18-May-12 08:43

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Pour Akhenaton, "l'OM est un club moyen"

Pour Akhenaton, "l'OM est un club moyen"
Très impliqué dans la conception du troisième maillot marseillais, le rappeur Akhenaton a été depuis interrogé à de multiples reprises au sujet de la situation du club. Supporter du club depuis toujours, il est évidemment très attentif au parcours de l'OM. Il ne cache pas sa déception suite à cette saison laborieuse dans les colonnes du 10 Sport : "actuellement l'OM est un club moyen. Oui, c'est ça. On est devenu un club moyen, comme le classement l'indique d'ailleurs. Mais attention, il ne faut pas confondre l'aura du club et sa situation sportive. L'aura du club est intacte." Il précise et évoque la renommée de l'entité olympienne à l'étranger : [i]"à Hong-Kong ou en Thaïlande, les ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-May-12 09:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Pour Akhenaton, "l'OM est un club moyen"

en terme d'image, il me semble qu'il a participé à la conception des futurs maillots de l'om et la couleur orange est de son fait :
http://www.francetv.fr/culturebox/akhen … aute-95237

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-May-12 10:07

el toniOM
Membre
Lieu: springfield

Pytheas83bm a écrit :

en terme d'image, il me semble qu'il a participé à la conception des futurs maillots de l'om et la couleur orange est de son fait :
http://www.francetv.fr/culturebox/akhen … aute-95237

C'est bien ce qui me semblait. la rime de merde sur le maillot pourri c'est lui .

18-May-12 12:43

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Et après on lui confie la réalisation d'un maillot... Ce mec, bien que marseillais, n'a jamais été un grand fan de l'om. Ça se voit direct chez lui.

18-May-12 16:53

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

lekos a écrit :

Et après on lui confie la réalisation d'un maillot... Ce mec, bien que marseillais, n'a jamais été un grand fan de l'om. Ça se voit direct chez lui.

Pas du tout d'accord, il fait régulièrement référence à l'OM j'avais lu son livre la face B où il en parle aussi et tu sens que c'est un vrai supporter. Je pense que c'est un vrai supporter mais comme tous un peu désabusé par les 15 dernières années. D'ailleurs il dit bien dans la news : "Mais attention, il ne faut pas confondre l'aura du club et sa situation sportive. L'aura du club est intacte.".

18-May-12 23:32

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

lekos a écrit :

La rage de lekos. Mieux vaut lire ça que d'être aveugle va.
Et bien sache que ton 3ème oeil subit des dysfonctionnements, navré de te l'apprendre.

"On est devenu un club moyen, comme le classement l'indique d'ailleurs. Mais attention, il ne faut pas confondre l'aura du club et sa situation sportive. L'aura du club est intacte. A Hong-Kong ou en Thaïlande, les gens parlent de l'OM. Ils évoquent souvent des anciens joueurs certes, mais la représentation est toujours là."

Et donc qu'est ce qui est faux là-dedans?
Faut dire qu'on est encore les rois de France c'est ça?
Comme lorsque tu nous obligeais à croire au retour de Drogba y'a des années quand on émettait l'hypothèse que peut-être, il s'en carrait le fion de nous?

Oui on est un club devenu sportivement moyen.
On est à la place des clubs moyens au classement.
On a un effectif moyen.
Des joueurs pour la plupart moyens.
Et des moyens moyens.

18-May-12 23:54

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Je savais pas que tous les clubs moyens tapaient un 1/4 de LDC...  roll
Faut pas verser dans le catastrophisme et sa déclaration est débile.. Si on avait mis 100% de nos forces sur le championnat, on aurait jamais fini 10e.
Enfin on va pas demander à un "artiste" d'avoir une vision intelligente du foot non plus...

Puis ce catastrophisme autour de l'OM c'est chiant... Genre y a que la 10e place. Et le reste ne compte pas donc. Pour cedr, parmi les 15 années foireuses de Dreyfus, les 5 dernières sont correctes. Et même plus que correctes.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

19-May-12 00:07

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Et bah tu vois MPLV j'aurais grandement préféré qu'on mette 100% de nos forces en championnat.
Le 1/4 de LDC passé à se faire désosser, mais au moins on y était c'est vrai, perso il m'a moins fait bander qu'une lutte pour le titre.

Mais on verra l'an prochain ce qu'il en est en L1.

19-May-12 00:14

marseille.pour.la.vie
 Exclu

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Et bah tu vois MPLV j'aurais grandement préféré qu'on mette 100% de nos forces en championnat.
Le 1/4 de LDC passé à se faire désosser, mais au moins on y était c'est vrai, perso il m'a moins fait bander qu'une lutte pour le titre.

Mais on verra l'an prochain ce qu'il en est en L1.

Ben moi aussi mais bon on pouvait visiblement pas tout faire vu qu'on a un président qui pense que c'est bien d'enlever un pion de l'équipe quand elle tourne bien.. Le championnat je sais qu'on sera proche de le remporter l'an prochain. La LDC ça coûte beaucoup beaucoup de points... les cadres sans arrêt blessés aussi..
Le match contre le bayern, on le joue pas au top. N'oublie pas qu'on les tient bien au vel' et qu'on prend un but moisi à cause d'une passoire.

Ma réponse en forme de coup de gueule c'était pas pour toi mais je trouve ça lourd d'avoir des réactions d'un peu tout le monde sur la saison de l'OM en ne retenant q'un classement qui veut pas dire grand chose. Quid des 5 derniers classements alors ? Quid des titres etc etc.

Ps : labrune dégage...

19-May-12 00:18

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Oui t'inquiète je l'avais pas pris pour moi.

Mais j'ai du mal à partager ton optimisme. Je ne sais pas où on va, c'est le flou à trop d'étages et il est à mon sens temps de s'affoler.

19-May-12 00:37

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Je suis pas optimiste. Y a que des incapables dans ce club et le seul bonhomme de valeur, on cherche à le faire dégager... Donc y a de quoi s'inquiéter mais c'est la L1... et quand tu te dis qu'on peut être 14e une saison et champion l'année suivante, ça laisse de la place. On se fatiguera pas en Europe et à condition de bien remodeler l'effectif, le titre est largement jouable.

19-May-12 11:17

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

marseille.pour.la.vie a écrit :

Je suis pas optimiste. Y a que des incapables dans ce club et le seul bonhomme de valeur, on cherche à le faire dégager... Donc y a de quoi s'inquiéter mais c'est la L1... et quand tu te dis qu'on peut être 14e une saison et champion l'année suivante, ça laisse de la place. On se fatiguera pas en Europe et à condition de bien remodeler l'effectif, le titre est largement jouable.

Non....Pas avec le PSG qui est en train de recruter encore et pas des seconds coûteaux (Lavezzi...) et des équipes moins fortunées mais qui tiennent la route comme le LOSC...Je doute par contre que le MHSC réédite son exploit de cette saison !

Nous, nous sommes trop fantasque, pas assez régulier, capable du meilleur (parcours en LDC cette saison), comme de perdre chez nous ou à l'extérieur contre des équipes de chèvres de L1 ou de divisions inférieures !

Dernière modification par douxreveur13100 (19-May-12 11:18)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

19-May-12 13:17

zazie.hb
Membre

Un club à la hauteur du maillot que tu as créé espèce de ....

Marcelo, tu me manque terriblement

19-May-12 13:29

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

On donne vraiment la parole à n'importe qui...

PM : Juventus de Turin

Dernières News FM

Pied de page du Forum