15-May-12 23:16
Re: [NEWS] Un tag anti-Anigo à la Commanderie
Où tu vois ça ?
Désolé mais un titre de L1 et une LDC c'est pas égal un trophée des champions et à une coupe de la ligue.
C'est tout ce que je dis.
Alors arrête un peu avec tes poncifs lassants.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
15-May-12 23:17
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
TontonFlingueur a écrit :
lagnouf a écrit :
Et ça a été juste confirmé et reconfimé + d'une fois, malgré ton déni, qu'à la fin de la saison 2009-2010, on finit à -500 000e en ayant versé 10M de primes aux joueurs. Le trou financier provient de l'achat de Rémy et Gignac.
Le trou financier vient que le cercle vertueux brisé d'un club comme l'OM qui doit vendre chaque saison. Là on a fait 2 mercato sans vendre un seul joueur parce que le mercato 2009 a été fait sans penser à la vente mais simplement au résultat immédiat.
En 2010 on vend Niang, Koné et Ben Arfa.
Et Lucho on a refusé cet été de le vendre à Malaga (pour le donner 6 mois après). Même si on peut estimer qu'il n'apportait plus sur le terrain (je suis pas d'accord mais libre à chacun de le penser), il valait pas pour autant zéro euro. Idem pour Hilton quand on voit la saison qu'il fait. C'est pas parce que Labrune est incapable de tirer quelque chose de nos joueurs que c'est leur réelle valeur.
Et comme je t'ai dit, la balance achats à toujours été supérieure à celle des ventes. + les ventes sont minimes, - l'enveloppe grandit mais l'OM a toujours investit ses 10M chaque été, c'est dans ton recap sur Foot Marseille.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
15-May-12 23:20
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Bakar a écrit :
Où tu vois ça ?
Désolé mais un titre de L1 et une LDC c'est pas égal un trophée des champions et à une coupe de la ligue.
C'est tout ce que je dis.
Un titre est un titre. Si ce titre existe, c'est parce qu'il y a derrière une compétition même si elle semble moins dur à priori.
Ce qui est très faux pour, par exemple, le tdc: pour le jouer, faut être champion ou avoir gagné la coupe de france... (ou être deuxième si le champion a fait le doublé ce qui n'est pas gagné d'avance non plus)
Pas mal comme critères exigés pour un "trophée en bois", non ?
Bakar a écrit :
Alors arrête un peu avec tes poncifs lassants.
Et si vous arrêtiez un peu avec les votres, non ?
Ah j'oubliais, vous vous avez le droit de troller et nous, nous ne pouvons pas combattre la désinformation, on a pour obligation de la fermer
Dernière modification par Blackfisher (15-May-12 23:22)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
15-May-12 23:23
Non mais moi on les a gagné, tant mieux. Mais tout le monde s'en tape.
Ca vaut que dalle, ça rentre à peine dans le palmarès.
Quand t'essaies d'attirer un joueur, il en a rien à foutre que t'aies gagné un Trophée des champions début Août. En revanche un titre de L1 c'est différent.
Donc dire que DD a remporté plus du tiers du palmarès du club en tant qu'entraîneur, c'est vraiment de la merde en barres je suis désolé.
15-May-12 23:25
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Bakar a écrit :
Non mais moi on les a gagné, tant mieux. Mais tout le monde s'en tape.
Ben non, tout le monde ne s'en tape pas.
Y a que les anti dd qui s'en tapent, en fait...
15-May-12 23:26
OK si tu veux.
C'est quand même très primaire (voire primate) de classer les gens en deux catégories, à savoir les "pro" et les "anti".
Quelle clairvoyance, ça fait rêver.
15-May-12 23:29
- Bayata
- Membre
-
Une victoire en championnat est incomparable avec une victoire en CDL ou en TDC... pas du tout la même signification, le même mérite, la même portée...
J'échange sans hésiter 3 coupes de la ligue contre un championnat.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
15-May-12 23:29
Bayata a écrit :
Une victoire en championnat est incomparable avec une victoire en CDL ou en TDC... pas du tout la même signification, le même mérite, la même portée...
Merci.
15-May-12 23:32
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Bayata a écrit :
Nan mais je n'ai même pas dit le contraire en fait
Enfin c'est pas grave, faîtes les enfants pourris gâtés et continuer de sucer l'otarie, l'Avenir du Club
15-May-12 23:37
- Bayata
- Membre
-
Blackfisher a écrit :
Bayata a écrit :
J'échange sans hésiter 3 coupes de la ligue contre un championnat.Nan mais je n'ai même pas dit le contraire en fait
Enfin c'est pas grave, faîtes les enfants pourris gâtés et continuer de sucer l'otarie, l'Avenir du Club![]()
C'est quoi cette réaction
Déjà, c'est pas parce que je peux critiquer DD que je suis un pro Anigo, drôle de raccourci...
Et ne pas se contenter d'une Coupe de la Ligue, vouloir voir un meilleur football et obtenir une meilleure place en championnat, ça me semble pas être des exigences démesurées quand on supporte l'OM.
Mettre en avant la Coupe de la Ligue pour défendre cette saison, c'est quand même assez osé... c'est vraiment l'arbre qui cache très mal la forêt, même DD l'a reconnu.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
15-May-12 23:39
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Bayata a écrit :
Mettre en avant la Coupe de la Ligue pour défendre cette saison, c'est quand même assez osé... c'est vraiment l'arbre qui cache très mal la forêt, même DD l'a reconnu.
T'as connu combien de saisons pourries avec tout de même un trophée au bout ?
Après, personne ne dit non plus que cette saison a été énorme sur le plan sportif...
15-May-12 23:44
- Bayata
- Membre
-
Blackfisher a écrit :
Bayata a écrit :
T'as connu combien de saisons pourries avec tout de même un trophée au bout ?
Après, personne ne dit non plus que cette saison a été énorme sur le plan sportif...
Encore heureux...
Non mais moi, bien avant la victoire en Coupe de la Ligue, ce que je retiens de cette saison, c'est que je me suis mis à regarder l'OM plus par habitude que par envie.
Ne plus rien viser à 2 mois de la fin du championnat, voir des matches complètement ennuyeux, voilà ce qui a eu le plus de poids dans ma relation avec l'OM cette saison.
Après, certains arrivent peut-être à faire passer la victoire en Coupe de la Ligue avant tout le reste, moi j'y arrive pas, j'espère prendre du plaisir à travers les matches du week end et j'en ai pris aucun cette saison.
15-May-12 23:46
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Bayata a écrit :
Encore heureux...
Non mais moi, bien avant la victoire en Coupe de la Ligue, ce que je retiens de cette saison, c'est que je me suis mis à regarder l'OM plus par habitude que par envie.
Ne plus rien viser à 2 mois de la fin du championnat, voir des matches complètement ennuyeux, voilà ce qui a eu le plus de poids dans ma relation avec l'OM cette saison.
Je te comprends, d'un autre côté on a bien remonté la pente avant de dégringoler à cause d'un fait extérieur...
Bayata a écrit :
Après, certains arrivent peut-être à faire passer la victoire en Coupe de la Ligue avant tout le reste, moi j'y arrive pas, j'espère prendre du plaisir à travers les matches du week end et j'en ai pris aucun cette saison.
Il y aussi le tdc, cette saison.
Mais bon, tu n'as pas répondu à la question juste au dessus.
Dernière modification par Blackfisher (15-May-12 23:47)
15-May-12 23:51
- Bayata
- Membre
-
Bah pour répondre, oui c'est bien d'avoir gagné la Coupe de la Ligue, mais ça n'enlève pas le fait que cette saison est un échec et qu'on pouvait s'attendre à bien mieux.
Si l'avenir du club c'est de savoir gagner une Coupe de la Ligue en faisant une saison pourrie, je vais pleurer
15-May-12 23:54
Bayata a écrit :
Bah pour répondre, oui c'est bien d'avoir gagné la Coupe de la Ligue, mais ça n'enlève pas le fait que cette saison est un échec et qu'on pouvait s'attendre à bien mieux.
Si l'avenir du club c'est de savoir gagner une Coupe de la Ligue en faisant une saison pourrie, je vais pleurer
De 2000 à 2008 t'as du t'assecher gravement
Textor notre héros
15-May-12 23:57
- Bayata
- Membre
-
rasta70 a écrit :
Bayata a écrit :
Si l'avenir du club c'est de savoir gagner une Coupe de la Ligue en faisant une saison pourrie, je vais pleurerDe 2000 à 2008 t'as du t'assecher gravement
C'était chiant effectivement, mais les attentes n'étaient logiquement pas les mêmes en début de saison.
15-May-12 23:59
rasta70 a écrit :
Bayata a écrit :
Si l'avenir du club c'est de savoir gagner une Coupe de la Ligue en faisant une saison pourrie, je vais pleurerDe 2000 à 2008 t'as du t'assecher gravement
En même temps la saison qu'on vient de faire elle me rappelle plus 2000-2001 que les années tapie.. Je comprends pas qu'on puisse défendre Deschamps après des résultats et un jeu aussi lamentable.. Personne n'a fait pire depuis 10 ans
16-May-12 00:04
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Meyer Lanski a écrit :
rasta70 a écrit :
Bayata a écrit :
En même temps la saison qu'on vient de faire elle me rappelle plus 2000-2001 que les années tapie.. Je comprends pas qu'on puisse défendre Deschamps après des résultats et un jeu aussi lamentable.. Personne n'a fait pire depuis 10 ans
Bah parce que personne n'a fait mieux en C1 depuis 20 ans, parce que personne n'a fait mieux en coupe en 20 ans.
A noter aussi qu'il a bénéficié de la 2eme enveloppe mercato la + faible en 10 ans.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
16-May-12 00:04
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Meyer Lanski a écrit :
rasta70 a écrit :
Bayata a écrit :
1/4 de ldc, +1 titre, si, de nombreuses personnes (tous ceux qui l'ont précédé en fait) ont fait pire que lui
Dernière modification par Blackfisher (16-May-12 00:06)
16-May-12 00:05
enfin ça se réveille!
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb