, le club n...
Moi je suis vraiment personne @ Oumar78
02-May-12 13:22
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Re: [NEWS] Martin : le LOSC plutôt que l'OM ?
Les joueurs qui préfèrent aller au LOSC que chez nous.
Tu la sent ta politique d'austérité Labrune?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
02-May-12 13:51
- Le Tchetche
- Membre
-
Mais il faut pas s'inquiéter, notre directeur sportif travail depuis un bon moment sur le recrutement pour l'année prochaine.
02-May-12 13:57
- phoque le midi
Exclu
-
Gerard Bouchard a écrit :
![]()
Tu la sent ta politique d'austérité Labrune?
Il peut y avoir plusieurs raisons pour ça :
1. Il veut surement jouer la LDC l'an prochain
2. Il veut un club stable
Ca peut se comprendre
Moi pas de bide mais petit sexe.@Lorikcanaforever
02-May-12 14:13
phoque le midi a écrit :
![]()
Tu la sent ta politique d'austérité Labrune?Il peut y avoir plusieurs raisons pour ça :
Ca peut se comprendre
C'est la politique d'austérité qui a conduit à louper la LDC.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
02-May-12 14:24
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
On va prendre Boudebouz à 6-7M
Comme ça tout le monde sera content
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
02-May-12 14:27
- lucho-du-45
- Membre
-
après Mendes ils veulent nous prendre Martin , on devrait tenter Gourcuff comme ça ils viendront s'en mêler
02-May-12 17:11
- kubbyuu
- Membre
-
Le Tchetche a écrit :
Mais il faut pas s'inquiéter, notre directeur sportif travail depuis un bon moment sur le recrutement pour l'année prochaine.
Ouais et il va nous ramener des supers joueurs parce que notre directeur sportif c'est le meilleur du monde,ouais c'est mon pépé qui me l'a dit!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
02-May-12 17:28
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
phoque le midi a écrit :
![]()
Tu la sent ta politique d'austérité Labrune?Il peut y avoir plusieurs raisons pour ça :
Ca peut se comprendre
C'est surtout que le LOSC est un club qui a de l'ambition et pas l'OM!
Les départs de joueurs comme Heinze ou Lucho sans remplacements c'est un message envoyé à nos joueurs et ceux des autres clubs, on a plus aucune ambition, un message qui est semble il bien passé.
Et comme sa ça suffisait pas notre clown de service crie partout qu'on est dans le rouge foncé alors que déjà ce n'est pas le genre de choses dont on doit se vanter mais surtout qu'on doit minimiser devant la presse pour garder un minimum de pouvoir d'attraction sur les joueurs.
je n'ai même plus de mots assez forts dans mon vocabulaire pour définir la façon merdique dont on est gérés.
Dernière modification par Gerard Bouchard (02-May-12 17:34)
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
02-May-12 17:42
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
lucho-du-45 a écrit :
après Mendes ils veulent nous prendre Martin
, on devrait tenter Gourcuff comme ça ils viendront s'en mêler
Mendes ils peuvent prendre franchement !
Martin ça fait plus chier...mais bon pas étonnant ! sans ldc et sans pognon, faut pas s'attendre à attirer du lourd....
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
02-May-12 19:29
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Je trouve cette nouvelle rassurante. Vu que notre cher président a décrété que nous allions recruter qu'en L1 (de toute façon ils ont aucune aura pour intéresser quelqu'un à l'étranger), notre super DS, aux réseaux inombrables, est sensé nous ramener les meilleurs joueurs de L1 et, dès le 2 mai, il y a déjà quasiment la meilleure opportunité qui s'envole sans qu'on ait esquissé le moindre mouvement. Il y a pas à dire, c'est vraiment Deschamps le problème dans ce club, je suis complètement rassuré pour la suite...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
02-May-12 22:37
- cisco
Exclu
-
Cela fait mal de le dire mais oui, sportivement le LOSC est en ce moment plus attractif que l'OM et financièrement, le LOSC a aujourd'hui d'avantage les moyens de ses ambitions que l'OM
Dernière modification par cisco (02-May-12 22:38)
«Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer» @Coluche
03-May-12 08:30
- quoikidi
- Membre
-
phoque le midi a écrit :
![]()
Ca peut se comprendreC'est surtout que le LOSC est un club qui a de l'ambition et pas l'OM!
Les départs de joueurs comme Heinze ou Lucho sans remplacements c'est un message envoyé à nos joueurs et ceux des autres clubs, on a plus aucune ambition, un message qui est semble il bien passé.
Et comme sa ça suffisait pas notre clown de service crie partout qu'on est dans le rouge foncé alors que déjà ce n'est pas le genre de choses dont on doit se vanter mais surtout qu'on doit minimiser devant la presse pour garder un minimum de pouvoir d'attraction sur les joueurs.
je n'ai même plus de mots assez forts dans mon vocabulaire pour définir la façon merdique dont on est gérés.
C'est la teneur d'un discours comme celui-ci, relayé à l'envie, soutenu par des pseudo-supporters,et un directeur sportif dont le monde du football se gausse qui envoie une image négative du club.
Je pense que le clown est "nombreux" comme dirait l'autre, et entre nous ça fait trop longtemps que ça dure.
Lucho VOULAIT partir, faut-il le repeter encore et encore, de plus il a été suffisamment critiqué dans ce forum et parmi les supporters, et cerise sur le gateau,il a été victime d'une agression violente chez lui, sur lui et sa famille.
Franchement qui auarit envie de rester dans de telle conditions,toi?(reprenez vos discours dans ce forum)
Perso, à sa place je ne reste pas.
Alors il est un peu facile de parler de Labrune dans les termes que vous utilisez, en étant le plus souvent injurieux envers MLD et lui-même.
Je vais vous dire un truc, et si je prends un jaune je l' assume , comme je l'ai déjà dit "globalement" vous êtes gavant de médiocrité et en même temps imbus d'une supériorité pleine de suffisante, et sur le coup tu n'es pas visé .
Un peu de respect ferai le plus grand bien vis à vis du travail des autres, et surtout un peu plus de jugeotte sur les responsabilités de cette saison catastrophique.
Supporters fanatiques pourquoi pas, débiles comme c'est le cas en ce moment ça me gave grave et me donne envie de faire autre chose que de parler de l'OM.
Dernière modification par quoikidi (03-May-12 08:35)
03-May-12 19:18
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
lagnouf a écrit :
Je trouve cette nouvelle rassurante. Vu que notre cher président a décrété que nous allions recruter qu'en L1 (de toute façon ils ont aucune aura pour intéresser quelqu'un à l'étranger), notre super DS, aux réseaux inombrables, est sensé nous ramener les meilleurs joueurs de L1 et, dès le 2 mai, il y a déjà quasiment la meilleure opportunité qui s'envole sans qu'on ait esquissé le moindre mouvement. Il y a pas à dire, c'est vraiment Deschamps le problème dans ce club, je suis complètement rassuré pour la suite...
+1 Quand on a un DS qui ne sait même pas ou se situe le Brésil et l'Argentine... ça n'augure rien de bon pour le mercato. On va encore faire exclusivement un recrutement made in L1 ou on va surpayer à mort pour ne pas voir nos quelques cibles nous échapper. Au final on va payer des joueurs moyens à prix d'or, mais rien de nouveau. C'est normal quand on s'appelle l'OM et qu'on excelle dans la médiocrité.
03-May-12 23:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
ce n'est pas grave.
et je miserais sur alessandrini de clermont qui a à peu près le même profil.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-May-12 23:30
Pytheas83bm a écrit :
ce n'est pas grave.
et je miserais sur alessandrini de clermont qui a à peu près le même profil.
à peu près ?
c'est un valbuena like le alessandrini, EXACTEMENT le même style de jeu
i hate vernon maxwell and kobe bryant
03-May-12 23:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Booba67i a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ce n'est pas grave.
et je miserais sur alessandrini de clermont qui a à peu près le même profil.à peu près ?
c'est un valbuena like le alessandrini, EXACTEMENT le même style de jeu
il n'a que 23 ans et une marge de progression indéniable.
valbuena va rester ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-May-12 00:46
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
slash40 a écrit :
lagnouf a écrit :
+1 Quand on a un DS qui ne sait même pas ou se situe le Brésil et l'Argentine... ça n'augure rien de bon pour le mercato. On va encore faire exclusivement un recrutement made in L1 ou on va surpayer à mort pour ne pas voir nos quelques cibles nous échapper. Au final on va payer des joueurs moyens à prix d'or, mais rien de nouveau. C'est normal quand on s'appelle l'OM et qu'on excelle dans la médiocrité.
En 7 ans, le grand José nous a ramené un joueur du Portugal et d'Amérique du Sud, l'inénarrable Krupoviesa. Et pourtant, il est annoncé en détection dans ces pays tous les six mois. Emploi fictif? José le garant
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
12-May-12 12:09
- LiaM-
- Madferret
-
- Lieu: Madferret
PM => Olympique de Marseille