13-May-12 10:58

xav26
Catwoman
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 408
Hors ligne

[NEWS] OM - Auxerre : Azpilicueta de retour

OM - Auxerre : Azpilicueta de retour
Didier Deschamps a retenu 18 joueurs pour la dernière rencontre des olympiens au Vélodrome cette saison. Pour la réception des Auxerrois, le technicien phocéen pourra compter sur les retours de Cesar Azpilicueta et d'André-Pierre Gignac. Il devra cependant se passer de Stéphane Mbia qui, s'il a repris l'entrainement, ne peut pas encore être aligné.

Chris Gadi et Billel Omrani sont quant à eux laissés à disposition de l'équipe réserve, qui joue le maintien en CFA 2. Le premier a d'ailleurs été décisif hier face à Toulon (2-0). Mais Didier Deschamps a cependant fait appel à deux autres jeunes qui ont déjà été convoqués avec l'équipe première : Baptiste Aloé, qui pourrait jouer compte tenu des...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png


Moi je suis vraiment personne @ Oumar78

Annonce



Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous