14-May-12 19:57
- lzoux
- 50 Cent Marseillais
-
- Lieu: Toulouse
Re: [EDITO] Margarita va-t-elle tout changer à l'OM ?
http://www.lesechos.fr/entreprises-sect … 0%C2%BB%5D
le qatar arrive !
Battles : Même en UEFA, l'OM sera plus médiatisé que Lyon en ligue des champions.
14-May-12 20:12
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Pytheas83bm a écrit :
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Tu oublies qu'il devra filer le mercato à Anigo...
oui.
il a le droit de le faire sans pour autant que ça soit contraire au contrat qu'il a signé avec le coach.
il peut vendre 3 joueurs entre 10 et 15 boules pour faire entrer 30/35 M et en faire venir quelques uns soit libres, soit à des prix abordables.
après DD décidera si il doit jouer le jeu, montrer qu'on peut être compétitif avec moins de moyens ou jeter l'éponge.
de plus, je ne sais pas comment sont tenus contractuellement les membres de son staff. si on peut se passer de pintus par exemple, sans que ça soit considéré comme une entorse au contrat qui lie Dd au club.
ça sera très bien pour viser l'€uropa League mais faudra pas en attendre plus !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
14-May-12 20:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Pas Sur de Gagner a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Tu oublies qu'il devra filer le mercato à Anigo...
oui.
il a le droit de le faire sans pour autant que ça soit contraire au contrat qu'il a signé avec le coach.
il peut vendre 3 joueurs entre 10 et 15 boules pour faire entrer 30/35 M et en faire venir quelques uns soit libres, soit à des prix abordables.
après DD décidera si il doit jouer le jeu, montrer qu'on peut être compétitif avec moins de moyens ou jeter l'éponge.
de plus, je ne sais pas comment sont tenus contractuellement les membres de son staff. si on peut se passer de pintus par exemple, sans que ça soit considéré comme une entorse au contrat qui lie Dd au club.ça sera très bien pour viser l'€uropa League mais faudra pas en attendre plus !
une place sur le podium ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky