18-May-12 20:23

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM sur la piste Krasic

A carburé comme un malade avec la Juve l'an passé, il courait partout  yikes Puis s'est éteint. Assurément un bon joueur. Donc il ne viendra jamais jouer pour cet OM.

Annonce



18-May-12 21:19

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [MERCATO] L'OM sur la piste Krasic

pagis83 a écrit :

Gotrunk a écrit :

J'ai cru que c'était France Gall la photo sur le coupbig_smile

Bon joueur, mais le prix et le salaire vont surement faire dresser les cheveux de Labrune et MLD..  roll

Moi j'ai cru que c'était Plastic Bertrand   big_smile
Putain le mercato estival, ça va être de la bombe   big_smile

Bien vu l'ami smile

18-May-12 21:32

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.
Date d'inscription: 22-Aug-11
Messages: 8098
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM sur la piste Krasic

200% pour, mais je n'y crois pas.


« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

19-May-12 02:56

Rudi
Gros Membre
Date d'inscription: 15-Mar-04
Messages: 3229
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Re: [MERCATO] L'OM sur la piste Krasic

mais bien sûr big_smile


Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous