18-May-12 15:57
[NEWS] Mandanda sera à l'OM la saison prochaine
Mandanda sera à l'OM la saison prochaine
Interrogé ce matin en conférence de presse, Steve Mandanda a réaffirmé son souhait de rester à l'Olympique de Marseille même s'il a indiqué qu'en cas d'offre du top 5 européen, il lui serait difficile de la refuser. "L'OM est un club que j'aime et où j'ai mes repères, alors aller dans un club équivalent et sans projet sportif intéressant, ça n'aurait aucun intérêt." Moins ambigu par la suite, le gardien de l'Olympique de Marseille a admis qu'il serait là la saison prochaine. "C'est quelque chose de réfléchi. Dans mon esprit et celui des dirigeants, je serai encore là."
Steve Mandanda compte toutefois avoir une discussion avec les dirigeants phocéens au sujet de l'avenir du clu...
18-May-12 16:26
- Lolo 888
- Membre
-
Re: [NEWS] Mandanda sera à l'OM la saison prochaine
Ouf !! Merci El phénoméno !!
Ciel et Blanc
18-May-12 17:05
Si c'est vrai, c'est vraiment une excellente nouvelle !!!
Steve !!!
18-May-12 17:23
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
En même temps il le sous entend lui même il n'a aucune offre, ni intérêt d'un club important. Mais enfin c'est une bonne nouvelle.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
18-May-12 20:25
- massiliastar
- Membre
-
Enfin une bonne nouvelle dans cet océan de merde.
18-May-12 20:40
PM5: Arsenal.
18-May-12 22:51
- Xerxes
- Membre
-
Bon, tant que le Real, le Barça, MU, MC et le Bayern ne changent pas de gardien, on est bon.
19-May-12 01:43
- skred
- Membre
-
Ya un bon gardien au Milan AC ? Parce qu'Abbiati, c'est léger quand même... Et je ne parle même pas d'Arsenal...
"Vous m'avez posé une question , vous pouriez avoir l'indescence de m'écouter" @ Frédéric Déhu
19-May-12 02:19
skred a écrit :
Ya un bon gardien au Milan AC ? Parce qu'Abbiati, c'est léger quand même... Et je ne parle même pas d'Arsenal...
Ouais fin Milan c'est pas vraiment le top 5 Européen, et surtout pas Arsenal.
Je pense pas trop que l'Italie ça fasse encore rêver les joueurs, pays pas super agréable, mentalité souvent gerbante, stades pas top pour 90% et tribunes vidées, championnat où le niveau a énormément baissé, avec une mauvaise réput'..
L'Angleterre par contre pour un gardien ça doit être bandant, le championnat le plus médiatique, où y a peu de bons gardien donc par contraste tu paraît encore plus fort. Mais il a un peu de mal je trouve sur les frappes de loins, des fois il se prend des buts qui paraissent évitables sur ces situations, même si cette saison il a progressé là dessus, enfin en tout cas il a pas pris de but choquants du genre.. Il a progressé sur les sorties aériennes aussi d ailleurs, ça aussi ça peut servir en Angleterre ^^
Mais Arsenal, j'espère pour lui qu'il n ira pas la bas.
Mais Fergie est réellement satisfait de De Gea ? J'ai pas trop trop suivi sa saison, mais je l'ai rarement trouvé très bon, il m a l air bien incomplet, puis le coup du vol de Donuts là, ça doit pas être le genre de truc qui plait au Sir. J'pense qu'il doit préférer la sobriété à la Mandanda, enfin en tout cas j'le suivrai de près si j'étais lui...
Dernière modification par geo06 (19-May-12 02:19)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
19-May-12 02:41
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
geo06 a écrit :
skred a écrit :
Ouais fin Milan c'est pas vraiment le top 5 Européen, et surtout pas Arsenal.
Je pense pas trop que l'Italie ça fasse encore rêver les joueurs, pays pas super agréable, mentalité souvent gerbante, stades pas top pour 90% et tribunes vidées, championnat où le niveau a énormément baissé, avec une mauvaise réput'..
L'Angleterre par contre pour un gardien ça doit être bandant, le championnat le plus médiatique, où y a peu de bons gardien donc par contraste tu paraît encore plus fort. Mais il a un peu de mal je trouve sur les frappes de loins, des fois il se prend des buts qui paraissent évitables sur ces situations, même si cette saison il a progressé là dessus, enfin en tout cas il a pas pris de but choquants du genre.. Il a progressé sur les sorties aériennes aussi d ailleurs, ça aussi ça peut servir en Angleterre ^^
Mais Arsenal, j'espère pour lui qu'il n ira pas la bas.
Mais Fergie est réellement satisfait de De Gea ? J'ai pas trop trop suivi sa saison, mais je l'ai rarement trouvé très bon, il m a l air bien incomplet, puis le coup du vol de Donuts là, ça doit pas être le genre de truc qui plait au Sir. J'pense qu'il doit préférer la sobriété à la Mandanda, enfin en tout cas j'le suivrai de près si j'étais lui...
L'Italie c'est pas Milan, Milan c'est Milan, au même titre que la Juve ou bien l'Inter, ça dépasse le cadre du championnat italien, ce sont des institutions ou tout joueur aimerait évoluer un jour. Si il a le choix un jour entre MU, Milan, le Real ou le Bayern, la il prendra en considération les ambitions des clubs et le niveau ou l'attrait du championnat, mais si demain il a le choix entre Milan et l'OM, il part direct, comme n'importe quel joueur, et je suis loin de porter Milan dans mon coeur en disant ça.
Dernière modification par phoceen du 93 (19-May-12 02:42)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz