12-May-12 18:24

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Cana souhaite poursuivre à la Lazio

Cana souhaite poursuivre à la Lazio
Après une blessure qui l'a tenu éloigné des terrains durant de longs mois, Lorik Cana retrouve peu à peu du temps de jeu sous les couleurs de la Lazio de Rome. Le milieu défensif a même inscrit un but contre Bergame, la semaine dernière.

Longuement interrogé par le site Lalaziosiamonoi.it, le père de l'international albanais a démenti un retour à Marseille cet été. Des déclarations qui paraissent surtout avoir pour but de rassurer les médias et supporters romains. [i]"Lorik n'a jamais dit qu'il reviendrait à Marseille l'an prochain. Il est très heureux à la Lazio. Moi j'habite à Marseille, les dirigeants de l'OM, c'est comme s'ils étaient de la famille mais Lorik ne souhaite pas changer d'é...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-May-12 18:25

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Cana souhaite poursuivre à la Lazio

Allez encore un retour en arrière ...
Pour mémoire : https://www.footmarseille.com/news-17653 … eille.html

12-May-12 18:28

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

J'aime beaucoup le "on verra d'ici deux ou trois ans", c'est très classe.

12-May-12 19:49

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

C'est toujours la même soupe avec les footeux.

J'aime le club, je veux revenir.

Et quand l'heure approche "oh non je bouge pas, les médias s'emballent".

Que c'est énervant. Soit tu veux revenir et TU REVIENS, soit tu la fermes. Ras le bol de voir des mecs jouer avec les supporters.

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

12-May-12 20:01

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Stev' a écrit :

C'est toujours la même soupe avec les footeux.

J'aime le club, je veux revenir.

Et quand l'heure approche "oh non je bouge pas, les médias s'emballent".

Que c'est énervant. Soit tu veux revenir et TU REVIENS, soit tu la fermes. Ras le bol de voir des mecs jouer avec les supporters.

+1

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

12-May-12 20:58

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Ca permet de faire parler d'eux en France, les gars. Business is Business !

12-May-12 21:44

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

TontonFlingueur a écrit :

Ouai mais non, là on parle pas de n'importe qui, je crois que tu te trompes.
Il faut replacer les choses dans son contexte, Deschamps l'a poussé dehors, tu penses bien que tant qu'il sera là y'aura aucune volonté des 2 de travailler ensemble. Le jour où DD  part et que le club appelle le joueur pour qu'il vienne, il arrive en courant.

Droit au but

12-May-12 22:00

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

yEzan a écrit :

Il faut replacer les choses dans son contexte, Deschamps l'a poussé dehors, tu penses bien que tant qu'il sera là y'aura aucune volonté des 2 de travailler ensemble. Le jour où DD  part et que le club appelle le joueur pour qu'il vienne, il arrive en courant.

Pourquoi j'en étais sur de lire ce discours en voyant le pseudo  big_smile

Cana a déjà dit plusieurs fois que c'est lui qui voulait partir, qu'il avait besoin d'un nouveau challenge.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

12-May-12 22:36

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Ils ont une bien grande gueule, meme si les médias jouent aussi sur ca.

Moi perso je ne me fais plus d'illusion sur les anciens joueurs, je ne me souviens pas d'un jour étant revenu, ca se fait pas trop en France je trouve.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

13-May-12 02:13

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

lagnouf a écrit :

yEzan a écrit :

Pourquoi j'en étais sur de lire ce discours en voyant le pseudo  big_smile

Cana a déjà dit plusieurs fois que c'est lui qui voulait partir, qu'il avait besoin d'un nouveau challenge.

Alors tu a un joueur emblématique du club, capitaine, leader sur le terrain et dans le vestiaire, adulé par les supporters, qui sort d'une saison où le club termine à 2 pas du titre, avec des moyens assez conséquents, qui va jouer la ligue des champions, et tu crois qu'il s'est dit non tiens j'en ai marre, trop de bonnes choses, je vais prefere aller à sunderland !  roll

D'un autre coté tu as un entraineur qui arrive , qui dit qu'il ne fera pas du Gerets, qui souhaite écarter les principaux soldats du belge, Vito, renato , valbuena ect.., qui prend direct Mbia à 12M pour le faire jouer 6 . C'est si difficile que ça à comprendre ? Cana c'etait l'homme de terrain du coach et le capitaine , impossible que DD le laisse en place. Seulement c'est pas un fouteur de merde, plutot que d'aller pleurer dans la presse, il est partit en seigneur sans faire de vague.   

Y'a un truc que vous avez pas saisi, c'est que DD à chaque fois , il dit direct en debut de saison, toi je compte sur toi, toi je compte pas sur toi, apres t'as les gars qui accepte en sachant qu'ils vont manger du banc toute la saison parce que y'a aucune gestion humaine dans le turn over, et tu as ceux qui prefere aller se défoncer ailleurs parce qu'ils font pas ce métier uniquement pour l'argent , et donc ils ont quelques semaines pour se trouver un club.

Voilà maintenant si tu penses que j'écris cela uniquement parce que je souhaite que DD parte tu te trompes. J'ai pas une haine aveugle, DD au départ c'etait franchement le meilleur choix pour remplacer Gerets, mais tres vite, son comportement et ses capacités à entrainer ont montré ses limites.
Mais bon, à quoi bon expliquez son point de vue là où des la moindre remarque on part dans des pro ou anti qui n'ont aucun sens.  Appreciez la descente aux enfers sans rien dire si vous voulez, moi je fonctionne pas comme ça.

Droit au but

16-May-12 15:43

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

c'est pas luin qui parle c'est son père! faut se détendre. Cana a parlé avec son coeur, son père avec sa tête. s'il dit maintenant je veux me barrer et qu'il reste à la Lazio il risque de se foutre les supps à dos. moi j'adorerai qu'il revienne meme si je pense pas que ça se fera. un mec qui se bat, mouille le maillot, se dépense sans compter. ils nous en a manqué pas mal des comme ça cette saison.

----------------Cana

Monzon--MBia---NKoulou--Azpi

ce serait une bonne base pour pas bien cher...

Dernière modification par gaby pitou (16-May-12 15:43)

Allez l'OM!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum