19-May-12 17:32
[NEWS] Diarra a trouvé l'arbitrage "étonnant"
Diarra a trouvé l'arbitrage "étonnant"
Alou Diarra s'est livré sur le site officiel de l'OM. Le milieu défensif phocéen a notamment évoqué les difficultés rencontrées par l'équipe cette saison. Il ne s'attendait certainement pas à un tel parcours en s'engageant sous les couleurs blanc et bleu. D'autant que les résultats de cette saison rappellent étrangement l'effondrement bordelais de 2010. "Cela laisse des regrets, a-t-il déclaré. Nous avons relancé la machine trop tard. Notre mauvaise série de 13 matchs sans victoire nous a fait mal. L'équipe n'a pas été épargnée par des décisions arbitrales pour le moins "étonnantes"."
On ne peut pas lui donner tort tant les hommes en noir ont paru parfois rechigner à siffler u...
19-May-12 17:41
Re: [NEWS] Diarra a trouvé l'arbitrage "étonnant"
Sans déconner ?! Alou t'aurais mieux fait de signer au QSG, eux 12 pénos accordés nous un seul. Et je compte pas les buts HJ en notre défaveur.
PS : je pronostique un petit dernier péno pour QSG la dernière journée, histoire de rester dans le rythme.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
19-May-12 19:52
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Toi aussi Alou, t'as pas cessé de m'étonner cette année.
19-May-12 21:40
- faitoucini
- Membre
-
moi c est ses sélections multiples , son capitanat en équipe de france , sa pré sélection pour l euro 2012 , le coup de son transfert , son salaire ahurissant , sa tronche de chien battu , son charisme de moule , les soutiens publics qu on lui prete , et surtout ses prestations tout au long de la saison qui m ont bien bien étonné ...
en reflechissant bien , de mes propres yeux , je l ai vu faire 3 prestations presques correctes dans sa carriere : son entrée en finale 2006 , sa mi temps contre sochaux à l aller et le retour contre l inter ...
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
20-May-12 14:44
- Youpi77
- Membre
-
Ce malin à réussi les bonnes prestations quand les yeux étaient braqués. L'art de se faire remarquer au moment opportun. Des arbres qui ont cachés la forêt du néant.
20-May-12 15:21
- saki
Exclu
-
et oui, c'est l'OM...on y a droit chaque saison ou presque
mais rappelle toi quand Chapron s’était justifié ainsi "Chalmé regarde le ballon" pour ne pas siffler péno, t’étais en face Alou et y avait déjà de quoi être étonné
20-May-12 15:30
Par contre moi je suis pas étonné par ton niveau.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines