15-May-12 14:36
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
Re: [Inter Milan] I Nerazzurri
alex83 a écrit :
marsattaks a écrit :
Un conseil Alex : vaut mieux pas discuter de la Juve avec nono et bibi, c'est comme si tu parlais du kamasutra avec les bonnes soeurs et des prêtres.....
J'ai quand même essayé mais c'est vrai que ça sert pas à grand chose...
A les entendre, on dirait que moggi est toujours la pour acheter les arbitres, que les joueurs courent toujurs avec une seringue au cul, que si le maillot est blanc et noir c'est parce que le club a été fondé par des mecs évadés de prison en pyjama, que si Del Piero marque sur coup franc c'est parce que le ballon n'était pas bien gonflé donc faisait de l'effet, que si l'inter perd contre la Juve, c'est parce que c'était à l'ordre du jour de la reunion des bilderberg........bref pour eux moratti c'est l'inspzcteur gadget, moggi c'est gargamel....
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
15-May-12 14:49
alex83 a écrit :
Milito (26 M€), Sneijder (20 M€), Lucio (15 M€), Ibrahimovic (25 M€), Viera (13 M€), Poli (7 M€), Guarin (qui va coûter 13.5 M€ cet été pour être conservé), Mourinho et son salaire de fou et encore beaucoup d'autres.
Enfin bon, je te laisse dans ton délire de croire que la Juve n'est revenu au sommet que grâce aux arbitres et à l'argent tandis que l'Inter ne gagne que grâce à la passion
- Milito 10M d'€
- Sneijder 15M d'€
- Lucio 5M d'€
- Ibra 25 effectivement
- Vieira 10 M d'€
Pourquoi tu fais de la désinformation ? Quel intérêt quand c'est vérifiable ?
Et les ventes ? Non ?
- Motta 12M d'€
- Eto'o 28M d'€
- Santon 6M d'€
- Burdisso 8M d'€
- Ibra 48M d'€ ?
Et Mourinho, le Real l'a payé 10M d'€ soit sa dernière année de salaire. Il en a donc coûté 10 en tout et pour tout.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
15-May-12 15:03
Bakar a écrit :
alex83 a écrit :
Milito (26 M€), Sneijder (20 M€), Lucio (15 M€), Ibrahimovic (25 M€), Viera (13 M€), Poli (7 M€), Guarin (qui va coûter 13.5 M€ cet été pour être conservé), Mourinho et son salaire de fou et encore beaucoup d'autres.
Enfin bon, je te laisse dans ton délire de croire que la Juve n'est revenu au sommet que grâce aux arbitres et à l'argent tandis que l'Inter ne gagne que grâce à la passion- Milito 10M d'€
- Sneijder 15M d'€
- Lucio 5M d'€
- Ibra 25 effectivement
- Vieira 10 M d'€
Pourquoi tu fais de la désinformation ? Quel intérêt quand c'est vérifiable ?
Et les ventes ? Non ?
- Motta 12M d'€
- Eto'o 28M d'€
- Santon 6M d'€
- Burdisso 8M d'€
- Ibra 48M d'€ ?
Et Mourinho, le Real l'a payé 10M d'€ soit sa dernière année de salaire. Il en a donc coûté 10 en tout et pour tout.
Tu as corrigé quelques chiffres, tant mieux mais aucune volonté de désinformations de ma part.
Parce que bon, que l'Inter investisse je m'en fou, c'est même normal.
Je répondais juste à Bibi qui sortait que la Juve et Milan lâchent des sous sans rendre des comptes comme si on avait pas le droit. A l'écouter, les joueurs viennent bénévolement et pour la passion à l'Inter tandis que la Vieille Dame serait construite à coup de millions comme City par exemple.
Mais bon, je vais écouter les conseils de marsattaks.
Dernière modification par alex83 (15-May-12 15:04)
PM : Juventus de Turin
15-May-12 15:13
Bah non mais il dit simplement que ces deux clubs investissent beaucoup + de blé que les autres en Italie.
Et ça c'est juste un fait.
Après après est-ce que l'effectif de la Juve est au niveau des sommes dépensées, on le verra bien en LDC. Moi j'en doute énormément.
15-May-12 15:28
Bakar a écrit :
Bah non mais il dit simplement que ces deux clubs investissent beaucoup + de blé que les autres en Italie.
Et ça c'est juste un fait.
Après après est-ce que l'effectif de la Juve est au niveau des sommes dépensées, on le verra bien en LDC. Moi j'en doute énormément.
Pour ton premier paragraphe, c'est plutôt logique je trouve. On est remonté de Serie B il y a 5 ans avec un effectif totalement à reconstruire quasiment (même si la première année on s'est appuyé sur les anciens) tandis que l'Inter dominait la Serie A avec le meilleur effectif du championnat qui n'avait besoin que de quelques retouches. La situation s'étant inversé, tu verras que l'Inter recrutera plus que la Vieille Dame en juin/juillet/août.
Pour ton deuxième paragraphe, on a beaucoup investi lors de l'été 2009 et 2010 et il y a eu beaucoup d'erreurs. D'ailleurs la Juve a fini ces deux saisons 7ème.
Cette année, les recrues ont entièrement donné satisfaction et justifier l'argent dépensé (40M€).
Pour la LDC. faudra recruter 3 à 4 joueurs, surtout devant et ne pas se tromper.
15-May-12 15:29
Justement je ne crois pas que l'Inter va recruter beaucoup cet été. (et les prochains d'ailleurs)
15-May-12 15:32
Bakar a écrit :
Justement je ne crois pas que l'Inter va recruter beaucoup cet été. (et les prochains d'ailleurs)
Tu pense vraiment ?
Tiens en parlant de mercato, ça avance pour Lavezzi.
2 possibilités selon la presse Italienne : 35 M€ ou 15 M€ + Pandev + Caldirola + Crisetig + Pecorini +
15-May-12 15:34
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
Bakar a écrit :
C'est ce que Moratti a dit.
On va recruter du jeune en plus.
D'ailleurs on serait sur le point de signer Lucas de Sao Paulo.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
15-May-12 18:35
alex83 a écrit :
Bakar a écrit :
Tu pense vraiment ?
Tiens en parlant de mercato, ça avance pour Lavezzi.
2 possibilités selon la presse Italienne : 35 M€ ou 15 M€ + Pandev + Caldirola + Crisetig + Pecorini +
Ah ben Thierry Cros (Didier Mengo dans l'After) annonce que Paris va faire une offre pour contrer l'Inter.
16-May-12 08:42
L'Inter souhaite récupérer Destro auteur d'une très belle saison à Sienne et qui figure au sein des 32 de Prandelli.
Confirmation qu'il va y avoir une lutte avec le PSG pour Lavezzi.
16-May-12 09:10
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
La priorité pour l'Inter, ce sont Lucas et Lavezzi, c'est parfait je trouve.
Zarate ne sera plus à l'Inter la saison prochaine.
Sinon le Barca veut Milito, ca me ferait bien chier qu'il aille là bas. Après c'est l'occasion pour lui de prendre un gros paquet d'oseilles une dernière fois.
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
16-May-12 09:21
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
bibi94 a écrit :
La priorité pour l'Inter, ce sont Lucas et Lavezzi, c'est parfait je trouve.
Zarate ne sera plus à l'Inter la saison prochaine.
Sinon le Barca veut Milito, ca me ferait bien chier qu'il aille là bas. Après c'est l'occasion pour lui de prendre un gros paquet d'oseilles une dernière fois.
Le problème de l'âge et de la lenteur de la défense fait peur quand même.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
16-May-12 10:10
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
C'est dommage que Rannochia n'ait pas confirmé tout son potentiel. Là le secteur défensif est à reconstruire en totalité.
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
16-May-12 20:50
bibi94 a écrit :
C'est dommage que Rannochia n'ait pas confirmé tout son potentiel. Là le secteur défensif est à reconstruire en totalité.
Est-il si mauvais que ça ?
Je me souviens de son duo avec Bonucci à Bari qui était énorme. A un moment (jusqu'à la blessure de Rannochia) c'était la défense d'Europe qui avait encaissé le moins de but.
Son cas me rappelle celui de Bonucci. Mauvais pendant 1 an comme toute la défense et dés qu'il a évolué aux côtés de Chiellini et Barzagli qui ont fait une saison énorme, il a été l'auteur de grandes performances.
Il manque peut-être un vrai patron avec Rannochia à l'Inter.
16-May-12 20:51
Bronzetti, agent FIFA de renom dans le monde du football, était aux micros de ‘Radio Kiss Kiss Napoli‘ cet après-midi au sujet de l’attaquant napolitain. “Le futur de Lavezzi ? Le Pocho va aller au Paris Saint Germain. Les possibilités qu’il aille à Paris, seul club capable aujourd’hui de payer le montant de son transfert, sont énormes. Ce n’est pas une rumeur, mais bien une nouvelle concrète que j’ai en ma possession. Et je crois bien qu’on va avoir une annonce officielle cette semaine, avant même la finale de la Coupe d’Italie, tout est possible. La destination est sûre et certaine : ce sera Paris. L’Inter ? Il se sont retirés des négociations. [...] Pour le remplacer ? Palacio est le mieux placé très certainement, notamment avec sa facultés à marquer beaucoup“.
Source : http://www.calciomio.fr/lavezzi-va-alle … ain_140610
16-May-12 21:10
30 millions lavezzi c'est une arnaque
son record en 5 saison à naples ca reste 9 buts......jamais été fan
16-May-12 21:12
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Comme d'hab, à part en Serie A et des joueurs qu'il connait, Leonardo est incapable de recruter autre chose.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
16-May-12 21:15
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
lagnouf a écrit :
Comme d'hab, à part en Serie A et des joueurs qu'il connait, Leonardo est incapable de recruter autre chose.
C'est un tout bon lavezzi.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
16-May-12 21:17
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
lorikcanaforever a écrit :
lagnouf a écrit :
C'est un tout bon lavezzi.
Certes. Mais pour un mec disposant d'un chéquier illimité, n'être capable de recruter que des mecs qu'il connait et/ou de la série A, je trouve pas ça exceptionnel.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
16-May-12 21:21
- ginodweedo
- L'Angelo Azzuro
- Lieu: Dans Une Cave A vin!!!...
Moi qui suis un fervent suppo de Naples je serai dégouté de la voir signer a Paris! Ce mec n'est pas un buteur, c'est un animateur, un mec qui peut dynamiter une défense tout seul, et qui ne calcule jamais ses efforts!
ca serait un très bon coup pour le PSG, il faudrait seulement l'associer à un a vrai buteur dévoreur d'espace, comme Cavani avec qui il est très complémentaire!
Life iS a gAmE aNd I'm aLL iN!!!