15-May-12 21:20

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Un tag anti-Anigo à la Commanderie

Lolo 888 a écrit :

Merci au peuple marseillais,aux vrais supporters !!! Aller l'OM !!!

Ca ne veut rien dire peuple marseillais (et pourtant ici on me traite volontiers de régionaliste). wink Y a juste des Marseillais, des provençaux mais on n'est pas un "peuple". On a juste une culture particulière comme toutes les autres régions françaises en ont une.  wink
Quant aux "vrais" supporters, évite cette expression. Il n'y a pas de vrais ou de faux supporters. Il y a juste des supporters qui n'ont peut-être pas la même vision des choses. Vouloir nous diviser, je trouve cela détestable.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-May-12 21:21

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Lagnouf, voilà la source qui étaye ce que je te disais sur la nécessité de vendre.
https://www.footmarseille.com/5029/labru … hamps.html

"l'OM n'est pas économiquement viable s'il ne fait pas de recettes sur les transferts. On sera donc dans l'obligation de vendre un ou deux joueurs." @Labrune

Et il a raison.

15-May-12 21:22

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

TontonFlingueur a écrit :

Blackfisher a écrit :

Que c'est un incompétent
Que c'est un gars qui met son petit égo au travers de la progression du club
Qu'il a 0 contact

ok mais je ne comprends plus : pourquoi alors on l'a sorti du placard ?
Vous dites un peu tout et son contraire donc désolé mais je ne comprends pas.

Dassier.

Tout simplement.

Puisque Dachier était un nul qui a pété son jeton. En désaccord avec DD, il a sorti Nigo qui est suffisemment stupide pour faire ce qui n'avait pas à faire.

Avec le résultat que l'on connaît.

Et je ne vois pas en quoi c'est "incohérent" et que je dis "tout et son contraire" puisque j'ai toujours soutenu cete hypothèse roll

Dernière modification par Blackfisher (15-May-12 21:22)

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

15-May-12 21:23

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Blackfisher a écrit :

Blackfisher a écrit :

Que c'est un incompétent
Qu'il a 0 contact

Dassier.

Tout simplement.

Puisque Dachier était un nul qui a pété son jeton. En désaccord avec DD, il a sorti Nigo qui est suffisemment stupide pour faire ce qui n'avait pas à faire.

Et je ne vois pas en quoi c'est "incohérent" et que je dis "tout et son contraire" puisque j'ai toujours soutenu cete hypothèse roll

Non mais ok Dassier le sort du placard et après il se passe quoi s'il n'a aucun contact, aucune compétence, ... ? Lagnouf dit que Gignac et Rémy c'est lui.

15-May-12 21:24

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Lolo 888 a écrit :

Ca ne veut rien dire peuple marseillais (et pourtant ici on me traite volontiers de régionaliste). wink Y a juste des Marseillais, des provençaux mais on n'est pas un "peuple". On a juste une culture particulière comme toutes les autres régions françaises en ont une.  wink
Quant aux "vrais" supporters, évite cette expression. Il n'y a pas de vrais ou de faux supporters. Il y a juste des supporters qui n'ont peut-être pas la même vision des choses. Vouloir nous diviser, je trouve cela détestable.

Donc, t'es d'accord pour dire que quand les Souths Loosers usent de cette expression pour soutenir leur point de vue, c'est abusif de leur part, hum ?

15-May-12 21:27

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Blackfisher a écrit :

Dassier.

Tout simplement.

Non mais ok Dassier le sort du placard et après il se passe quoi s'il n'a aucun contact, aucune compétence, ... ? Lagnouf dit que Gignac et Rémy c'est lui.

Bah oui, c'est lui.

Tu te revendiques "régionaliste", donc tu sais très bien qu'on exagère un brin... Disons qu'il est grandement limité en contact. Et ce n'est pas difficile d'ouvrir un journal pour aller piocher des joueurs qu'on croit être bon parce qu'un journal local se touche sur le "futur messi".

15-May-12 21:38

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Je plussois le Tagueur.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

15-May-12 21:45

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Blackfisher a écrit :

Tu te revendiques "régionaliste", donc tu sais très bien qu'on exagère un brin... Disons qu'il est grandement limité en contact. Et ce n'est pas difficile d'ouvrir un journal pour aller piocher des joueurs qu'on croit être bon parce qu'un journal local se touche sur le "futur messi".

Lis ce que j'ai écrit. On me dit parfois "régionaliste". C'est différent.
Et que Deschamps n'ait pas voulu Rémy et Gignac, je n'y crois pas. Que ça ne soit pas aussi ses idées, je ne le crois pas non plus.

15-May-12 21:47

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Lagnouf, voilà la source qui étaye ce que je te disais sur la nécessité de vendre.

"l'OM n'est pas économiquement viable s'il ne fait pas de recettes sur les transferts. On sera donc dans l'obligation de vendre un ou deux joueurs." @Labrune

Et il a raison.

On a compris ça pas besoin qu'il le répète sans cesse

Par contre j'aimerais son avis sur certains pans de notre politique. Sur pourquoi concernant  les recettes d'un club avec un énorme potentiel  on négocie aussi mal ses contrats, pourquoi la politique de sponsoring et merchandising rapportent pas ce qu'elles devraient au club. J'aimerais bien un jour qu'ils en parlent de ça. Je suis un bisounours je sais sad

Dernière modification par ascde3 (15-May-12 21:49)

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

15-May-12 21:53

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Lolo 888 a écrit :

Si tout le monde pouvait penser comme toi.  wink

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

15-May-12 22:13

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

ça va être Rémy et Azpi qui vont être vendu...

Allez l'OM!!!

15-May-12 22:20

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Blackfisher a écrit :

Lis ce que j'ai écrit. On me dit parfois "régionaliste". C'est différent.
Et que Deschamps n'ait pas voulu Rémy et Gignac, je n'y crois pas. Que ça ne soit pas aussi ses idées, je ne le crois pas non plus.

L'idée de DD c'était Fabiano ou Gilardino associé à Niang, excluant de fait Gigi et Rémy.

Que tu veuilles le croire ou non ce sont les faits

Dernière modification par Blackfisher (15-May-12 22:22)

15-May-12 22:25

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Blackfisher a écrit :

Que c'est un incompétent
Qu'il a 0 contact

On va dire que les decisions prisent depuis 2 ans sont inexplicables
Faut pas chercher de logique dans l'illogique

Textor notre héros

15-May-12 22:44

faitoucini
Membre

Blackfisher a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

babidy78 a écrit :

Le vandalisme, ca a du bon parfois.

En tout cas, c'est logique qu'une majorité s'exprime de cette maniere vu l'omerta dans les travées du vel', traditionnellement lieu d'expression populaire, et l'attitude des groupes qui bâillonnent les supporters.

Qu'est ce qu'on lui repproche vraiment à Anigo, en dehors des rumeurs ? En dehors de cette dispute ? Je trouve qu'il s'est amélioré dans le recrutement. Pas sûr que la majorité soit celle que tu penses, du côté du Vélodrome. Il représente une forme de continuité.

Pour ma part, je ne l'aimais pas comme entraîneur, mais aujourd'hui je préfèrerais qu'il reste, plutôt que Deschamps. Sur lequel je ne mise pas une pièce alors que notre budget de mercato est de -20 millions.

Après chacun son avis évidemment.

Que c'est un incompétent
Qu'il a 0 contact
Qu'il n'a aucun réseau étranger..
Qu'il ne fait pas son boulot de DS en bousculant la cellule de recrutement
Qu'il ne sait pas négocier
Qu'il favorise ses contacts dans les tranactions, préférant arroser ses potes plutôt que de se casser le cul à trouver de vrais bons joueurs
Qu'il favorise ses potes au détriment de possibles meilleurs joueurs pour le centre de formation

On ne peut pas progresser sportivement si tu passes ton temps à faire du copinage et à bander sur le moindre caluds de l1 parce qu'il court vite, quoi...

Quand je pense qu'on se tape des Akalé et que ça n'a pas l'air de te choquer pour un club comme l'om, je trouve ça grave quand même big_smile

Mec , t aurais quoté mon post en deuxieme page avec un joli +1 , ça m aurait paru plus honnete  wink

Dernière modification par faitoucini (15-May-12 22:45)

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

15-May-12 22:54

Lolo 888
Membre

Vrais dirigeants: Leclerc Tapie Diouf.Dirigeants fantômes :Roussier Marchand Dassier Labrune.Disolution des groupes de faux supporters.Rendre le stade au peuple marseillais.Presidents de groupes et Anigo dehors.Double casquette à DD comme Arsene...

Ciel et Blanc

15-May-12 23:08

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Enfin, il était temps. Un grand merci à l'auteur du tag. C'est peu mais c'est déjà ça.

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

15-May-12 23:09

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

faitoucini a écrit :

Blackfisher a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Qu'est ce qu'on lui repproche vraiment à Anigo, en dehors des rumeurs ? En dehors de cette dispute ? Je trouve qu'il s'est amélioré dans le recrutement. Pas sûr que la majorité soit celle que tu penses, du côté du Vélodrome. Il représente une forme de continuité.

Pour ma part, je ne l'aimais pas comme entraîneur, mais aujourd'hui je préfèrerais qu'il reste, plutôt que Deschamps. Sur lequel je ne mise pas une pièce alors que notre budget de mercato est de -20 millions.

Après chacun son avis évidemment.

Que c'est un incompétent
Qu'il a 0 contact
Qu'il n'a aucun réseau étranger..
Qu'il ne fait pas son boulot de DS en bousculant la cellule de recrutement
Qu'il ne sait pas négocier
Qu'il favorise ses contacts dans les tranactions, préférant arroser ses potes plutôt que de se casser le cul à trouver de vrais bons joueurs
Qu'il favorise ses potes au détriment de possibles meilleurs joueurs pour le centre de formation

On ne peut pas progresser sportivement si tu passes ton temps à faire du copinage et à bander sur le moindre caluds de l1 parce qu'il court vite, quoi...

Quand je pense qu'on se tape des Akalé et que ça n'a pas l'air de te choquer pour un club comme l'om, je trouve ça grave quand même big_smile

Mec , t aurais quoté mon post en deuxieme page avec un joli +1 , ça m aurait paru plus honnete  wink

Je n'ai pas tout lu avant de réagir mec, mais bon ça te fait un +1 de facto alors wink

15-May-12 23:10

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Et il a raison.

Stp me cite pas Labrune pour justifier cette approche économique, s'il y a bien un mec qui a zéro crédibilité dans ses paroles, encore + quand il parle des finances de l'OM, c'est bien lui. Je vais pas te rappeler qu'un des principaux griefs qu'il a retenu contre Diouf était la masse salariale trop élevée alors que les comptes étaient largment excédentaires...

Reprends le récap des transferts de ces dernières années, la balance achats/ventes est la même est 2009 que sous Diouf, il y a eu des ventes en 2009 (Cana, Zubar, Ziani, Givet, Cissé). Il y a qu'en 2010 qu'elle explose. Il y a toujours eu une balance achats supérieure à la balance ventes et une dizaine de millions d'investis.
Les 20M que Mld fout l'été dernier, c'est pour couvrir les traites de certains transferts (Gignac et Rémy) et pour qu'on ait une petite enveloppe transfert. Cette année on a encore ces traites à payer (mais dernière année à priori) + le manque à gagner de la billeterie + l'absence de Ldc, perso, avec ces 3 critères, j'y arrive aux 35M annoncés.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

15-May-12 23:12

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

bongo a écrit :

Avant DD, pas un titre depuis 93. Avec DD, 6 Titres en 3 ans. DD joueur + entraineur, c'est plus d'un tiers de la totalité des titres de l'OM.

Mettre les TDC et les CDL au même niveau que les titres de L1 et la LDC faut le faire quand même. big_smile

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

15-May-12 23:14

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Bakar a écrit :

bongo a écrit :

Avant DD, pas un titre depuis 93. Avec DD, 6 Titres en 3 ans. DD joueur + entraineur, c'est plus d'un tiers de la totalité des titres de l'OM.

Mettre les TDC et les CDL au même niveau que les titres de L1 et la LDC faut le faire quand même. big_smile

Tu continues de dénigrer ton club, c'est bien.

Dernières News FM

Pied de page du Forum