14-May-12 10:49
[NEWS] Les regrets de Diarra
Les regrets de Diarra
Il n'est pas le seul, le milieu défensif, à nourrir des regrets cette saison du côté de l'OM.
La victoire d'hier, la manière et le score peuvent en effet laisser un goût amer lorsque l'on repense à tous les points perdus : "C'est bien de terminer ainsi à la maison. Ça laisse un peu des regrets parce que si nous avions produit des prestations comme ce soir bien avant, nous ne serions pas dans cette situation [...]". Effectivement, le classement actuel de l'OM (dixième) est une véritable contre-performance pour un club de son standing. La seule victoire en Coupe de la Ligue ne peut que légèrement l'atténuer puisqu'elle permet au club de se qualifier pour l'Europa League. Cependant, il s...
14-May-12 15:59
- saki
Exclu
-
Re: [NEWS] Les regrets de Diarra
monsieur patate a écrit :
Enfin, le capitaine des Bleus évoque sa fin de saison et peine à dissimuler ses craintes de ne pas faire partie des 23 de Laurent Blanc, conscient que ses performances n'ont pas été pleinement satisfaisantes : "je vais attendre la liste pour l'Euro avec beaucoup de lucidité et sereinement. Je me dois d'être pro jusqu'au bout, j'ai un match dimanche à Sochaux et après, il sera temps de penser à la sélection."
je me demande où tu vois ça dans ces paroles
c'est de l'extrapolation sauvage, limite de l'invention pure et simple
14-May-12 17:37
- fataldav
Exclu
-
Pourvu qu'il y soit, ça permettra peut être de le vendre et non de le libérer gratos... Pour une fois...
14-May-12 18:02
saki a écrit :
Enfin, le capitaine des Bleus évoque sa fin de saison et peine à dissimuler ses craintes de ne pas faire partie des 23 de Laurent Blanc, conscient que ses performances n'ont pas été pleinement satisfaisantes : "je vais attendre la liste pour l'Euro avec beaucoup de lucidité et sereinement. Je me dois d'être pro jusqu'au bout, j'ai un match dimanche à Sochaux et après, il sera temps de penser à la sélection."
je me demande où tu vois ça dans ces paroles
c'est de l'extrapolation sauvage, limite de l'invention pure et simple
Pour commencer, le fond de ta remarque est tout à fait juste. À l'origine j'avais songé à inclure "sans doute" ou "probablement" avant "conscient" mais j'ai du le zaper en écrivant.
Ensuite, tu n'es pas obligé de te montrer désobligeant. Tu peux me dire la même chose avec un minimum de savoir-vivre, en n'occultant pas le fait que nous sommes, à la rédaction de FM, de simples amateurs bénévoles et qu'il nous arrive parfois de nous planter..
Comme le dit si souvent Tonton, si tu penses pouvoir faire mieux sur la durée, ta candidature est la bienvenue.
Édit : j'ai modifié le corps de texte en ajoutant encore une marque de supposition pour être tout à fait clair.
Dernière modification par monsieur patate (14-May-12 18:08)
14-May-12 19:01
- saki
Exclu
-
Ensuite, tu n'es pas obligé de te montrer désobligeant. Tu peux me dire la même chose avec un minimum de savoir-vivre, en n'occultant pas le fait que nous sommes, à la rédaction de FM, de simples amateurs bénévoles et qu'il nous arrive parfois de nous planter..
oui franchement tu as raison et je te présente mes excuses d'autant que Tonton m'a fait la remarque hier, charte a l'appui, et que j'ai dit que j'allais y faire attention, j'aurais du m’arrêter a la 1ere phrase ou formuler la seconde avec bien plus de tact. Encore pardon.
je te remercie de prendre en compte cette remarque, ça me montre que ma participation trouve un sens malgré son excès. Si je ne me propose pas a la rédaction (j'y ai pensé il y a déjà longtemps) c'est que je crois que dans le cadre de l'information, la ligne éditoriale doit être partagée par tous ceux qui y participent, au moins dans les grandes lignes, et que je ne me vois pas dans celle qui se dégage du site, je serais trop tenté de mettre la zizanie dans un esprit de contradiction, ce qui serait ptet encore moins malin que ces sarcasmes que je vais corriger. Fin du HS
Diarra a raison d'avoir des regrets sur la saison après cette victoire suffisamment convaincante malgré l'effectif décimé. Jordan dans l'axe, Remy dans les espaces a droite, Matt a gauche mais libre, Amal en meneur reculé, ça me semble capable d'animer mieux le jeu que bien d'autres essais, et pour une part ce sont des éléments qu'on avait déjà remarqué cet automne lors de notre embellie