12-May-12 11:50
[NEWS] Nicollin compare Gignac à Balotelli
Nicollin compare Gignac à Balotelli
Interrogé par Métro, Louis Nicollin a une nouvelle fois évoqué la situation d'André-Pierre Gignac, lequel éprouve toutes les difficultés pour retrouver son niveau. Il faut dire que les blessures ne l'épargnent pas. Le président montpelliérain est persuadé que l'ancien attaquant du TFC cartonnerait à la Mosson : "après il y a un autre joueur qui me plaît bien, c'est Balotelli, de Manchester City. Il est complètement fou mais si tu t'en occupes bien, tu peux en faire un mec très bon. C'est comme Gignac à Marseille. Il ne marche pas là-bas parce que c'est un affectif. Tu le fais signer à Montpellier et il plante 25 buts par saison."
En ces heures où Montpellier connait un succès qui tra...
12-May-12 12:22
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Re: [NEWS] Nicollin compare Gignac à Balotelli
25 buts
A certain darkness is needed to see the stars.
12-May-12 12:57
- kakanerveux
Exclu
-
Mais grave comme il saoule, si j'etais dirigeant il m'aurait eu a l'usure et hop cadeau de Gignac pour montpellier.
12-May-12 13:22
- mouakmouak
- Le Roi du French Kiss
- Lieu: chez moi
Il faut absolument s'en servir en monnaie d'échange contre un de leur joueur ! Giroud, Belhanda, Mapou
Apparement il veut vraiment Gignac, et ce sera bien le seul, j'espère que les dirigeants en sont conscients.
il y a une liste de joueurs à sucer et une à vomir et zubar est dans la mauvaise liste@Kourbis
12-May-12 15:28
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Giroud+Mapou.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
12-May-12 17:12
Ca fait 1 an qu'il nous saoule a le vouloir Gignac ferait ca a montp' gignac planterait ici Gignac serait le meilleur AC chez nous ... bah D'accord prends le ton Gignac contre tes meilleurs joueurs loulou !
12-May-12 19:14
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Ils vont bine s'entendre sur le plan alimentaire
Tu es contre mon avis ? Argumente !