13-May-12 11:35

xav26
Catwoman
Lieu: Lyon

[NEWS] Deschamps compare Mandanda à Barthez

Deschamps compare Mandanda à Barthez
Au milieu de la saison morose de l'OM, Steve Mandanda fait partie des quelques joueurs à avoir été à leur niveau. Didier Deschamps ne s'y est pas trompé et l'a d'ailleurs souligné. L'entraineur phocéen n'a pas hésité à comparer le capitaine olympien à un illustre ancien portier du club, Fabien Barthez. "Il est à l'aise avec ses pieds, il joue souvent dans le champ à l'entraînement. Comme un gardien que j'ai connu qui avait un très bon pied gauche..." Qu'il s'agisse de leurs gabarits ou de leurs styles de jeu, la comparaison paraît pour le moins hasardeuse tant les deux gardiens semblent différents. Mais voilà les deux joueurs ont toujours eu un excellent niveau de jeu, un état d'espri...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Moi je suis vraiment personne @ Oumar78

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-May-12 11:37

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Deschamps compare Mandanda à Barthez

Je n'aurais pas fait cette comparaison parce que Barthez est arrivé au top niveau très jeune dans une période où les gardiens ne devenaient bons qu'à 27-28 ans. Après son palmarès parle pour lui. Il a toujours été très sur. Mandanda fait une bonne saison mais il n'a pas été régulier par le passé, ce qui lui a couté sa place d'ailleurs en équipe de France.
Bref avantage Barthez pour moi même si Mandanda a encore des années devant lui et beaucoup de talent.

13-May-12 11:37

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)

Et oui depuis un certain autriche france et le show mexès, on a eu droit à Lloris dans les buts.

le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

13-May-12 14:48

saki
 Exclu

oui bon il le compare sur l'assurance balle au pied parce qu'on lui demande s'il a eu peur lors du dribble de Steve, DD va pas plus loin que ça

13-May-12 18:59

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Barthez !!!  neutral

A ce poste on a pas eu trop de soucis, seul Porato et Runje font un peu tache, mais Barthez, Carrasso, Kopke, Mandanda, ce sont de bons, voir de trés bons gardiens.  yikes

14-May-12 02:55

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Runje fait tâche ? Pas d'accord du tout.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum