14-May-12 18:39

xav26
Catwoman
Lieu: Lyon

[NEWS] Nkoulou et Mandanda aux trophées UNFP

Nkoulou et Mandanda aux trophées UNFP
Alors que la saison de Ligue 1 touche à sa fin, c'est l'heure des récompenses pour les meilleurs joueurs du championnat. Malgré une saison pour le moins décevante, deux Olympiens participeront malgré tout à la fête.

Steve Mandanda peut en effet espérer remporter le trophée de meilleur gardien de Ligue 1. Il fait partie des rares joueurs à avoir surnagé cette saison, apportant de précieux points à son équipe. Le capitaine marseillais devra faire face à la concurrence de Benoît Costil, Hugo Lloris et Salvatore Sirigu. Compte tenu des performances des clubs respectifs de ces joueurs, le portier parisien part sans doute avec un avantage certain pour sa première saison en Ligue 1.

L'autre olymp...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Moi je suis vraiment personne @ Oumar78

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-May-12 18:42

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [NEWS] Nkoulou et Mandanda aux trophées UNFP

Pour Belhanda j'aime pas le principe de le citer dans deux catégories : meilleur espoir et meilleur joueur.

Direction démission !

14-May-12 19:00

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Quand on gagne on est pas nominé alors là....ce sera Lloris ou Sirigu et Lacazette.... roll

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

14-May-12 21:57

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

J'aimerais trop qu'ils n'y aillent pas (Nkoulou et Steve).
On sait déjà qu'aucun d'eux n'aura le trophée.
C'est un choix partial sur des critères partiaux.
Qu'ils restent tranquilou à la maison et qu'ils snobent ces bouffons de canal +.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

14-May-12 21:59

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Pastaga a écrit :

Pour Belhanda j'aime pas le principe de le citer dans deux catégories : meilleur espoir et meilleur joueur.

+ 1
Sais tu pourquoi?
Parcequ'il sera meilleur espoir. Comme ça lui fera passer la déception de ne pas être meilleur joueur.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum