15-May-12 15:48
- Lapin
- (\___/)
-
[NEWS] Gerets à la tête des Diables Rouges ?
Gerets à la tête des Diables Rouges ?
La rumeur va bon train, même si elle est largement démentie par les intéressés : Eric Gerets serait le futur sélectionneur de l'équipe nationale belge.
Toujours en contrat avec la sélection du Maroc, le lion de Rekem lâcherait, selon Sudpresse, son poste pour sauver... sa patrie ! Une information à prendre avec des pincettes puisque l'ancien coach de l'OM avait jusque là toujours déclaré vouloir aller au bout de son contrat même s'il n'était pas "insensible au sort" des Diables Rouges. Comme à celui de l'OM !
La Belgique qui compte parmi sa sélection de véritables pépites comme Lukaku, Defour ou encore Eden Hazard serait bien inspirée de tout faire pour récupérer le belge. Dans ce...
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
15-May-12 16:12
Re: [NEWS] Gerets à la tête des Diables Rouges ?
Lukaku je le trouve tellement surcôté...
15-May-12 18:02
- Lolo 888
- Membre
-
C'est sa place !!
Ciel et Blanc
15-May-12 20:16
Qu'il se décide pas trop vite. En cas de départ de DD, ça reste certainement le moins mauvais choix pour le remplacer.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
15-May-12 22:18
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Ca paie pas assez la Belgique. Il n'ira pas là-bas. Gerets c'est un honnête homme mais qui aime beaucoup trop l'argent.
Si Anigo l'emporte, il reviendra. Si c'est DD qui gagne, on ne reverra jamais son nom associé à l'OM. A moins d'une vente qui changerait tout sur tout.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt